Ce matin, j'appelle la CPAM rapport à ma demande de transport, il faut 15 jours pour traiter la demande, mon prochain RDV gygy étant dans une petite semaine et demin, je demande si y'a pas moyen de faire plus vite. "Il faut envoyer par fax". Euh un quoi ??? Heureusement que je bossais dans un hôtel et qu'ils ont bien voulu que j'utilise le leur
Un fax... Donc les 90' sont bien de retour
Du coup, j'ai eu la CAF... le 7 septembre, j'ai envoyé un mail pour avoir un rdv, c'est à ce moment que j'ai su qu'ils mettaient 15 jours à répondre aux mails... Heureusement, je ne suis pas pressée... Je vois un appel en absence, j'écoute, c'est la CAF, faut que je rappelle pour prendre RDV.
OK, j'appelle. Numéro surtaxé. OK. 5mn d'attente. Une dame répond (passablement aimable...) "AH mais on ne donne pas de RDV par téléphone", "Ok sauf que moi on m'a dit d'appeler pour prendre RDV.", " Je vais prendre votre numéro pour qu'on vous appelle sous 48h pour fixer un RDV"...
J'ai kiné tout à l'heure, c'est trop bien, c'est super agréable de se faire masser (surtout quand tu n'as pas besoin de sortir ton porte-monnaie à la fin
)