@Lili-May J'étais tranquillement posée à la BU, satisfaite d'avoir trouvée du temps entre deux cours pour rattraper mon retard quand j'ai lu ton post : Comment ça on a pas droit à la PAJE quand on ne travaille pas ?
C'est fou, quand je fais une simulation avec mon numéro d'allocataire et donc ma situation de demandeur d'emploi, ça me donne un montant aux alentours de 300€.
C'est pas fiable du tout alors les simulations ?
Je tombe des nues là ... Si on a pas d'aide on peut pas se permettre de mode de garde du tout eeeeet je ne pourrais donc plus aller en cours
Je crois que je vais demander direct un RDV avec la CAF. J'arrive même plus à me concentrer pour travailler.
(Bon je dis ça mais comme Gédéon adore les amphis et la Bibliothèque pour me donner des coups bien sentis, c'était déjà pas gagné
)
@Ecleyosia
@Sif Je fais partie de la tribu qui a raté prénom + photo mais ton récit était si doux, ça m'a rassurée aussi !
------------------------------------------
J'ai pris beaucoup de poids depuis une semaine. J'en ai déjà parlé plusieurs fois, je le vis très très mal. Et autant j'arrive à rationaliser à peu près sur le reste, le poids non. J'arrive pas du tout à me rassurer en me disant qu'au pire, je le perdrais ce poids. Ni que c'est normal. ça me met au fond du trou pour la journée. Je culpabilise d'avoir faim. Bref, je suis consciente que c'est n'importe quoi, et pourtant impossible de lutter, j'ai cette sensation de non-retour qui me paralyse.
J'ai l'impression que j'interviens ici uniquement pour me plaindre. Je suis désolée, vous êtes un peu ma soupape pour les angoisses. Je suis très pudique en vrai, pas très expansive sur ce que je ressens et je déleste un peu tout ici
Et pour une note plus joyeuse : Echo T2 : J-6
D'ailleurs on s'est dit qu'à 195€, ce serait peut-être en 3D non ?
On y tient pas vraiment mais bon, on essaie tellement de trouver une explication au prix