@Althéa.Vestrit oui, mais la CAF, au moindre pet de travers, ça va pas. J'ai toujours en travers de la gorge ce qu'il nous ont fait par rapport à Liam, donc j'espère que j'aurais une gentille conseillère pour le rdv, sinon, ça risque de pas trop passer... Mais en général, en face à face, ça va... Donc y'a pas de raison, je vais pas m'énerver avant
PS : je viens de comprendre, je suis victime du multi-doublon de post... Ca m'arrive fréquemment...
@Lili-May
Les administrations...
@Ecleyosia ces yeux !
D'ailleurs à voir vos bébés, je veux la mienne, maintenant... (bon, c'est un peu beaucoup trop tôt, là tout de suite, mais un petit saut dans 2 mois et demi, ça m'ira )
@Efe' bon courage... Parce que bien qu'on soit en France, si tu changes de département (de région ou même de ville) ça devient un problème... Alors bon courage
PS : je viens de comprendre, je suis victime du multi-doublon de post... Ca m'arrive fréquemment...
@Lili-May
Les administrations...
@Ecleyosia ces yeux !
D'ailleurs à voir vos bébés, je veux la mienne, maintenant... (bon, c'est un peu beaucoup trop tôt, là tout de suite, mais un petit saut dans 2 mois et demi, ça m'ira )
@Efe' bon courage... Parce que bien qu'on soit en France, si tu changes de département (de région ou même de ville) ça devient un problème... Alors bon courage