On a proposé à ma belle-mère de passer dimanche pour lui faire la surprise de lui annoncer la grossesse. Du coup elle est ravie et nous invite à manger. Mr Lilliy vient de m'envoyer le menu: du roastbeef sauce roquefort.
Après ma mère qui prêchait le faux pour avoir le vrai, ma belle mère qui prêche la nourriture pour avoir le vrai.
Elles ont un 6eme sens sérieux.
Je continue les pensées positives. Ça fait du bien.
En ce moment on a un service après vente très compliqué à gérer à la boutique. La cliente est hyper mécontente, ce que je conçois tout à fait vu comment la marque se fout de sa gueule. Sauf que nous ne sommes qu'intermediaires et qu'on ne peut rien faire. Pourtant on a essayé.
Donc depuis la semaine dernière la dame m'engueuler le mercredi soir. Ça me tombe dessus car je suis de fermeture de jours là. Je redoutais qu'elle passe à la boutique car vu mes humeurs j'avais peur de ne pas gérer. (Pleurer? Crier? Pleurer?).
Eh bien, ça n'a pas raté, elle est passée. Mais je suis restée très calme (à un moment j'ai failli parceque je veux bien qu'on râle, mais pas qu'on soit de mauvaise foi). Je l'ai écouté, j'ai noté ses revendications, lui ai demandé de se taire pendant que je notais (chuis enceinte, j'ai un taux de concentration très faible et une mémoire de piaf), l'ai rassuré que j'avais bien entendu pendant que je notais, lui ai dit que je transmettrais à nouveau.
Entre temps j'ai même pu encaissé la cliente que j'avais commencé à servir avant elle, avec le sourire et des conseils (meilleur vente de la journée).
Je suis HYPER fière de moi!!!!!
J'ai géré le conflit du mieux que je pouvais. J'ai géré mes humeurs, mes hormones et pikachu qui semblait s'entraîner à l'attaque éclaire pile à ce moment-là (depuis l'écho mon utérus semble râler et me lance de temps en temps).
Je gère. Ouai!