Le topic des parents et futurs parents

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Dis donc, mon fils a du succès :drama: :cretin:

@Effy* Tu me rassure un peu pour la réeduc du périnée, je pensais qu'il fallait tout de même se "presser" un peu donc c'est chouette ! Je ne travaille pas pour le moment, j'ai un peu de temps du coup. (Bon par contre, cette info va me faire procrastiner à fond, pas bieeeeen :cretin:)

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Anicca :calin::calin::calin:

J'ai vu que ça parlait vergetures :cretin: J'ai un peu de mal à accepter les miennes (j'ai le ventre couvert de vergetures jusqu'au dessus du nombril - d'ailleurs mon nombril s'est élargi et je complexe à mort dessus... Vous moquez pas mais j'adorais mon petit nombril :red:) mais ça fait partie d'un tout. Comme je stresse beaucoup en ce moment à cause du boulot je me rabats sur la nourriture donc j'ai repris 7kg depuis le mois d'août :crying: Mais depuis l'accouchement, je me tartine de Bi-oil tous les matins (et les soirs qu'en j'y pense) -poke @Anne-ddf - et elles s'estompent vraiment bien, Chéri me l'a encore confirmé hier soir !
Dans les dents, l'infirmière à domicile qui était venue me faire les soins de la cicatrice de césarienne et qui m'avait dit "Mais vous êtes défigurée :oo: La seule solution pour vous, ce sera le laser mais ne tardez pas, au bout d'un an c'est fichu pour toujours !" :slap:

G. est enrhumé depuis hier :tears: Ça me fait mal au coeur de voir mon bébé renifler et avoir le nez tout bouché. Cela dit, il ne râle pas et il a réussi à dormir quand même, mon petit guerrier :cupidon: Il a l'air d'être résistant, comme son papa !
J'ai essayé de le moucher ce matin (avec du sérum physiologique, en lui penchant la tête sur le côté) mais ça a été un échec total ! Bébé s'est débattu, m'a regardée comme ça :tears: l'air de dire "Mais pourquoi tu me tortures maman ?" et ça lui a rien débouché du tout :yawn: je dois pas être douée !

24 Juin 2014
173
1 591
794
Pour les vergetures, j'utilise l'huile Eucerin. Mais je n'arrive pas du tout à être régulière, j'en mets environ un soir sur deux :erf:
Je n'aime pas du tout l'effet collant ! Déjà avant la grossesse des crèmes pour le corps j'en mettais tous les 36 du mois...

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Selene1986 Si je ne dis pas de bêtise, c'est pour remodeler l'aspect de la peau (ça peut être de la lumière pulsée aussi) !

Elle était très indélicate effectivement, j'aurais dû lui répondre que c'était des cicatrices de guerrière et que porter et donner la vie, c'était beaucoup plus beau et fort qu'"abîmer" son corps :)

@Ecleyosia
Je me sens moins seule, merci :fleur:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Suzi Lee malheureusement les médecins ont un égo quelque peu surdimentionné qui leur font croire qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent (coucou l'anesthésiste !) et les autres personnels soignants sont tellement débordés de travail qu'ils ne se rendent plus compte que ce sont des patients qu'ils ont en face d'eux. C'est triste mais c'est la réalité :sad: (en tout cas en milieu hospitalisé )

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
On a proposé à ma belle-mère de passer dimanche pour lui faire la surprise de lui annoncer la grossesse. Du coup elle est ravie et nous invite à manger. Mr Lilliy vient de m'envoyer le menu: du roastbeef sauce roquefort. :yawn::yawn::yawn:
Après ma mère qui prêchait le faux pour avoir le vrai, ma belle mère qui prêche la nourriture pour avoir le vrai. :rire:
Elles ont un 6eme sens sérieux.

Je continue les pensées positives. Ça fait du bien.
En ce moment on a un service après vente très compliqué à gérer à la boutique. La cliente est hyper mécontente, ce que je conçois tout à fait vu comment la marque se fout de sa gueule. Sauf que nous ne sommes qu'intermediaires et qu'on ne peut rien faire. Pourtant on a essayé.
Donc depuis la semaine dernière la dame m'engueuler le mercredi soir. Ça me tombe dessus car je suis de fermeture de jours là. Je redoutais qu'elle passe à la boutique car vu mes humeurs j'avais peur de ne pas gérer. (Pleurer? Crier? Pleurer?).
Eh bien, ça n'a pas raté, elle est passée. Mais je suis restée très calme (à un moment j'ai failli parceque je veux bien qu'on râle, mais pas qu'on soit de mauvaise foi). Je l'ai écouté, j'ai noté ses revendications, lui ai demandé de se taire pendant que je notais (chuis enceinte, j'ai un taux de concentration très faible et une mémoire de piaf), l'ai rassuré que j'avais bien entendu pendant que je notais, lui ai dit que je transmettrais à nouveau.
Entre temps j'ai même pu encaissé la cliente que j'avais commencé à servir avant elle, avec le sourire et des conseils (meilleur vente de la journée).
Je suis HYPER fière de moi!!!!!
J'ai géré le conflit du mieux que je pouvais. J'ai géré mes humeurs, mes hormones et pikachu qui semblait s'entraîner à l'attaque éclaire pile à ce moment-là (depuis l'écho mon utérus semble râler et me lance de temps en temps).
Je gère. Ouai! 8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes