Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Mélani Bienvenue! :gnih:
@Emil Wouah la guerrière! Merci pour ton récit :top:

Chéri est parti chez un pote :tears: Il va boire et fumer (scrogneugneu je l'envie! ) et moi je prie que tout aille bien avec Chouchou :pray:

Dites, en combien de temps les seins redeviennent-ils normaux après la fin de l'allaitement? Je n'ai pas donné depuis vendredi soir mais je fuis toujours et surtout ils sont toujours douloureux, j'en ai ma claque...

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Coq' Ca dépend ce que tu appelles normaux :cretin: Si c'est "comme avant" jamais :lunette: (je suis mauvaise, mais je trouve mes seins "différents")
Si c'est plus douloureux, je crois que ça a mis une dizaine/quinzaine de jours chez moi, mais pas douloureux tout le temps, plutôt douloureux, puis inconfortable, puis gênant, puis rien et j'ai arrêté sec, de l'exclusif je suis passée à 100% biberon en une journée.

15 Février 2012
182
191
1 614
@*looloo* @Selene1986 @Illicit @Aalia Merci pour vos réponses, ça me rassure :)

Pour la discussion sur les noms, la question ne se posera pas pour nous, je porte le nom de mon mari depuis notre mariage par contre je n'aurai jamais cru que les gens pouvaient être aussi insistant pour connaitre le prénom du futur poussin. On avait une idée du prénom bien avant que je sois enceinte et du coup quand on nous demande si on a trouvé, on dit que oui mais qu'on garde la surprise pour le jour de la naissance; et là tout le monde y va de son commentaire: "mais fait un exception pour moi !" (non!) "je suis sûre que se sera tel prénom" "je suis sûre que ça sera un prénom d'origine sicilienne" (du côté de mon mari) "choisissez ce que vous voulez mais pas ça quand même!" :facepalm:
Je sais pas, la plupart des gens que je connais qui ont eu un bébé n'ont pas dit le prénom avant la naissance, du coup je comprends pas pourquoi les gens sont choqués quand on leur dit ça et arrêtent pas de nous en parler.
On voulait pas dire le prénom pour pas avoir d'avis et de commentaires dessus, mais même en disant rien on en a quand même :lol:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Aujourd'hui, j'ai partagé quelques photos de la future chambre sur facebook, et j'ai eu mon premier commentaire crétin hors végétarisme... Parmi les affaires visibles sur une des photos, on voit un petit bonnet trop mignon, gris à l'extérieur, mais ROSE à l'intérieur. Du coup, réaction d'une amie: "mais je croyais que vous attendiez un garçon, c'est pas le cas finalement??"
:facepalm:

Bon, grâce au forum, j'ai eu l'occasion de voir passer plein de réparties sympathiques pour ce genre de situation, j'ai donc pensé à lui répondre que si, c'était bien un garçon mais que vu que j'aurais préféré une fille, j'essayais de faire tomber son zizi avant la naissance... Mais quand même, que les gens peuvent être bêtes -_-

24 Mai 2013
1 818
7 772
5 184
@Mélani , je te propose de leur répondre "bon d'accord mais jsute pour toi, iel s'appellera .... Robert-John/ Huguette-Marguerite/ Gérard-Gertrude" (en mode prénom composé) ou (poke @Lilliy ) " Marie-Pikachu/ Goerges-Naruto/" ou un nom composé qui fiat un jeu de mot

(edit: c'est évidemment pour qu'on arrete de t'embeter, les prénom sont juste choisis pour que ça sonne moche ou étrange (je dis pas que les prénoms sont moches, je me permettrais pas de juger, et bien évidemment cette idée est là pour tou.x.es

24 Avril 2016
380
3 147
1 214
41
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Tératogène : Comme le dit @Callicyne , c'est pour me moquer des personnes qui pensent que ce genre de choses (que l'homme prenne le nom de la femme) est une sorte "d'abus" dû au féminisme.
Personnellement, je pense que c'est juste normal, mais quand je vois les réactions des gens, il y a encore du chemin. (Il y a même une sage femme qui nous a demandé si on avait le droit de faire ça. Juste après elle m'a expliqué que le rôle du papa était d'aller au travail et pas de s'occuper de bébé -_-')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes