Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Aleynia QUINZE JOURS SÉRIEUX ? Mais mais mais :gonk: Je remets en cause l'utilité de remplacer les tétées petit à petit dans le cas où Bébé prend super bien le biberon et digère bien le LA dans ce cas :hesite: En vrai je me doute que je ne vais pas récupérer ma poitrine d'avant (déjà parce que celle d'avant n'avait pas de vergetures :stare:), mais j'aimerais qu'elle ne soit plus douloureuse pour que chéri puisse enfin y retoucher :winky:

Pour participer à la discussion en cours sur les noms de famille, Choubidou a le nom de son papa simplement parce que je n'aime pas le mien (rapport à ce qu'on m'a fait la misère avec étant petite et qu'en plus il vient de mon père, v'là). Je souhaite d'ailleurs ardemment me débarrasser de mon nom en prenant celui de chéri. J'attends donc toujours la demande en mariage :facepalm: (en octobre ça fera 7 ans qu'on est ensemble)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Pensée positive du jour.
Quand je pleure beaucoup, mon mascara coule, noirci les bords intérieurs de mes yeux et fait un petit halo autour après essuyage.Comme j'en mets beaucoup, il en reste toujours un peu.
Et comme les lunettes estompent les irrégularités de nuance, j'ai un smoky eyes à tomber par terre. 8)
Pis ça cache mes cernes. :cretin:
La futilité ça fait du bien dans ces cas là

13 Janvier 2016
185
1 376
524
31
Bon bah je suis arrêtée jusqu'à vendredi. Je dois passer les 5 prochains jours alité complet et si vendredi mon rythme cardiaque est pas bon, je suis bonne pour cardio et pds à mort. Car depuis 13h je suis en tachycardie (au-dessus de 100) et plusieurs malaises.
Par contre, il m'a fait une micro écho abdominale pour voir si bébé est encore accroché (c'était la première du coup), et c'était juste une tâche noire. Il m'a dit que c'est normal qu'on voit rien car trop petit.
C'est normal en abdominale a 7SA+4 que ce soit juste une tâche ? C'est endo qu'on voit bien ?
Désolé pour le pavé angoissé

29 Février 2012
15
134
2 899
carnac
Hello !
Je sous-marine ici à peu près depuis que j'ai appris ma grossesse, et j'ai accouché le 5 août alors ça fait un bail ! Jusque là je sais pas pourquoi j'ai pas posté, mais en tout cas je tiens à vous remercier du fond du coeur parce que j'ai appris énormément grâce à vous :):fleur:
Mon petit gars s'appelle Malone on sait déjà qu'il est ponctuel puisqu'il est né le jour de sa DPA hé hé (d'ailleurs @telle_quelle peux-tu nous ajouter à la liste ? Muchas gracias!)
Et puis il est vraiment très chouette comme bébé :jv:

Sinon je voulais me rendre utile à @LiGie concernant les mater du Morbihan :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Concernant la maternité de la clinique Océane, j'ai eu que des bons retours et aussi j'ai lu ça : http://www.letelegramme.fr/morbihan...ouchement-plus-nature-20-06-2015-10674668.php et ça donne pas mal envie je trouves !

Enfin voilà, désolée du long pavé, mais je trouve ça assez exorcisant d'en parler, d'ailleurs je pense que je viendrais écrire mon récit d'accouchement et séjour mater complet, parce que ça m'a bien aidé de lire les vôtres :fleur:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Aalia je suis comme toi, ça n'engage que moi mais je n'aime pas les prénoms d'origine étrangère quand les parents sont français. Ni les diminutifs, ni les inventions, ni les prénoms très à la mode. :drama:
@Emil courage pour les débuts de l'allaitement. Aujourd'hui à bientôt 4 mois de vie de gigot, l'allaitement se passe au top et les tétées sont de plus en plus courtes.
@Mélani bienvenue :hello:
@Little Skunky courage !

J'ai une amie en parcours PMA qui est dans l'attente pour voir si le petit pois chiche s'est accroché et ça me rend euphorique. J'espère que ça va marcher pour eux. Ils sont tellement géniaux et elle souffre tellement avec son endométriose.
j'ai un soucis: la mairie de ma commune ne veut pas faire de parrainage civil avec deux parrains et deux marraines, mais nous c'est pas possible de faire un autre choix et on a déjà proposé aux amis concernés. J'ai donc fait un courrier à voir si ils acceptent. Légalement il n'y a aucun cadre donc ils font ce qu'ils veulent...

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Lili563 Bienvenue par ici ! Je réagis à l'un des propos de ton spoiler. La personne qui a voulu te faire peur avec la néonat est vraiment stupide... J'ai beaucoup apprécié le passage de mon fils en nénonat, l'équipe y était bien plus compétente qu'en mater ! En tout cas tu as bien réagi. C'est dommage que tu n'aies pas pu allaiter plus longtemps si ça te tenait à cœur :hugs:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Little Skunky
J'imagine que c'est normal. À SA8 +3 j'avais eu une ando. Le gynéco avait dit que sinon il ne verrai pas grand chose.

@Anne-ddf
Merci. :happy:

Justement j'aurais bien voulu revenir chouiner, parceque j'alterne les moments warriors et les moments difficiles. Et là, la journée commence à être longue. Mais je ne sais plus quoi dire. :sad:
À part que je suis fatiguée, que j'ai hâte de rentrer chez moi faire un gros câlin à Mr Lilliy (qui fait le fort pour m'aider <3) et me faire mordre les pieds par mon chat (sa manière de vérifier si mes fonctions vitales son OK #chat croque mort).
Je me suis un peu renseignée sur les futurs examens du coup. Je comprends mieux pourquoi elle veut me voir rapidement. L'un des deux examens se fait avant la semaine 15 et j'arrive à la sem 14 demain.
C'est le plus rapide niveau résultats. J'espère qu'elle me le proposera et qu'on pourra trouver une date. Je n'ai pas envie d'attendre un mois avant de savoir. Me connaissant, je risque de refuser de me projeter pendant ce mois, de gâcher nos vacances et de rater les premiers trucs sympas de ma grossesse. :sad:
Enfin... On verra jeudi. Heureusement que je ne travaille pas ce jour là, j'aurais le temps de digérer les infos.
Ah ben si j'avais des trucs à dire en fait.:cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes