@Little Skunky
J'imagine que c'est normal. À SA8 +3 j'avais eu une ando. Le gynéco avait dit que sinon il ne verrai pas grand chose.
@Anne-ddf
Merci.
Justement j'aurais bien voulu revenir chouiner, parceque j'alterne les moments warriors et les moments difficiles. Et là, la journée commence à être longue. Mais je ne sais plus quoi dire.
À part que je suis fatiguée, que j'ai hâte de rentrer chez moi faire un gros câlin à Mr Lilliy (qui fait le fort pour m'aider
) et me faire mordre les pieds par mon chat (sa manière de vérifier si mes fonctions vitales son OK #chat croque mort).
Je me suis un peu renseignée sur les futurs examens du coup. Je comprends mieux pourquoi elle veut me voir rapidement. L'un des deux examens se fait avant la semaine 15 et j'arrive à la sem 14 demain.
C'est le plus rapide niveau résultats. J'espère qu'elle me le proposera et qu'on pourra trouver une date. Je n'ai pas envie d'attendre un mois avant de savoir. Me connaissant, je risque de refuser de me projeter pendant ce mois, de gâcher nos vacances et de rater les premiers trucs sympas de ma grossesse.
Enfin... On verra jeudi. Heureusement que je ne travaille pas ce jour là, j'aurais le temps de digérer les infos.
Ah ben si j'avais des trucs à dire en fait.