Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Nimrë Yep, c'est normal... J'avais fait beaucoup d'acné en début de grossesse aussi. J'ai pris l'habitude de bien laver mon visage le matin et d'appliquer une crème le soir (je ne le faisais jamais régulièrement avant) et c'est passé tout seul.

• Big up !
Réactions : Nimrë et Selene1986
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Je crois que j'ai un peu trop forcer ses derniers jours, j'ai mal aux abdos, aspirateur dimanche ( on recevait un amis et le salon était rempli de poussière et poils de chats), cours en piscine lundi, et déménagement des meubles hier ( bon je n'ai fait pratiquement que regarder les hommes travaillé mais j'ai re-rempli ma bibliothèque) plus soirée chez des amis où j'ai du m’asseoir par terre, je m'y suis pris comme une manche et j'ai eu comme une décharge au moment où j'ai poser mes fesses.
Là ça va un peu mieux, j'ai moins l'impression que mon ventre est tendu et tire sur les cotés, pour l'instant j'attend de pouvoir me calé sur le canapé et je pense que je vais resté tranquille quelques jours

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Aalia je partage tellement ton avis sur les prénoms (sachant que chacun fait bien ce qu'il veut on est d'accord!) un BU ne suffisait pas ;) Personnellement c'est la mode des prénoms inventés que je ne comprends pas (et celles des graphies originales...). Dans le cas des prénoms diminutifs le "pire", pour moi encore une fois, c'est Lola, et son propre diminutif Lolita, qui vient de Dolores soit "douleurs" en espagnol. La symbolique négative est hyper forte je trouve...

Sinon dans la case trucs mignons du jour: hier mon mari me rejoint au lit et pose sa main sur mon ventre pour dire bonne nuit à p'tit Bu. Il sent un petit mouvement, il lui répond alors par une parole et une pression de la main et paf le bébé se manifeste à nouveau. Et ainsi de suite 5 fois de suite. C'est surement une coincidence mais ca ressemblait quand meme à un dialogue, on était tout émus

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@mimie38 ah tu m'apprends un truc. Diminutif, étranger et qui finit en o, la totale du truc que j'aime pas :yawn:
@Cline39 les graphies originales : j'avais oublié ce truc. Certains en reviennent d'ailleurs, à cause de l'usage. En plus parfois ça consiste à mettre un y a la place du i. Dans mes critères de prénoms il y avait aussi : pas de y :cretin:
En revanche j'avais un faible pour les H

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
J'ai fait une chute de tension dans le tram ce matin, rien de grave, je ne suis pas tombée, j'ai juste vu des étoiles et ai eu très chaud tout à coup. Mais comme ça ne m'était jamais arrivé et que c'est arrivé un peu "comme ça" sans signe avant-coureur, je voulais juste vérifier avec vous que ce n'est pas forcément une raison de me précipiter chez le médecin? (je sais qu'on n'est pas sur doctissimo et je ne prendrai pas les avis exprimés pour argent comptant :cretin:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes