Alors ici babyphone avec vidéo alors qu'on habite un p'tit T3 parisien...
On aime bien la regarder dormir et nous nous sommes fixé comme règle d'aller la voir que si nous nous étions déplacés sans la vidéo (donc juste en entendant ses pleurs)
Donc c'est clairement gadget inutile mais qu'on aime bien!
Concernant le parc, bah je ne me suis pas encore posé la question étant que pour l'instant c'est une tortue: je la pose sur le dos sur son tapis d'éveil et je la récupère au même endroit 30 min plus tard...
Sinon je suis allée présenter Paupiette au taf cet après-midi! Et donc ma fille a lâché des énormes prouts malodorants dans tous les bureaux! Grande classe...
J'ai également posté mes faire-parts (j'suis pas en avance...) mais ceux de monsieur sont encore sur la table, tant pis pour lui!
Sinon j'avais une petite interrogation pour vous: quand vous avez annoncé le sexe du bébé (que ce soit avant ou après la naissance) avez-vous eu des remarques bizarres?
Quand je dis qu'on a une petite fille, on me demande souvent "Il n'est pas déçu le papa?", voire une fois un mec dans la rue m'arrête alors que j'étais mega-enceinte et me demande "fille ou garçon?" Et à ma réponse me sort "ah" et se barre!!!