Pour les parc, nous les anciens locataires nous en ont laissé un alors qu'à la base on pensait pas en prendre.
Pour l'instant on l'utilise tout le temps, c'est l'équivalent d'un tapis d'éveil pour moi mais en hauteur (parce que le fond peut se mettre en hauteur), ce qui est doublement cool : pour mon dos, et aussi parce que en général c'est pas très propre par terre chez moi
Par contre je pense que dès qu'elle commencera à se déplacer (ou à essayer) on essayera de faire autrement, par exemple laisser le parc ouvert, un peu comme une grande barrière ... Comme ça elle aura son espace mais pourra explorer - et on pourra fermer si on ne peut pas la surveiller (je flippe déjà du poêle l'hiver + on a des escaliers suuuper dangereux pour aller au sous sol, si on oublie de fermer la porte l'angoisse). Donc finalement je suis plutôt contente de l'avoir! Et du coup par contre on utilise presque jamais le transat / chaise haute, dès qu'elle est calme et qu'on veut la poser c'est parc. Faudrait que je réessaye mais le transat elle a jamais voulu y rester alors que le parc assez tôt elle y restait des fois 5 minutes (youhou!), j'espère que ça changera maintenant qu'elle observe plus autour d'elle !
@*looloo* merci pour ton offre
mais du coup je vais plutôt passer aux TE2 en fait et j'ai trouvé mon bonheur