Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Pour les parc, nous les anciens locataires nous en ont laissé un alors qu'à la base on pensait pas en prendre.

Pour l'instant on l'utilise tout le temps, c'est l'équivalent d'un tapis d'éveil pour moi mais en hauteur (parce que le fond peut se mettre en hauteur), ce qui est doublement cool : pour mon dos, et aussi parce que en général c'est pas très propre par terre chez moi :shifty:

Par contre je pense que dès qu'elle commencera à se déplacer (ou à essayer) on essayera de faire autrement, par exemple laisser le parc ouvert, un peu comme une grande barrière ... Comme ça elle aura son espace mais pourra explorer - et on pourra fermer si on ne peut pas la surveiller (je flippe déjà du poêle l'hiver + on a des escaliers suuuper dangereux pour aller au sous sol, si on oublie de fermer la porte l'angoisse). Donc finalement je suis plutôt contente de l'avoir! Et du coup par contre on utilise presque jamais le transat / chaise haute, dès qu'elle est calme et qu'on veut la poser c'est parc. Faudrait que je réessaye mais le transat elle a jamais voulu y rester alors que le parc assez tôt elle y restait des fois 5 minutes (youhou!), j'espère que ça changera maintenant qu'elle observe plus autour d'elle !

@*looloo* merci pour ton offre :fleur: mais du coup je vais plutôt passer aux TE2 en fait et j'ai trouvé mon bonheur :)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Nimrë c'est moi qui est partagé le lit évolutif de geekette ^^
Ne t'inquiète pas pour le 1er trimestre, en fin de journée ca me faisait ca aussi avec le ventre tout dur. Je me reposais et ca passais. J'avais peur d'avoir une préma, résultat aujourd'hui je fais tout pour la faire sortir lol.
Par contre tu peux demander a ta sage femme une ceinture lombaire de grossesse, j'ai porté la mienne dès le 4eme mois et c'était super je n'avais plus de contractions le soir !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Efe'
Je veux le meme!! :puppyeyes:

Pour le parc, je ne suis ni poyr ni contre. Par contre, je pense qu'on aura pas le choix que d'en avoir un. La cuisine est completement ouverte sur le sallon et à moins de faire comme pour le chat quand elle a decidé de se mettre entre la cuillere et la casserole, c'est à dire l'enfermer dans le couloir (me tapez pas), je ne vois pas trop de solution si je suis seule et que je dois faire la cuisine par exemple.
Bon pour le reste de ce qu'a du faire @Aleynia, c'est bon. Je fais dejà pipi porte ouverte pour cause de chat en panique, idem pour la douche,avec le chat qui joue avec le pq ou une brosse à dent. :yawn:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Bah craque alors @Lilliy , il est pas cher en plus!!
Maintenant, j'en cherche un pour mettre au dessus de la table à langer, mais celui que j'ai repéré sur un article de blog, qui serait parfait (un truc avec un chateau, un chevalier et un dragon), je ne le trouve en vente nul part, visiblement il a été retiré de la vente, et j'arrive pas à trouver le remplacant parfait. Encore deux mois et demi pour trouver^^

Ici, on est pas trop pour le parc, mais comme c'est une cuisine ouverte, et qu'on aura à terme une cheminée, j'espère que ça ira... Faudra être attentifs...

29 Septembre 2016
5
84
24
39
Merci!!!
je vois que ça parle mobile, nous on en a fait un nous-même:
wp_20111.jpg

Mais j'avais passé beaucoup de temps sur le net, et il y a tellement de mobiles trop chou!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes