Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@ElizaBennet mais les gens ! Pour notre deuxième les gens espère pour nous qu on ai un garçon puisqu on a déjà une fille :facepalm: mais moî déjà j espère pas donc en quoi les autres espère pour nous ....
Et z croire que si on souhaite une fille plus qu un garçon on est pas normaux
Nous notre fille a été directement dans sa chambre avec porte fermée et avec le babyphone je l entendais bien ;)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Évolution des nausées ici : au début, j'étais nauséeuse un peu tout le temps (surtout dans les 2h précédant et suivant les repas) et maintenant, à 10SG, ça va mieux MAIS quand ça me prend, ben ça déconne pas, ça dure 2-3 mn et ça se finit la tête dans la cuvette :stare:

J'avoue que c'est fatigant et je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû. Comme c'était toujours le weekend,je pensais que c'était le fait de glander devant des écrans mais finalement ça m'est arrivé l'autre jour avant d'aller au travail et là ce matin dès le réveil. Donc je suis un peu soulée.

En plus je suis malaaaade :gonk: J'ai passé une nuit pourrie, j'ai un mal de crâne carabiné depuis hier (le doliprane me fait rien et je peux plus prendre d'advil...)

Voilà :cretin:

Sinon, lundi, écho, on va voir le ptit piou :dowant:
En espérant que tout aille bien....

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Moi ça va, les nausées, sont passées rapidement, mais par contre il y a encore des aliments que je ne peux pas manger parce que ça me dégoute :sad: (Genre le thon cuit en sandwich pas la peine :rire:) - Du coup c'est un peu galère pour manger .. on se Je me rabat sur les trucs pas sain, genre mcdo /quick (que je digère bien contrairement au BK qui est rester dans mon estomac à peine le temps de changer de gare à Londres :yawn:)

Par contre les fruits frais ça passe nickel !

Là j'ai trouver à côté de l'appartement des ptits que je garde, un magasin qui vend des plats préparée à base de produits frais à moins de 10€ (le plus souvent, mais comme c'est un truc bio les prix montent vite et encore pire dans le centre de Paris !)

Sinon, les raviolis / lentille saucisse & cassoulet sont mes amies :yawn:

Edit: Je voulais aussi rebondir sur les cours de la préparation à la naissance.
On à un peu de tout en fait ça va du Yoga à l'haptonomie (j'avais vu ça sur l'emissions des maternelles ça avait l'air sympa)
Il y a de la sophrologie, des cours classique etc. Je sais que les cours en piscines ne sont pas remboursées par la sécu par contre .. :stare:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Pour le chat, on lui interdit juste d'aller dans le lit et la nacelle et on ferme la porte de la chambre quand Jeannot dort tout seul dedans, mais si on est dans la pièce elle a le droit d'être là et de surveiller Jeannot, elle aime bien ^^

Pour les faire-parts, on les a commandé hier, j'étais trop impatiente :d Ils sont trop beaux, je vous montrerai ça à l'occaz !

Sinon je venais faire de la pub pour un SG d'allaitement commandé sur Aliexpress : celui-là
Je l'ai payé 1,78€ (!) et il fait bien son job, il a des pressions sur le devant pour accéder aux seins et elles s'ouvrent pas inopinément, et il est confortable. Je l'ai passé plusieurs fois à la machine et au sèche-linge et RAS.
Bon par contre niveau soutien je peux pas dire grand chose, je décolle pas de mon bonnet B du coup ça me convient mais pour une poitrine plus imposante je sais pas (p'is ça se trouve ils font pas de grandes tailles j'ai pas vérifié).

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Pour les cours, j'ai choisi la sophrologie. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je fais confiance à ma sage femme.

En parlant chat, Haribo me colle comme c'est pas permis en ce moment. Elle se couche sur mon ventre dès que possible. Ce qui devait arriver arriva, elle a senti les coups de Ouistiti avant M. Paindepice. :lol:
Les coups ne la font pas bouger, elle me regarde bouge une patte pour mieux sentir 'Ouistiti et elle repart pour sa sieste. :rire:.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Tangerine : un enfant que tu couches plus tôt ne se réveille pas forcément plus tôt le matin, j'ai même déjà entendu le contraire. Je tenterais de le coucher à 19h sans le réveiller et de voir... si jamais il se réveille chaque nuit, éventuellement l coucher plus tard. Mais vu son réveil à 6h30 je trouve normal qu'il sombre à 19 h. Courage !

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
D'ailleurs, questions SG d'allaitement : je fais déjà du E et avec la montée de lait je m'attends à prendre au moins une taille de bonnet (ou alors est-ce possible de ne pas prendre de nouvelle taille parce que j'ai dejà pris 2-3 bonnets en plus pendant la grossesse ? ), j'ai trouvé une brassière d'allaitement qui me laisse un peu de marge à Ki*bi mais rien d'autre ne me va :ko: Je ne sais pas où en trouver d'autres, surtout sans y laisser un rein.
Et puis, je me demandais, on perd du bonnet à quel moment ? une fois la lactation installée ou bien seulement quand on arrête l'allaitement, parce que j'espérais re-rentrer dans mes fringues d'avant un jour mais avec cette :strip: là impossible et je ne sais pas où trouver des hauts/pulls/robes à ma taille, puisque de base, je suis petite, assez menue mais là avec une énooorme poitrine :neutral: Oui, sans mon ventre pour contrebalancer, je sens que je vais être difforme :top: :goth:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Tangerine pour les siestes en journée on a remarqué que peu importe le nombre de siestes, la durée ou le moment dans la journée où elle sont faites => pas d'incidence sur l'heure de coucher, la quantité et la qualité de sommeil la nuit.
Du coup Bobinette dort la plupart du temps entre 18h30 et 19h30 en rentrant de chez la nounou.
Au plus tard on la réveille à 20h pour son dîner si elle n'est pas réveillée sachant que 20h c'est son heure de coucher habituelle, on la recouche dans la foulée après, donc au plus tard 21h (généralement 20h15 on expédie le truc :ninja:). Et elle se réveillera de toute façon à 8h le lendemain (son heure habituelle) ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes