Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Mlle_Bulle : c'est clair, c'est dur de savoir ce qui déclenche les nausées-vomissements. Les nausées qui barbouillent "juste" (c'est quand même bien relou), ça je sais que c'est parce que j'ai l'estomac vide mais l'autre jour, je venais de m'enfiler un ptit déj donc j'ai pas compris. Peut-être que la fatigue joue aussi.
@Lilliy @zohra_larousse : pas essayé les Tuc mais le grignotage marche bien en effet...sauf quand ça vient d'un coup ^^ ça n'a pas le temps de fonctionner.

Mais bon, j'ai pas à me plaindre non plus, je sais que pour certaines c'est vraiment handicapant ( @Lily31 , courage !)

@TiteBonobo : Mince :/ moi qui avais l'espoir que pour un 2eme, tout se passe beaucoup mieux.. Courage aussi !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LiGie
C'est possible pour la fatigue. J'ai encore de violentes nausées le soir et si je fais une sieste sur le canapé, au réveil elles ont disparu.
Bon hier c'était plus qune sieste. 21h30: gros dodo canap avec le chat devant koh lanta. Mr Lilliy ma réveillé au début de l'émission d'après. Du coup je suis allée me coucher.:yawn:
Et j'ai super bien dormi (avec seulement un grognement pour tirage de couette quand les poilus -chat+mr- sont venus se coucher et un réveil pipi) jusqu'à 9h.

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@CookylOve Dans ce cas, ce serait plutôt Bonapace ou haptonomie qui correspondent à tes envies :happy:

@Mlle_Bulle Moi aussi il me suffisait de penser à/voir certaines choses pour avoir encore plus la nausée : une paire de chaussures (achetée au moment où j'étais bien bien malade) ou tout ce qui se rapportait à la Chine (comme j'ai commencé à avoir des nausées quand on était en voyage là-bas). Je ne pouvais même pas regarder mes photos de vacances sans avoir la gerbe :yawn: C'était donc pendant ma 2e grossesse et c'était clairement pire que pour la 1re (où je m'étais déjà tapé les vomissements jusqu'à l'accouchement)

@Illicit Si tu sens que les douleurs ligamentaires persistent tu peux tenter les compléments de magnésium ou la ceinture Physiomat (qui soulage aussi le mal de dos et peut servir après l'accouchement pour atténuer la sensation de pesanteur). Pendant une crise tu peux également te poser sur un ballon de yoga (ou dans une position qui permet la bascule du bassin : à califourchon sur une chaise, les bras posés sur le dossier, en tailleur sur le canapé avec un coussin au niveau des omoplates pour ne pas s'avachir, sur le côté avec la jambe du dessus repliée et remontée et celle du dessous tendue...) avec une bouillotte au niveau du pubis. En tout cas c'est normal de s'inquiéter, porter la vie ce n'est pas anodin. Il ne faut pas avoir peur de "déranger" les urgences si tu en ressens le besoin, de toutes façons les hostos ne connaissent pas les jours fériés :lunette:

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Margottine J'ai pris celui-ci : ici. Pour l'instant, je ne me sers pas de la "cabane" mais je compte bien lui mettre quand elle sera plus grande, qu'on aura déménagés et qu'elle aura une grande chambre pour lui aménager son coin livre plus tard (ça c'est dans mes rêves :puppyeyes:). J'appréhendais aussi la taille et puis finalement, je ne le trouve pas si encombrant que ça. Par contre, pour les siestes, je ne pourrais pas te répondre, ma fille n'a jamais voulu dormir ailleurs que dans le transat ou son lit :happy:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Anne-ddf Ah mais moi aussi, j'essaie de faire ça genre TOUS les jours, quand ça veut pas, ça veut pas hein :facepalm: Je menace même de le punir dès qu'on rentre de la mater, juste parce qu'il ne coopère pas !

J'ai rdv à la maternité lundi pour un check monito, j'espère que ça aura bougé, ne serait-ce qu'un petit peu :pray: surtout que maintenant j'ai certaines contractions qui sont un peu douloureuses, j'espère que ça sert à quelque chose :pray:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Mlle_Bulle Mon chéri avait un peu halluciné à me voir regarder des trucs un peu gore ( genre série avec bidoche et corps en décomposition et autres joyeuseté) et rien niveau estomac, par contre voir des vidéastes manger un couscous/carbonara/pizza... mixer pour reconnaître les plats, là je n'en supporter pas la vue :sick: direct tête dans la cuvette :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes