Un petit coucou dominicale: J'entame ma 11eme semaines de grossesse soit 13 SA : Je commence à être rassurée. Tout semble être encore là.
J'ai mon échographie du 1er trimestre mercredi
Suite à celle ci, nous ferons l'annonce auprès de notre famille... Je pense m'acheter un tshirt avec deux petits pieds au niveau du bidon et le porter tout simplement lol. Je ne suis pas fana de ce type de fringue mais pour annoncer la grossesse je trouve ça pas mal. Et n'étant pas très expressive avec ma famille... Ca me permet de le dire sans le dire lol.
Au travail j'ai eu un appel du big boss ... J'ai pas trop compris au début, ok c'est mon ancien N+1 qui est donc passé big boss ... Mais j'ai vite réussi à comprendre le petit jeu.
"félicitations pour l'heureuse nouvelle blabla" "comment tu te sens ... Nausées fatigue tu fais beaucoup de route?" " du coup des dates de conges maternité?" " eeeettt tu penses t'arrêter avant ????"
Arrivé tout en douceur hein ....
Des mois qu'on me rabaisse quand je mets en valeur le travail que je fais ( je suis réellement douée dans mon travail sans être prétentieuse mais j'aime tellement mon boulot que ça aide ) .. On ne m'attribue pas de promotion ni de prime alors que je le meriterai largement mais bon. Et ma N+1 qui lors de la dernière réunion client ( on est prestataire chez un gros client et je suis responsable de l'agence ) sort donc au directeur ( après qu'il m'ait regardé droit dans les yeux pour me féliciter sur mon travail et mes compétences alors qu'on lui annonçait qu'en juillet on était déjà à 6millions de facturation lol) : Oh mais LeeAnna n'est pas irremplaçable, ses collègues sont ses égaux, y a pas de chef hein.
Mouais. Bah là, la remplaçable va falloir vraiment la remplacer !! Et ils commencent déjà à flipper.
Je sais bien que je ne suis pas irremplaçable hein, mais la condescendance de ma responsable pour toujours me rabaisser est usante et j'y vois là un retour de bâton!!
Bon désolée pour mon HS boulot.... Ca me fait toujours du bien d'écrire ce qui m'énerve.
J'ai tellement hâte d'être à la prochaine échographie pour voir le bébé
Mon mari m'a convaincu de garder la surprise du sexé .... Nous ne voulons pas savoir et découvrir la surprise lors de la naissance. Ça va être chouette.
Bon dimanche à vous tous : Bon courage pour les heures de sommeil perdues, bon courage pour l'attente de la rencontre avec bébé, et bon courage pour celles et ceux qui en ont besoin !