Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Anne-ddf Moi j'ai eu pas mal de contactons douloureuses le mardi et le mercredi soir j'étais en train d'accoucher :cretin:
Ça va venir!!! Courage :highfive:

@Selene1986 Moi pareil je les ai mis que pour prendre l'avion. C'est recommandé lors des grandes chaleurs par exemple... Mais je n'ai pas ressenti le besoin de les mettre (et pourtant j'ai accouché en juillet par 35 degrés^^). On t'a donné une raison pour cette prescription?

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Tiens ca me fait penser que le mois prochain y'a le salon bébé et ensuite mariage, j'espère que je pourrais y aller... au pire une location de fauteuil roulant, faut que je vois ça avec le gynéco...
Bon j'ai pas dormi, mais déjà allongée dans le super lit de l'hôpital, c'est un peu mieux, je verrais au fil de la journée...:)

Bon aller des :hugs: à toutes que ça aille bien ou pas, on a jamais trop de câlin :)

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello::hello::hello:

:halp: Cette nuit est à marquer d'une pierre blanche :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et demain, elle aura 10 mois :puppyeyes:
Bon, elle a tout le temps la morve au nez :yawn: (merci la crèche :cretin:), marche bien à 4 pattes et essaie de plus en plus de se lever seule.
Par contre, elle touche vraiment à tout :gonk:
Il va sérieusement falloir commencer à sécuriser l'appart' !

Bon dimanche :cupidon: :fleur:

Dernière édition :
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Méli67 je crois que c'est juste "parce que je suis enceinte". Ma sf m'avait demandé ce qu'en pensait le gynéco et pour lui vu que je suis pas alitée, pas de voyage et la sf vérifie si j'ai des oedemes 2 fois par semaines... il n'en voit pas l'intérêt... Donc je pense qu'ils vont rester dans leur boîte...

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Méli67
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LeeAnna_ : Bon bah tout pareil pour ton 1er paragraphe hein :boire: Si tout se passe bien ( :pray: ) ce weekend ce sera l'annonce à ma famille et le weekend suivant, l'annonce à la famille de monsieur et à nos amis.
Pour l'annoncer à mes parents, j'ai prévu ça....(j'espère ne pas me porter malheur en l'ayant fait avant mais au pire....je ne suis pas superstitieuse)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Selene1986
Les bas, c'est normal que ça te serre et que tu trouves ça bizarre au début. Par contre ça ne doit pas te faire mal.
Je suis à SA15 et je pense y passer assez rapidement au moins un jour sur deux où je travaille. Parceque la station debout pendant 6h sans s'arrêter va devenir compliquée à gérer. Même si ça fait très longtemps que je n'ai plus de problème de jambe lourde même l'été, là je sens que ça commence.
Les bas peuvent aussi êtres utiles en cas de station assise prolongée. Mais si tu as l'occasion de te dégourdir les pattes régulièrement et d'alterner station debout et assise ou couchée, il y a de fortes chances que tu n'en ai pas besoin.

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Emil : ca fait plaisir à lire, c'est motivant je trouve!

Ici, week end plutôt sympa, hier ma maman est venue manger avec nous, c'était chouette de la voir (bon, à part qu'elle avait ramené des crêpes, alors que j'essaye de faire gaffe à ce que je mange d'ici le test pour le diabète, la tentation a été terrible!).
Ce matin, c'était vide grenier près de chez moi, du coup je complète un peu la garde robe de mininous. Ca commence à être bien rempli dans son armoire!

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Quelqu'un a testé la calmosine contre les coliques. J'avais eu un echantillon dans la boite rose que j'ai testé hier sur Ph. car c'etait la journée colique et je crois que c'est reparti pour aujourd'hui. Mais voila l'echantillon meme si ça avait l'air de faire du bien je peux pas me fier à un echantillon.

Cet apres midi j'ai l'ami de mon conjoint qui vient à la maison voir la petite, et c'est le bordel, il y en a partout (du linge qui seche, des fringues qui trainent, de la vaiselle sale par encore faite, ça m'enerveeeeeeee!!! Je ne suis pas maniaque mais j'aime que ça soit présentable!

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Lilliy je suis chez moi quand je suis pas à l'hôpital et j'essaie de bouger un peu, selon ma motivation, ma capacité physique, j'évite de stagner :)
Aberrance du jour : je sors 5 mn le temps de prendre l'air, une femme enceinte qui fume et qui remonte avec moi, mais en mater... bon j'avais déjà remarqué ça, des fumeuses enceintes ou venant d'accoucher, ça me choque à chaque fois, car là elles sont à l'hôpital ! Ça me choque moins que quand j'ai accouché de Liam, mais quand même...

27 Juillet 2016
294
7 237
704
42
@zohra_larousse Paupiette prend de la Calmosine depuis sa naissance et cela a été assez efficace.
Elle prend également Biogaia depuis 2 semaines.
Par contre le flacon de Calmosine descend bien vite (2 bouteilles semaine) et n'est pas donné (10€ dans ma pharmacie), Biogaia (1 flacon pour 10j) 20€!
Mais j'ai vu une pharmacie en ligne où cela coûterait 2 fois moins cher...

Sinon je crois que c'est le dimanche des braderies et autres vide-greniers car nous revenons juste de celle de notre quartier où nous avons acheté plein de petits vêtements!:taquin:

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@zohra_larousse :hello: team calmosine! Mais c'est pas magique faut pas hésiter à en donner 6 fois par jour au début le temps de faire une cure. Nous on était carrément passés au spasfon lyoc - 1/2 comprimé dans 5 mL d'eau donné à la pipette le soir et parfois le deuxième dans la nuit (sur conseil du médecin hein je précise). On a fait ça 2 semaines et après y a plus eu besoin. Courage!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes