Vous me faites rire avec vos histoires de prout de bébés.
Je me doute bien que quand Pikachu passera en mode Smogogo je rigolerais moins, mais ça fait du bien de lire que oui un bébé ça pue.
On est en pleine reflexion voiture. Les dernieres semaines avec Titi sont comptées.
Par contre, je n'arrive pas à me decider sur la taille. Avec le family plan de Mr Lilliy, aka 3 pokemons en 3 ans (no way) voir 5 si vraaaiment ça marche pas aussi vite pour les autres coups (toujours no way), la citadine meme 5 portes, ça va faire juste. J'ai d'ailleurs essayé de lui avancer ça comme argument anti trio mais non, il m'a balancé on va acheter une megane... Du coup on reflechi à prendre plus grand.
Bon je me dis que plus grand c'est pas plus mal non plus pour promener tout le monde, meme avec un ou deux pokemons "seulement". Donc voila... On était partis sur une Dacia Sandero d'occaz recente et on se retrouve meme plus à reflechir Fiesta, C3 ou Seat Ibiza mais C4 ou Megane.
Ce mec me fatigue, je suis sure qu'il avait calculé son coup. Il me fait le coup à chaque fois. C'est déjà comme ça que je me suis retrouvée à acheter un appart en 4 mois et à me transformer en pokeball, alors qu'au debut on regardait juste les programmes en VEFA pour dans 2 ans.
Je suis quand meme rassurée. On fait des projets voitures alors qu'on n'a meme pas encore fait l’amniocentèse. J'arrive quand meme à me projetter malgres les risques.
D'ailleurs à ce propos, j'ai trouvé un truc contre mes reves d'infection et de trucs qui se nécrosent. Je regarde ... Fear the walking dead.
C'est con, mais les trucs de zombie m'ont toujours aidé à canaliser mes angoisses. En plus meme si j'ai presque fini la serie, le dernier tome du comics est sorti. Le temps de le lire et de le relire pour bien tout capter on sera lundi. Je peux gerer une nuit de cauchemards.