@Aleynia
Compassion, ça doit être super dur de voir son enfant se faire maltraiter comme ça! C'est bien que l'ass mat soit consciente du problème et que ça l'ait choquée aussi... J'espère que vous trouverez une solution 
@Effy* Ca fait du bien d'entendre que ça arrive aussi!
Moi je commence à stresser dur mais j'arrête pas de repousser ;
En plus A. est relou aujourd'hui, je peux à peine la poser, elle est crevée mais ne dort que sur moi (et pas assez), je peux rien faire et ça commence à me peser
Compassion, ça doit être super dur de voir son enfant se faire maltraiter comme ça! C'est bien que l'ass mat soit consciente du problème et que ça l'ait choquée aussi... J'espère que vous trouverez une solution 
@Effy* Ca fait du bien d'entendre que ça arrive aussi!

Moi je commence à stresser dur mais j'arrête pas de repousser ;
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En plus A. est relou aujourd'hui, je peux à peine la poser, elle est crevée mais ne dort que sur moi (et pas assez), je peux rien faire et ça commence à me peser

Bon je me dis que plus grand c'est pas plus mal non plus pour promener tout le monde, meme avec un ou deux pokemons "seulement". Donc voila... On était partis sur une Dacia Sandero d'occaz recente et on se retrouve meme plus à reflechir Fiesta, C3 ou Seat Ibiza mais C4 ou Megane.