Merci pour vos réponses. En fait je suis seule à la maison toute la semaine, parce que ma famille et mes amies habitent un peu (voir très) loin de chez moi. J'essaye de parler avec mes amies par mails ou texto, mais ça ne remplace pas une bonne discussion en face à face. Là où j'habite il n'y a rien à faire, je n'ai qu'un bureau de tabac et un salon de thé autour de ma maison, et pas de voiture en semaine, du coup je sors avec la poussette, mais bon ...
Je ne suis pas contre le fait de voir un psy ou autre, je suis même sûre que ça me ferait du bien d'en parler avec quelqu'un, mais j'attends encore un peu, j'aimerais réussir à m'en sortir par moi-même, et puis je peux quand même compter sur mon mari, il est très patient avec moi.
Je ne suis pas contre le fait de voir un psy ou autre, je suis même sûre que ça me ferait du bien d'en parler avec quelqu'un, mais j'attends encore un peu, j'aimerais réussir à m'en sortir par moi-même, et puis je peux quand même compter sur mon mari, il est très patient avec moi.