Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Après des TUC, un verre de jus de pommes, une tranche de pain de mie au St Moret, un choco et un bol de compote...j'attends de voir si ça va ou si je vais encore passer par la case vomito.

J'ai toujours la migraine (sans le rhume). Du coup j'ai un peu peur que ces migraines soient dues en réalité à la grossesse et que je m'en tape jusqu'au bout. J'en suis à 12SG, j'aimerais ne pas avoir à gérer vomissements et migraines pendant encore 6 mois, s'il vous plait :pray:

On a pu faire l'annonce hier dans ma famille sinon :) C'était comme je l'avais imaginé, je les connais tellement bien ^^ Pas de grandes émotions ni de réelle surprise puisque mes frères m'ont grillée depuis plus d'un mois aha. Mais bon, ça y est maintenant ! Plus qu'à passer à la belle-famille (je crois qu'ils ne s'en doutent pas du tout, j'appréhende un peu du coup de voir comment ils vont réagir avec la surprise...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@LiGie Pour la migraine, le premier réflexe c'est de s'hydrater : certaines commencent à cause d'un manque d'hydratation, et parfois il suffit de boire plus que d'habitude pour au moins soulager un peu la douleur.

En ce qui concerne les vomissements, je ne peux que compatir :hugs: N'hésite pas à aller voir un médecin, et à réclamer de quoi te soulager (ma généraliste m'avait proposé plusieurs trucs différents, on a finit par trouver ce qui marchait pour moi à peu près au moment où les vomissements se sont calmés...). Et t'as aucune raison d'être considéré comme une petite nature, j'ai été arrêtée plus d'un mois au début de ma grossesse, puis de nouveau à partir du 5ème mois (et je n'ai pas repris, mon congé mat' vient de commencer). On nous répète sur tous les tons que la grossesse n'est pas une maladie, mais n'empêche que certains symptômes peuvent être vraiment handicapants, et on n'est pas toutes égales sur ce tableau là. Prends soin de toi surtout !
 
24 Juin 2014
173
1 591
794
Je viens de recevoir les résultats du test du glucose, eh bien à parement je fais du diabète gestationnel :goth:
À jeun, mon taux est en-dessous, par contre une heure et deux heures après, il est au-dessus.
J'ai envoyé un mail à ma gynéco, parce que mon prochain rdv est seulement à la fin du mois et ça me paraît bien loin! Parce que là, je suis complètement perdue, je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus quoi manger...:sweatdrop:
Je me disais bien que ma grossesse se passait trop bien :erf:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Nettle : Merci :fleur: C'est vrai que les "petit maux de la grossesse" comme on les appelle (cette blague..) sont vraiment minimisés, je trouve. Je vais me forcer à boire davantage (c'est mon point faible, c'est vrai) tu as raison :)

Là, je me fais des pâtes ^^ ça sert à rien d'attendre midi :nomnom:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Aleynia tout ça ?! :eek:
J'ai jamais mis autant de couches à mon bébé moi, bébé d'hiver pourtant. Je mettais body ML + pyjama velours (ou pantalon et pull) + bonnet + chancelière et il avait deja hyper chaud :cretin: mais bon c'est un bébé qui a tout le temps chaud et qui sue comme un goret faut dire.
Par contre pour prendre la voiture les filles, pas de manteau ni de combi pilote ! Il faut que les sangles soient bien plaquées sur le corps de bébé donc chancelière avec les sangles qui passent dedans + couverture éventuellement :)
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Mageria @Lizbeth_B. chez moi il fait 2°C et avec un nourrisson qui ne sait pas réguler sa température bah je l'aurais couvert? Surtout qu'en poussette, le bébé ne bougeant pas, il a vite froid avec le vent qui s'engouffre :froid:... mais après on module hein!
Je préfère enlever la capuche ou le bonnet ou la couverture "facilement" en cours de promenade que d'avoir un bébé qui a froid et qui précipite le retour...
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Effy* moi je mets une couverture et je l'emmitoufle bien dedans. Et avec le chauffage de la voiture ça passe ! Bon après pour aller chez la nounou qui est à 600m je lui laisse quand même son manteau...
Mais aussi pour l'instant bébé est toujours dans la coque. Je sais pas comment je ferai pour le couvrir dans le siège auto suivant où il sera plutôt assis :hesite:

@Aleynia oui c'est vrai et puis ça dépend aussi des natures de bébés, certains sont plus frileux. J'ai toujours une couverture sous le coude en plus au cas où !
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Selene1986
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Pour la nuit, ici on est repassé au velours depuis deux semaines. Donc ca donne : body ml + pyjama velours + gigoteuse moyenne. Et +- 18 degrés dans la chambre.


Hum. Ma fille s'est levée en mode grosse relou et ca a été comme ca toute la matinée. Elle râle, elle pleure, elle crie et il lui faut toute mon attention mais attention je peux pas la toucher. Great.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes