Le topic des parents et futurs parents

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Priestess of Mars
Pour avoir bossé dans ce milieu quelques temps, j'ai jamais vu ça et effectivement, c'est pas normal :hesite:
Parle en, c'est important je trouve ! Après oui, c'est peut-être juste de l'inattention, ça arrive mais au cas où, ce serait bien qu'ils fassent bien gaffe à ça.

Sinon niveau protocole, c'est surtout lavage de mains intensif :cretin: et puis bon, nettoyer les jeux aussi, 'fin la base je trouve :hesite:
Après bon, ça reste du collectif donc il y a toujours contact entre les enfants, malades ou pas mais ils limitent au mieux en règle général :happy:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je suis sortie pour un rendez-vous et après vous avoir lues sur les précautions vestimentaires contre le froid, je me suis habillée avec un gros pull et un manteau....mais il fait plus de 20° ici !! :hot:

(oui, c'est encore l'été en Bretagne :cretin:)

Courage pour les bébés grognons ! C'est la journée on dirait (sauf Poupout's ;) )
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Moi qui espérais que les crises "je pleure dès que je le pose" passaient avec le temps, vous me rassurez pas là :cretin:.
Mon mari me dit t'inquiète ça va vite évoluer. Mouais.
Et après nos parents nous disent qu'il fait un caprice quand il se calme dans nos bras et qu'il va s'habituer...
Le pire c'est sa mère hier qui disait que comme il s'était calmé avec une musique en particulier c'était un caprice :facepalm:.

Merci @Priestess of Mars :fleur:.

Je pensais que c'était pas fréquent mais ça m'est tombé dessus quand même : la grossesse m'a fait grandir des pieds. Je suis dégoutée, j'ai tellement de chaussures et des trop belles que je pourrais plus mettre :tears:.
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Efe' Pour tester l'écharpe de portage j'avais mis le chat à contribution :cretin: (bon clairement il n'a pas permis de tester les positions d'un bébé mais c'était marrant et il n'a même pas bronché).

Et au cas où, j'avais mis un document sur les nœuds/positions sur le drive des parents & futurs parents (lien toujours dispo dans ma signature)
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@LiGie le problème en Bretagne : ici ce matin il faisait 6 degrés :halp: et là il fait maintenant 19 :top:
Bon j'ai rappelé le directeur : on est deux candidats pour le poste. Ils veulent me revoir même si j'ai dit que je me projetais plus en janvier que tout de suite à cause de ma fille et de son éventuelle garde. Le directeur était top : ils m'a dit qu'il comprenait tout à fait et qu'on pouvait en rediscuter pour essayer de trouver un compromis (le compromis pour moi c'est au plus tôt décembre mais bon on verra leur réaction :cretin:). J'ai fait une autre candidature ce matin pour un poste beaucoup mieux pour mi novembre alors :supermad:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Bédou_ après je suis devenue toulousaine, donc c'est pas encore la caillante des grands jours, le 10 octobre :yawn:
j'envisage, sur les conseils d'une amie, d'acheter ce combi-pilot pour la montagne à Noël, mais genre trop grand pour laisser de la souplesse dans le porte bébé.
@Méli67 désolée, je n'ai commencé à l'utiliser que pour ses 4 mois, donc position grenouille sans le réducteur directement.
avant j'avais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@LeeAnna_
Plein de courage! Je n'etais pas cadre, mais j'ai vécu un management de ce type dans mon ancien magasin, c'est juste l'horreur. Et le conjoint qui rale que tu te laisses faire, alors que c'est juste que ben.. c'est pas possible, ça n'aide pas. :stare:
Je restais parceque j'adorais mon produit et le travail en lui meme. Mais j'ai fini par changer de boite et de produit. Ben je suis bien contente dis donc. :cretin:
Donc courage!

Merci à toutes pour votre soutien. :fleur:
Je balise pas mal là. Du coup je mange des gateaux. :ninja: (ma nutritionniste va me taper, m'en fout je stresserais moins demain quand ça sera passé et je recommencerais vendredi)
J'ai interrogé Mr Lilliy sur son calme. Il m'a repondu que ça ne servait à rien de stresser pour un truc pour lequel on ne pouvait rien. Soit, ça se tient. Du coup, je lui ai demandé si il n'était pas inquiet. Il m'a repondu que si bien sur, mais que au pire du pire, meme si ça serait un moment absolument terrible à passer, on s'en releverait et qu'on arriverait à vivre quand meme. Mais :tears: quoi.
Vous me direz je ne suis pas surprise, je sais qu'il est comme ça. Mais si mon cyborg pouvait charger un programme plus humain des fois, je me sentirais moins seule dans mon chagrin. :tears:

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié au stress ou au fameux SNU, mais alors aujourd'hui c'était journée pas de tête. J'ai oublié mon frein à main à chaque fois que je me suis garée et je suis partie du drive avec mon coffre ouvert. :yawn:

Oh pis faut que je vous raconte mes aventures de la caff!
En debut d'aprem je vois passer mon papa qui va faire ses courses et qui me fait un petit coucou au magasin. Et là il me donne une lettre de la caf. Suite à ma declaration de grossesse ils ont retrouvé mon vieux numero d'allocataire (qui est clos depuis 2007 hein, moi je l'avais completement oublié) et ils m'ont envoyé la demande de declaration de situation et de ressource à mon adresse d'il y a 10 ans. Donc, chez mes parents. J'ai demenagé 4 fois depuis, j'aurais pu ne jamais recevoir ce courrier. :mur:
J'essaie donc de me connecter sur internet avec mon numero d'allocataire fraichement retrouvé. Ils me disent qu'ils ne me connaissent pas. :yawn:
J'appelle la caf, j'attends 3 min (3 min!!!! :cheer: best record) et le monsieur (tres gentil) m'explique que c'est parceque mon numero est cloturé, mais que grace aux declarations que je vais renvoyer, ils vont tout remettre en route bien comme il faut. Je lui dit que ça a été envoyé à une adresse vieille de 10 ans, il me repond que c'est normal (:goth:) mais que grace aux declarations etc etc.
Bon bonne nouvelle, ma declaration de grossesse a été traitée en moins d'une semaine, ya plus qu'à actualiser tout le dossier. La caf, c'est la maison des fous dans les 12 travaux d'Asterix. :cretin:
Qu'est ce qu'on rigole. :dowant:

Ca se sent que je passe du rire aux larmes en 3 min? :ninja:
Et desolée pour le pavé. :red:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
J'ai interrogé Mr Lilliy sur son calme. Il m'a repondu que ça ne servait à rien de stresser pour un truc pour lequel on ne pouvait rien
J'ai le même à la maison ! J'admire ces personnes là, moi je cogite tout le temps.
Bon courage pour demain ! Vous serez soulagés quand ce sera passé.
Nous on attend les résultats de la prise de sang encore.
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Margottine :rire::rire::rire:
@LeeAnna_ Je comprends tout à fait ta situation. Un jour je me suis un petit peu fâchée avec chéri en lui disant que je ne voulais pas qu'il me juge, j'ai juste besoin qu'il m'écoute et compatisse. Après au boulot je gère comme je veux/peux et je connais mon job.@Tangerine Courage avec Pepito, il va se remettre :calin:
Et câlin à @telle_quelle aussi. Moi c'est la quasi totalité de ma garde robe qui ne va plus. Les hauts ? Je suis passée à un 95B je crois,mon dos s'est élargi en affaissant mes seins et toutes les fringues remontent en dévoilant mon bide pendouillant. Et pour les pantalons, pour la plupart je ne passe plus les cuisses :goth: En résumé, je me trouve affreuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes