@LeeAnna_
Plein de courage! Je n'etais pas cadre, mais j'ai vécu un management de ce type dans mon ancien magasin, c'est juste l'horreur. Et le conjoint qui rale que tu te laisses faire, alors que c'est juste que ben.. c'est pas possible, ça n'aide pas.
Je restais parceque j'adorais mon produit et le travail en lui meme. Mais j'ai fini par changer de boite et de produit. Ben je suis bien contente dis donc.
Donc courage!
Merci à toutes pour votre soutien.
Je balise pas mal là. Du coup je mange des gateaux.
(ma nutritionniste va me taper, m'en fout je stresserais moins demain quand ça sera passé et je recommencerais vendredi)
J'ai interrogé Mr Lilliy sur son calme. Il m'a repondu que ça ne servait à rien de stresser pour un truc pour lequel on ne pouvait rien. Soit, ça se tient. Du coup, je lui ai demandé si il n'était pas inquiet. Il m'a repondu que si bien sur, mais que au pire du pire, meme si ça serait un moment absolument terrible à passer, on s'en releverait et qu'on arriverait à vivre quand meme. Mais
quoi.
Vous me direz je ne suis pas surprise, je sais qu'il est comme ça. Mais si mon cyborg pouvait charger un programme plus humain des fois, je me sentirais moins seule dans mon chagrin.
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié au stress ou au fameux SNU, mais alors aujourd'hui c'était journée pas de tête. J'ai oublié mon frein à main à chaque fois que je me suis garée et je suis partie du drive avec mon coffre ouvert.
Oh pis faut que je vous raconte mes aventures de la caff!
En debut d'aprem je vois passer mon papa qui va faire ses courses et qui me fait un petit coucou au magasin. Et là il me donne une lettre de la caf. Suite à ma declaration de grossesse ils ont retrouvé mon vieux numero d'allocataire (qui est clos depuis 2007 hein, moi je l'avais completement oublié) et ils m'ont envoyé la demande de declaration de situation et de ressource à mon adresse d'il y a 10 ans. Donc, chez mes parents. J'ai demenagé 4 fois depuis, j'aurais pu ne jamais recevoir ce courrier.
J'essaie donc de me connecter sur internet avec mon numero d'allocataire fraichement retrouvé. Ils me disent qu'ils ne me connaissent pas.
J'appelle la caf, j'attends 3 min (3 min!!!!
best record) et le monsieur (tres gentil) m'explique que c'est parceque mon numero est cloturé, mais que grace aux declarations que je vais renvoyer, ils vont tout remettre en route bien comme il faut. Je lui dit que ça a été envoyé à une adresse vieille de 10 ans, il me repond que c'est normal (
) mais que grace aux declarations etc etc.
Bon bonne nouvelle, ma declaration de grossesse a été traitée en moins d'une semaine, ya plus qu'à actualiser tout le dossier. La caf, c'est la maison des fous dans les 12 travaux d'Asterix.
Qu'est ce qu'on rigole.
Ca se sent que je passe du rire aux larmes en 3 min?
Et desolée pour le pavé.