Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Tangerine euh techniquement juste après qu'elle se soit endormie vu que je sais jamais si elle va vraiment s'endormir :)
En fait c'est un substitut d'humidificateur vu qu'on n'en a pas, une bouilloire ouverte ça fait un peu la même chose, sauf que ça humidifie pas en continu. Du coup je la pose dans sa chambre et je l'y laisse toute la nuit je la récupère le matin pour mon thé^^

@cahouette ça fait plaisir de te revoir parmi nous :cupidon:
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Super @cahouette !

@Coq' : y'a que les hauts que je peux remettre, niveau jeans j'ai du en racheter, j'attends de voir si après la rééducation et les abdos le gras pendouillant de mon ventre s'en va et du coup si mes anciens jeans iront mais j'y crois pas trop car je pense que mes hanches se sont élargies.
Niveau soutien-gorge, je suis plate mais j'ai mon tour de dos qui s'est élargi donc encore des trucs à racheter.
Mais les chaussures punaise j'y croyais pas :goth:.
:hugs:pour toi !

@Lacus_Clyne : oui c'est l'époque qui veut ça je pense...

Merci @Méli67 :cretin:
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@cahouette :puppyeyes: :rainbow::cupidon:

@Tangerine Je suis curieuse de connaître la réponse également car on a acheté une combi-pilote pour le gigot (pas le siège auto cela dit, juste pour la poussette). On part "loin" pour la première fois avec lui ce week-end et on ne va pas pouvoir emmener la poussette partout. Mais ils ont prévu très froid là où on va. Donc combi-pilote pour la poussette et vêtements confortables mais pas engoncants pour le porte-bébé (j'espère que le gigot appréciera, on n'a jamais trop eu l'occasion de le porter finalement :erf:).

Il a encore bien régurgité ce matin, sur son papa cette fois :sweatdrop: On a remarqué que ça lui arrivait quand il était vraiment fatigué et on culpabilise énormément de lui imposer notre rythme très soutenu en semaine. Ça sera plus "calme" la semaine prochaine vu qu'on a été obligés de trouver une solution de garde alternative pour 3-4 jours. D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai failli péter un câble au boulot hier :yawn: je suis allée me préparer un thé et je devais avoir l'air fatiguée parce qu'une collègue m'a demandé si tout allait bien. Je lui explique que c'est un peu compliqué en ce moment, que je dois gérer beaucoup de choses en même temps et que je suis pas mal fatiguée. Et là, elle me répond d'un air condescendant que je suis vraiment une petite nature parce que je suis tout le temps en vacances (vacances = congés posés pour s'occuper de G. parce que l'assistante maternelle a déjà pris 5 jours de congés sans solde depuis le début de son contrat...) Je ne sais pas ce que s'imaginent les gens sérieux :annoyed: J'aime mon fils de tout mon coeur mais depuis qu'il est né, les moments de vrai repos sont ultra rares et oui, en rentrant le soir il y a une deuxième journée qui commence et non, les jours où je reste m'occuper de lui ne sont pas forcément des vacances. Mais bon, j'ai pas l'impression que mes collègues saisissent ce qu'implique la gestion d'un bébé et j'ai pas la force de leur ouvrir les yeux :cretin:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Mon bébé qui dormait jusqu'a 7h30 minimum maintenant se réveille entre 5h et 6h pour une tétée et ensuite se rendort jusqu'à presque 10h. Moi je me rendors pas après : fatiguéeeee :dodo:
@*looloo* courage on a découvert le mode bébé hurlant dimanche c'était dur : courgette fatiguée qui refuse le sein alors qu'elle a faim, hurle et fini par s'endormir de fatigue et se réveille juste après affamée.
Sinon en ce moment elle fait des petits cris de hibou beaucoup trop mignon :puppyeyes:
@Margottine mon stérilet post bébé m'a fait beaucoup moins mal que celui de nullipare:lunette: j'ai du en reposer un autre a un mois d'intervalle car le premier avait migré et j'ai eu encore moins mal. Prend du spasfon et du doliprane avant la pose pour être tranquille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes