@cahouette
@Tangerine Je suis curieuse de connaître la réponse également car on a acheté une combi-pilote pour le gigot (pas le siège auto cela dit, juste pour la poussette). On part "loin" pour la première fois avec lui ce week-end et on ne va pas pouvoir emmener la poussette partout. Mais ils ont prévu très froid là où on va. Donc combi-pilote pour la poussette et vêtements confortables mais pas engoncants pour le porte-bébé (j'espère que le gigot appréciera, on n'a jamais trop eu l'occasion de le porter finalement
).
Il a encore bien régurgité ce matin, sur son papa cette fois
On a remarqué que ça lui arrivait quand il était vraiment fatigué et on culpabilise énormément de lui imposer notre rythme très soutenu en semaine. Ça sera plus "calme" la semaine prochaine vu qu'on a été obligés de trouver une solution de garde alternative pour 3-4 jours. D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai failli péter un câble au boulot hier
je suis allée me préparer un thé et je devais avoir l'air fatiguée parce qu'une collègue m'a demandé si tout allait bien. Je lui explique que c'est un peu compliqué en ce moment, que je dois gérer beaucoup de choses en même temps et que je suis pas mal fatiguée. Et là, elle me répond d'un air condescendant que je suis vraiment une petite nature parce que je suis tout le temps en vacances (vacances = congés posés pour s'occuper de G. parce que l'assistante maternelle a déjà pris 5 jours de congés sans solde depuis le début de son contrat...) Je ne sais pas ce que s'imaginent les gens sérieux
J'aime mon fils de tout mon coeur mais depuis qu'il est né, les moments de vrai repos sont ultra rares et oui, en rentrant le soir il y a une deuxième journée qui commence et non, les jours où je reste m'occuper de lui ne sont pas forcément des vacances. Mais bon, j'ai pas l'impression que mes collègues saisissent ce qu'implique la gestion d'un bébé et j'ai pas la force de leur ouvrir les yeux