@Aalia NO JUDGEMENT
Sinon quand tu dis position grenouille sans le réducteur tu veux dire que tu arrives à mettre ses jambes contre toi et pas de chaque côté de toi?
En fait ce qui me gêne c'est qu'avec les couches lavables son popotin ne rentre pas vraiment dans le réducteur sans coussin
du coup elle est en quelque sorte posée dessus que ce soit avec ou sans coussin et ses genoux pas vraiment plus hauts que les fesses
@SungYun tu y arrives toi avec le réducteur ?
@Margottine j'ai galéré à te suivre
mais ça y est j'ai compris!
Je devrais peut être essayer sans réducteur alors
juste avec le petit coussin
Et
@Margottine
Tu m'auras fait bien rire !
(Je veux voir la photooooooo ! MP ?
)
@Coq' t'inquiète ça va venir! C'est bon signe si ton bébé commence à faire 6h une fois où deux. Nous ça a commencé comme ça, 6h une fois isolée, et 1 mois plus tard elle fait systématiquement en moyenne 21h-6h
@*looloo* Je compatis!... Moi souvent je la mets dans l'écharpe quand rien d'autre ne marche alors 1. Elle hurle pendant l'installation et 2. Je me rends compte à posteriori qu'elle est pas habillée comme il faut mais tant pis hein
J'ai trop envie de tricoter des guêtres à ma poupette
ça doit pas être très compliqué mais si l'une de vous a un modèle qu'elle accepterait de m'envoyer en MP (ou un lien web) ce serait trop cool!
@LeeAnna_ Bon courage...
et n'hésite pas à venir te plaindre ici c'est aussi fait pour ça !
@Tangerine A. aussi avait un gros rhume qui traînait (mais elle a pas eu de fièvre). J'en ai eu marre sérum phy + mouche bébé ça suffisait pas alors j'ai sorti la grosse artillerie : LM dans le nez + oignon sous le lit + bouilloire ouverte pour humidifier la chambre et j'ai l'impression que ça a aidé, ça va beaucoup mieux !
@telle_quelle aah mais t'inquiète pas, ça s'en va... et ça revient!
(sorry not sorry
)