Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Margottine yes pic des 4 mois c'est possible.... mais d'après des anims lecheleague (je suis le groupe facebook) en fait de pics de croissance il faudrait parler de jours de pointes lorsque bébé acquiert de nouvelles choses.... menfin ça revient plus ou moins au même ^^
Je dois prendre rdv aussi pour la pose de sterilet mais j'ai peur alors que j'en avais un avant ma grossesse
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Rraaah la malédiction du forum a frappé... il suffit que je dise qu'elle fait ses nuits pour qu'elle nous fasse un petit réveil sympa de 2h30 à 3h30 et qu'elle ne se rendorme pas après son réveil habituel de 6h30... Je suis fatiguée aussi :dodo:
@*looloo* Je compatis! :calin:

Cet après midi je vais présenter ma fille au boulot, ça va être l'expédition parce qu'en plus je vais rendre nos couches lavables louées avant... et vu l'horaire ya de grandes chances que je me tape les bouchons en rentrant :top:
Enfin c'est surtout une excuse pour avoir l'occasion de voir mon chef en face à face et lui dire que j'aimerais faire un 60% jusqu'à Noël en posant 2j de congés par semaine :lol:. J'espère qu'il va pas me faire suer. Je pense qu'il préférera ça au fait de prendre un mois complet de congés puis de bosser que 2 semaines avant les congés de Noël... Mais ça va pas lui plaire quand même. Pensez à moi!

@Margottine :yawn: décidément ta vie est un océan de glamour en ce moment ! :cretin:
Sinon je compatis aussi, ma fille fait pareil en ce moment, elle est toute cool quand y'a son père et hurle dès qu'il passe la porte... :erf: (et elle bouffe tout le temps. C'est possible un pic qui dure 1 semaine à 2 mois et demi?... :lol:)
J'ai fait poser mon stérilet y'a 2 semaines et ça m'a fait moins mal que la première fois :hugs:. Je sais que tu t'y connais mais si jamais, ma SF m'avait donné des astuces qui peuvent aider à l'ouverture du col : 2 spasfons 1h30 avant la pose, ne pas vider sa vessie juste avant (comme ça elle est un peu pleine - pas trop! Et redresse un peu l'utérus et avec un peu de chance ils n'ont pas besoin d'utiliser la pince pour le redresser), et en dernier recours pendant la pose visualiser ton utérus comme une poire à l'envers que tu vides de son trognon du haut vers le bas (étonnamment c'est le truc qui a marché pour moi quand rien d'autre ne marchait). Bon courage!

@chasseuse_de_nuages Excuse moi mais: quelle bande de gros cons.
Voilà.

Sinon @Tangerine aussi j'ai cru comprendre de la conversation que si c'est une combi spéciale où tu peux passer lesles sangles c'est bon!
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Je commence à baliser seriesement, rendez vous à 12h. Alors je viens ecrire un dernier post de décharge avant de finir de me preparer. Apres promis je me calme et je vous laisse tranquiles jusqu'à la date presumée des resultats. :cretin:

Mr Lilliy va venir avec moi. Ca me rassure qu'il soit là et je suis vraiment heureuse qu'il s'implique autant (preuve que les réplicants ont un coeur et une ame (:cretin:)). J'espere vraiment que ça va bien se passer et que je ne vais pas avoir trop mal. Normalement je dois rester dans le coin 2h apres le prelevement et j'aurais droit à une echo de controle. Je suis rassurée car ils sont vraiment pro. Mais j'ai peur quand meme! :non:
Enfin... C'est bientot fini.

Truc positif du jour.
Je n'avais pas trop fait attention, mais en fait depuis quelques temps mon chat a un comportement trop mignon. Elle a l’habitude de me monter dessus sans delicatesse de tout son poid, pour passer ou pour me dormir dessus. Son endroit de passage et de dodo favori: mon ventre. Et bien, depuis quelques temps, madame ne me passe plus dessus qu'au niveau du sternum ou juste en dessous de la poitrine. Elle évite mon ventre. Et elle vient dormir des tous ses 4.3 kilos d'ane mort, sur le dos ou le ventre de Mr Lilliy.
J'ai remarqué plusieurs fois qu'elle hésite à me monter dessus, elle arrive comme avant et change d'avis au dernier moment. Le plus bel exemple c'etait hier, j'etais couchée sur le canapé, avec Mr Lilliy, madame voulait un calin et pour cela il fallait me monter sur le ventre. Elle pose une patte dessus, hésite 2 secondes et l'enleve pour faire le tour et monter sur les cuisses de son maitre. C'etait trop drole et trop chou en meme temps! :puppyeyes:

Edit:
Bon je viens de pleurer en donner des croquettes au chat. Il faut que j'arete de transferer sur elle là... J'ai pleuré parcequ'elle est en bonne santé. :facepalm:
 
Dernière édition :
23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@Lilliy :supermad:
---
L'écho T2 a eu lieu hier et tout va pour le mieux :) Monsieur était avec moi, et comme après chaque rdv de ce genre, après il reste tout l'après midi ensuite en mode ému + bizarre mignon. On s'est marré avec le gynéco quand il a essayé de faire les images 3D sympa mais que ce n'était vraiment pas une réussite (plutôt style martien). Le petit était comme à son habitude très tonique et il était positionné en siège. Ha et aussi... confirmation, on attend un garçon (la galère à venir pour choisir le prénom est donc bien officielle :cretin:).

Sinon je suis dégoutée.... le doc me demande si il y a des antécédents de diabète dans ma famille. Je lui dis que non... et là il me prescrit quand même le test. Le truc où il faut rester 2h au labo apparemment. Vous savez si c'est systématique ? Et pour celles qui y sont passées, vous pouvez me dire rapidement comment ça se passe ? Je pense qu'il m'a posé la question juste pour que je me fasse de faux espoirs d'y échapper :goth: (je me plains, mais en vrai je sais que ce n'est pas la montagne à boire et que c'est pour notre bien :taquin: )
 
Dernière édition :
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Courage @Lilliy !

@Mlle_Bulle : pas d'antécédent chez moi ni de surpoids ni de mauvaise glycémie à jeun donc je n'ai pas fait le test et j'avais prévenu mon SF que de toute façon je ne l'aurais pas fait :cretin:.

Mon bébé a son crâne qui se soulève comme un battement de cœur. Au début je pensais que c'était sa respiration qui soulevait ses cheveux :yawn: mais en fait c'est sa fontanelle qui fait ça :oo:.

Il faut reprendre quand la pilule ? Le gynéco m'a dit au 1er jour du retour de couches mais j'ai vu partout qu'il fallait reprendre avant vu qu'il y a ovulation...
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Mlle_Bulle Oui tu reste 2h au labo. Tu va avoir une prise de sang à jeun, il te font boire 2 grands verres d'une sorte de sirop, moi c'était gout orange. 1h plus tard, un autre prise de sang, puis à nouveau 1h plus tard.
Si jamais tu ne te sens pas bien, envie de vomir, apparemment c'est normal, mais signale le au personnel. C'est se que j'ai fait mais j'ai eu de la chance, j'ai commencer à avoir la nausée 10min avant ma dernière prise de sang. ;)
 
23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@telle_quelle je n'ai pas encore eu ma glycémie testée à jeun, mais sinon idem, je ne pense pas présenter de profil à risque (ni surpoids, juste +1kg depuis le début de la grossesse, pas d'antécédent familial, alimentation végétarienne etc...). C'est pour ça que je suis surprise par sa prescription, mais ce n'est pas très grave. Il est pas du genre stressé en plus comme docteur.
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@telle_quelle Ah oui la fontanelle qui bat, c'est impressionnant je trouve. Pour la pilule, à la maternité on m'a dit de la reprendre au 14e jour après l'accouchement, et dans la notice c'est marqué au 21e jour après l'accouchement. On ne m'a pas dit d'attendre le retour de couches (je prends optimizette, une pilule compatible avec l'allaitement au sein).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes