Rraaah la malédiction du forum a frappé... il suffit que je dise qu'elle fait ses nuits pour qu'elle nous fasse un petit réveil sympa de 2h30 à 3h30 et qu'elle ne se rendorme pas après son réveil habituel de 6h30... Je suis fatiguée aussi
@*looloo* Je compatis!
Cet après midi je vais présenter ma fille au boulot, ça va être l'expédition parce qu'en plus je vais rendre nos couches lavables louées avant... et vu l'horaire ya de grandes chances que je me tape les bouchons en rentrant
Enfin c'est surtout une excuse pour avoir l'occasion de voir mon chef en face à face et lui dire que j'aimerais faire un 60% jusqu'à Noël en posant 2j de congés par semaine
. J'espère qu'il va pas me faire suer. Je pense qu'il préférera ça au fait de prendre un mois complet de congés puis de bosser que 2 semaines avant les congés de Noël... Mais ça va pas lui plaire quand même. Pensez à moi!
@Margottine décidément ta vie est un océan de glamour en ce moment !
Sinon je compatis aussi, ma fille fait pareil en ce moment, elle est toute cool quand y'a son père et hurle dès qu'il passe la porte...
(et elle bouffe tout le temps. C'est possible un pic qui dure 1 semaine à 2 mois et demi?...
)
J'ai fait poser mon stérilet y'a 2 semaines et ça m'a fait moins mal que la première fois
. Je sais que tu t'y connais mais si jamais, ma SF m'avait donné des astuces qui peuvent aider à l'ouverture du col : 2 spasfons 1h30 avant la pose, ne pas vider sa vessie juste avant (comme ça elle est un peu pleine - pas trop! Et redresse un peu l'utérus et avec un peu de chance ils n'ont pas besoin d'utiliser la pince pour le redresser), et en dernier recours pendant la pose visualiser ton utérus comme une poire à l'envers que tu vides de son trognon du haut vers le bas (étonnamment c'est le truc qui a marché pour moi quand rien d'autre ne marchait). Bon courage!
@chasseuse_de_nuages Excuse moi mais: quelle bande de gros cons.
Voilà.
Sinon
@Tangerine aussi j'ai cru comprendre de la conversation que si c'est une combi spéciale où tu peux passer lesles sangles c'est bon!