Je viens de me rendre compte que je suis un peu trop détaché quand je vais à mes cours de préparation à l'accouchement, ça me rappel trop mes cours de bio et du coup j'ai du mal à voir que se qu'on m'explique va m'arriver.
C'est comme hier, j'ai vu le topic des cadeaux de Noël de cette année ( c'est une période que j'adore ), j'ai réfléchi et j'ai percuter que je vais avoir un petit truc tout rose comme "cadeau". J'étais tellement dans le faites qu'accoucher vers le 25 ou 31 Décembre comme c'est prévu, aller embêter plein de monde, que j'ai même pas fait gaffe que j'allais avoir mon Bibou pendant une période que j'affectionne.
Heureusement que je le sens de plus en plus, c'est une sensation vraiment étrange, parce que je pourrai presque oublié qu'il va bientôt arriver
C'est comme hier, j'ai vu le topic des cadeaux de Noël de cette année ( c'est une période que j'adore ), j'ai réfléchi et j'ai percuter que je vais avoir un petit truc tout rose comme "cadeau". J'étais tellement dans le faites qu'accoucher vers le 25 ou 31 Décembre comme c'est prévu, aller embêter plein de monde, que j'ai même pas fait gaffe que j'allais avoir mon Bibou pendant une période que j'affectionne.
Heureusement que je le sens de plus en plus, c'est une sensation vraiment étrange, parce que je pourrai presque oublié qu'il va bientôt arriver

C'est normal ? Je vais me retaper des règles à la fin de la plaquette ? J'en avais marre des serviettes, j'ai mis ma cup mais elle ne tient pas très bien, je la sens descendre. À cause de la rééducation du périnée pas terminée? Je n'ai fait qu'une séance mais ça me gave... Et je n'ai pas le temps de faire les "exercices"
Il n'a pas non plus dormi depuis ce matin. Je rejoins la team épuisée
), du coup même si j'avais autre chose à faire, bah tant pis, je laisse tomber l'autre chose et je lui donne ma pleine attention.

.
@Coq' 
Pour ma part, j'ai pris conscience du fait que de vouloir tout contrôler ne servait strictement à rien (les choses vont se faire de toutes façons, que je décide de vouloir le contrôler ou non). L'autre jour j'ai vu une image sur FB : Keep calm, nothing is under control. J'ai bien aimé.
Comment ça va avec J ?