Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Aleynia : Oui ce soir au final je l'ai récupéré à 17h45 au lieu de 18h15, mais je peux pas m'empêcher d'y penser ...

Du coup (attention question indiscrète, t'es pas obligé de répondre :P) vous faites comment financièrement ?
 
  • Big up !
Réactions : Selene1986
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci @Pinceau_ :happy: ! C'est exactement ça mon problème : vouloir tout contrôler. Le jour où j'arriverai à lâcher prise j'irai sûrement vachement mieux.

C'est gentil de demander @Coq' :cupidon:. C'est pas facile. Il veut pas dormir la journée. Il pleure s'il est pas dans les bras. Et même être dans les bras suffit rarement, en général il faut bouger/le bercer/le balader dans la poussette autour de la table de la salle à manger/lui faire écouter de la musique ou un bruit de sèche-cheveux etc. Et les fois où j'arrive à l'endormir dans les bras j'ose pas le reposer dans son lit car sinon il se réveille... Donc je le garde et je peux rien faire... Je suis tendue comme un string (lol) toute la journée (essayer de déjeuner/m'habiller etc en entendant des débuts de pleurs dans le babyphone ça détend pas de devoir se dépêcher). Et pour toi ça va ?

Demain on voit une sage-femme à la retraite qui va nous faire un cours de portage.
 
29 Février 2012
15
134
2 899
carnac
Nous sommes allés au rdv des 2 mois hier et apparemment on a fait un bébé géant, 61cm pour 5,420kg "il explose les courbes" dixit docteur ! Je redoutais un peu les vaccins mais ça a été, il a un peu pleuré mais c'est vite passé.
Sinon il nous fait des nuits de dingo en ce moment, du 22h-8h30 le pied le pied le pied :d
J'ai passé la journée à comparer tous les porte-bébés préformés et j'ai choisi le physiocarrier de jpmbb, quelqu'un l'a testé ?
Cacastrophe aussi aujourd'hui @Margottine :taquin:
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Coucou les filles,
En ce moment, j'ai un petit moral à cause du travail qui devient assez dur émotionnellement.. en gros je suis responsable de site et d'équipe (une équipe qui n'avait jamais eu de chef avant, encore moins une femme et encore encore moins une "gamine" de 23ans, bref!) Et en ce moment ils sont infects (personne ne sait que je suis enceinte) car j'ai osé changé leur organisation de travail car elle ne convenait pas en terme de qualité/sécurité/rendement etc et ils me le font payer par des hurlements, de l'agressivité et j'en passe. J'ai l'impression de me taper des adolescents alors qu'ils ont tous au moins 40ans.
Ma direction veut pas trop y mettre le nez car ces chers messieurs sont syndiqués. Donc on me dit serre les dents, ils vont se calmer..
Sauf que moi après chaque affrontement, j'ai le coeur à 130, les larmes aux yeux pendant 10 min et je suis juste incapable de me lever (par contre j'arrive à bien donner le change et l'équipe ne se doute de rien, ouf)
Désolé pour l'étalage mais j'avais besoin d'en parler...
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Little Skunky :calin: je ne sais pas trop quoi te conseiller car il est souvent bien plus facile de dire "ne te laisse pas faire" que d'y parvenir, mais tu as tout mon soutien !

@Lili563 :hello: on l'a acheté la semaine dernière vu qu'on ne trouvait pas l'ergobaby et qu'on ne pouvait/voulait pas attendre de se le faire livrer. On l'a testé en magasin, notre gigot a beaucoup apprécié et je n'ai pas du tout senti ses 10kg peser sur mon dos. On fait le test "sur le terrain" ce week-end, je pourrai te faire un petit bilan si tu veux :fleur:

@Tangerine Compassion x1000 pour les régurgitations ! Je suis passée experte dans l'art de nettoyer canapé/sol/tapis etc. :yawn:

____
Le sujet a été abordé il n'y a pas longtemps, mais je reste quand même un peu perdue donc je veux bien vos avis ! Notre appartement est mal isolé et il fait "froid" la nuit et le matin, notamment dans la chambre de G. Quand on va le réveiller, il fait entre 16 et 17 °C dans sa chambre. Il a les mains glacées et les joues fraîches mais le reste du corps est chaud (il porte body ML + pyjama velours + gigoteuse sans manche ouatinée). Mais on a constaté qu'il recommençait à tousser et on a très peur qu'il ait froid, même s'il ne pleure pas et que tout semble aller bien. On a un radiateur qu'on met en route le soir pour qu'il fasse 19/20 °C dans sa chambre au moment où on va le coucher, mais il y a une forte odeur de grillé/poussière chaude qui nous rend réticent à le laisser allumé toute la nuit. Des conseils ?

Bonne journée à toutes :cupidon:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@chasseuse_de_nuages de ce que tu décris ça ressemble à un "grille-pain" c'est à dire un convecteur et non un radiateur ! Du coup je te conseille plutôt d'acheter un vrai radiateur, genre bain d'huile mais pas obligatoirement : en tout cas par radiation tu auras une chaleur plus diffuse et sans odeur.
Et sinon, le convecteur bah c'est quand on ne l'a pas utilisé depuis longtemps qu'il sent la poussière cramée. Essaie de nettoyer ce que tu peu au chiffon ? Et ça finira par s'atténuer normalement (même syndrome que les clims de voiture qui schlinguent)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes