Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili563 moi je l'ai et je ne suis pas fan du tout MAIS je suis habituée à l'écharpe et au sling du coup je trouve les bretelles "encombrantes" par contre il est confortable, rapide d'installation et poupette pionce dedans. Je me tate à le garder en fait. En tout cas avec un tout petit prends le avec le booster
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Margottine cacastrophe hier soir apres le bain. Je soupçonne l'amoureux d'avoir mal remis sa couche : le transat nous l'appelons le transit car quand elle en sort elle a toujours plein de caca. ET là jusqu'au épaules :oo::sick: donc change complet pyjama et body ET pendant le changement de couche j'ai eu le droit au pipi sur la table à langer :top:

Cette nuit était pourrie : un réveil a 1h ET un autre a 4h45. La dernière fois c'était quand elle avait 3 semaines :tears: je suis crevée. L'amoureux se levait à 6h30 donc il a pas vous se lever pour le deuxième réveil Alors qu'elle avait plein de pipi dans la couche ce qui explique son inconfort. Là elle se réveille et ce matin c'est vaccin. :goth:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je suis pas parano, hein, il existe le pic de croissance des 9 jours ?? Bebe ananas a été grognon toute la journée d'hier, il a demandé à teter beaucoup plus, et hier soir il a eu beaucoup de mal à dormir. Big up au réveil de 4h qui tue. Il voulait pas de rendormir après le change et la tétée de 25min (quand meme) :goth:
On se réveille tout doucement mais je suis encore crevée moi !

Pour l'instant on n'a pas eu de cacatastrophe mais ses cacas ne passent jamais inaperçus. D'abord Mr se dandine ensuite il serre les poings, pousse et là on entend bien ce qui finit dans la couche et on le sent très bien aussi ! :sick: Je vais avoir honte s'il fait ça en présence d'autrui, comment une chose aussi mignonne peut faire se genre de choses hein :halp:
 
29 Février 2012
15
134
2 899
carnac
@chasseuse_de_nuages merci :) au final je l'ai déjà commandé ahah donc je le testerais en même temps que toi !

@*looloo* merci aussi pour ton retour :) je vois ce que tu veux dire pour les bretelles, moi j'ai un espèce de sling pas terrible qu'on m'a offert (marque we made me) pour l'instant je n'aime pas, j'ai l'impression que mon bébé n'y est pas bien, et sinon on m'a prêté une echarpe de portage sans noeuds, juste les 2 pans, je trouve ça pas mal, c'est facile et bébé s'endort vite dedans, mais j'ai l'impression que le truc est trop grand, Malone fini toujours hyper bas au bout d'un moment.
Les écharpes à noeuds, j'ai peur de me lancer toute seule et de trouver ça trop compliqué, et il n'y a pas de cours de portage dans mon coin :sad:

Après pour les préformés j'ai justement lu sur le site aux portes de bébé, que le jpmbb avec booster était celui qui était le plus physiologique avec un bébé de moins de 7kg c'est pour ça que je l'ai choisi.
Bref je le test et puis je pourrais vous faire un retour si ça en intéresse certaines :)
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Merci @chasseuse_de_nuages ! Et les autres pour les bigups !
Je ne me laisse pas faire mais c'est toujours très tendu comme ambiance de travail, ce qui ne me dérange pas trop mais là avec les hormones j'ai plus de mal à le gérer !

Sinon: on commence à faire des petits achats et je me demandais s'il y existait une liste de ce qui est vraiment nécessaire ou pas/ qu'on doit absolument acheter neuf ou qui peut passer en occasion ?
Pour le moment, on a babyphone, écharpe sling (j'envisage de la tester avec une de mes moufs) et sac à langer qui sont neuf.
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@cahouette :dowant::supermad: Félicitations! :rainbow:
:hugs:Je suis super contente pour vous!

@Lili563 J'ai le phsyiocarrier, et j'en suis fan, je trouve que il est vraiment bien car ultra ajustable pour un préformé, penses bien à prendre le réducteur (booster) car donc bébé est petit encore même si grand en taille :taquin:

Pour l'habillage en portage: je fais la même tenue que dedans plus bonnet zoli spécial portage (couvre les épaules, le cou et la tête) plus guêtres, plus mon manteau de portage si besoin.
Pour celles qui envisagent d'utiliser une couverture, c'est une bonne idée mais je recommande de mettre la couverture par dessus le moyen de portage plutôt que dedans le préformé par exemple! Ça permet d'enlever facilement la couverture si besoin sans sortir bébé du moyen de portage d'après moi.

_____
*je suis vivante* On arrête pas en ce moment, le rythme est super intense!
Là je suis malade, mais j'ai convaincu ma médecin de ne pas m'arrêter en lui disant que je me reposerais plus au bureau que à la maison!

On a fêté les 1 an de R. C'était un joli moment, et j'ai failli pleurer en lui chantant joyeux anniversaire, et j'ai soufflé sa bougie car il n'a pas su, tout comme il a pas su ouvrir ses cadeaux ! Mon grand bébé :puppyeyes:
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Bon courage @Little Skunky ! Et une petite pensée pour @Lilliy , j'espère que le moral ça va aujourd'hui et que tu ne stresse pas trop!

On a eu l'écho T3 hier, c'était très chouette! J'y suis allée en m'attendant à moins d'émotion que pour les précédentes, vu que finalement, à ce stade on était à peu près sur que tout allait bien, pas de surprise comme le sexe pour le deuxième écho, etc... Mais ça fait quelque chose de se dire que c'est la dernière fois qu'on le voit avant la naissance :) En plus on a eu une belle photo 3D de sa bouille, c'était trop mignon :puppyeyes: Bref, bébé fait 1kg8, 40cm, il est bien placé pour sortir: tout est nickel :)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Efe'
Oui! Aujourd'hui ça va mieux. :happy:
Je pense recommancer à stresser demain apres midi, moment le plus tot où les resultats sont susceptibles d'arriver. On les espere pour vendredi. :pray:
Je me surprends à rescruter ma culotte, au cas où mes pertes annonceraient une infection. Mais pour le moment à part Mr uterus qui semble ne pas avoir trop aprecié la piqure et se manifeste un peu de temps en temps tout va bien. A moins que ce soit Pikachu qui fasse sa break dance quotidienne (qu'est ce qu'il gigotte sur les echos).

Je suis contente aujourd'hui parceque les symptomes du premier trimestre commencent à s'estomper. Je suis moins barbouillée, je mange plus. Je suis toujours tres fatiguée, mais je suis plus productive quand je ne fais pas la sieste. Ca fait tellement du bien! :happy:
Je viens de reussir une sublime sauce blanquette pour le riz de ce midi. C'etait ma premiere et c'est une tuerie. Plus ça va plus je surpasse belle maman. :yawn:
Je suis trop fiere de moi. :cretin:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Margottine :yawn::yawn::yawn: et un 2e cacatomique ce matin! C'est cadeau :cretin: en arrivant au multi éveil, je vais pour la mettre en sling et je sens de l"humidité.... yen avait partout!! C'est bizarre ça ne fuit que à gauche :hesite:
Pour les réveils la nuit je te comprends, je suis bien moins fatiguée qu'au début où je me levais pour allaiter dans le salon!

@Lili-May pour moi c'est une bonne nuit tes horaires :yawn: elle a fait 20h30/2h30 puis 4h ou 5h ce matin avant un réveil définitif à 8h (on partait)... j'ai vachement bien dormi :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes