@cahouette Félicitations!
Je suis super contente pour vous!
@Lili563 J'ai le phsyiocarrier, et j'en suis fan, je trouve que il est vraiment bien car ultra ajustable pour un préformé, penses bien à prendre le réducteur (booster) car donc bébé est petit encore même si grand en taille
Pour l'habillage en portage: je fais la même tenue que dedans plus bonnet zoli spécial portage (couvre les épaules, le cou et la tête) plus guêtres, plus mon manteau de portage si besoin.
Pour celles qui envisagent d'utiliser une couverture, c'est une bonne idée mais je recommande de mettre la couverture par dessus le moyen de portage plutôt que dedans le préformé par exemple! Ça permet d'enlever facilement la couverture si besoin sans sortir bébé du moyen de portage d'après moi.
_____
*je suis vivante* On arrête pas en ce moment, le rythme est super intense!
Là je suis malade, mais j'ai convaincu ma médecin de ne pas m'arrêter en lui disant que je me reposerais plus au bureau que à la maison!
On a fêté les 1 an de R. C'était un joli moment, et j'ai failli pleurer en lui chantant joyeux anniversaire, et j'ai soufflé sa bougie car il n'a pas su, tout comme il a pas su ouvrir ses cadeaux ! Mon grand bébé