Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@*looloo* la honte et moi viens me plaindre :ninja: quand on est habitués à un gros dodo de 22h à 7h ça pique aussi :red:.

Elle a quasiment pas pleuré pour son vaccin :jv: je l'ai mis dans son lit elle discutait un peu et puis là elle s'est endormie. Et moi j'ai une vague d'amour qui monte ... ma petite courgette jolie toujours souriante :jv::puppyeyes:
(Bon des fois elle pleure et elle râle mais on retient pas trop ça on est tellement gagas)
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Bon, la cup hier ça a été un échec. Quand je l'ai enlevée après 8h à la porter, bah elle était tout en bas... ça ne tient pas. Heureusement j'ai eu peu de sang hier. Donc je ne tente pas le tampon, donc adieu piscine pour l'instant.
Aujourd'hui 2ème séance de rééducation du périnée. Pas envie. J'ai mal au ventre presque en continu depuis vendredi, ça n'aide pas. Et puis j'ai l'impression que c'est inutile, que foutu pour foutu, mon corps restera comme ça, tout moche et incapable :tears: (ça se sent que j'ai pas trop le moral parce que la reprise du boulot de chéri approche ?)
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Little Skunky les seules choses qui doivent être achetées neuves c'est :
-siège auto (il peut être inutilisable et être en très bon état à l'extérieur donc il vaut mieux un achat neuf pour être sûrs)
-matelas (qui ne doit pas être affaissé)

Le reste peut très bien être récupéré :)

Et capotes.
:troll:

sinon je venais mettre une photo de l'utilisation de l'ergobaby dans le (semi) froid, suite à notre conversation de l'autre jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@cahouette J'avais oublié de te féliciter, trop bien ! :joy:

@Coq' Tu vas voir d'ici la fin de la rééducation ça va beaucoup changer (avec les exos + la diminution de l'imprégnation hormonale) puis ça va encore continuer à se remettre en place au fil des mois. Neuf mois pour faire, neuf mois pour défaire c'est aussi valable pour "en bas" ^^
Niveau cup la Meluna "soft" est bien adaptée pour après l'accouchement (en tout cas pour moi elle tient mieux que la Lunacup qui est assez rigide). En plus elle existe en modèle à paillettes :drama:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
De retour chez moi, monsieur fait a fait vraiment des efforts avec la petite et avec moi. Il la change et meme cette nuit lorsque c'etait mon tout pour le biberon, il s'est levé pour me le preparer pendant que je la changeais.. croisons les doigts pour que ça dure!
En tout cas, je pense que d'etre parti quelques jours, lui a montré que je n'etais pas acquise, et qu'il pouvait perdre sa fille (bon meme s'il ne la perdrait pas) mais d'etre loin de nous lui a fait comprendre qu'il devait changer!

Sinon ce matin nous sommes allées avec PhiPhi au massage bébé! la fois derniere ça s'etait bien passé mais là ma fille a été un veritable chef d'orchestre, au bout de 20 min elle a decidé qu'elle en avait marre et a commencé à hurler tel un cochon qu'on ecorge, entrainant tous les autres bébés avec elle..nous avons du écourter le cours!. Elle etait fatiguée je pense, alors qu'elle a fait une bonne nuit (23-5h30) mais a toujours du mal a trouver le sommeil, mais une fois qu'elle est dedans c'est parti! (hier 17H15-22h30)
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
J'arrive pas à me décider : vraiment un bon investissement la carte orchestra, ou pas ?
Elle coûte 30 €/an.
On l'avait d'office pendant un an (quand on fait la liste chez eux) mais elle a périmé depuis.
Donc, j'hésite fortement. :sweatdrop:
Des retours ?

Y avait DPAM près de chez moi, mais ça a fermé. Un mois après que j'ai acheté la carte, bien sûr. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes