De retour chez moi, monsieur fait a fait vraiment des efforts avec la petite et avec moi. Il la change et meme cette nuit lorsque c'etait mon tout pour le biberon, il s'est levé pour me le preparer pendant que je la changeais.. croisons les doigts pour que ça dure!
En tout cas, je pense que d'etre parti quelques jours, lui a montré que je n'etais pas acquise, et qu'il pouvait perdre sa fille (bon meme s'il ne la perdrait pas) mais d'etre loin de nous lui a fait comprendre qu'il devait changer!
Sinon ce matin nous sommes allées avec PhiPhi au massage bébé! la fois derniere ça s'etait bien passé mais là ma fille a été un veritable chef d'orchestre, au bout de 20 min elle a decidé qu'elle en avait marre et a commencé à hurler tel un cochon qu'on ecorge, entrainant tous les autres bébés avec elle..nous avons du écourter le cours!. Elle etait fatiguée je pense, alors qu'elle a fait une bonne nuit (23-5h30) mais a toujours du mal a trouver le sommeil, mais une fois qu'elle est dedans c'est parti! (hier 17H15-22h30)