Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Comme ils sont beaux vos bébés !! :puppyeyes:

Je viens de survoler un article sur le site de la leche league, ça m'a juste effrayé :fear: Apparemment entre la sucette, le fait que je tire un peu mon lait alors que mon bebe est encore tout petit/ma lactation pas encore encore bien installée, les bouts de sein et le fait qu'il peut y avoir plusieurs heures entre deux tétées, on fait tout ce qu'il faut pas en allaitement ! :halp:
De mon point de vue, ça a l'air d'aller, même si faut que je boive plus je pense. Du coup, je ne vais plus fureter sur le web, et ne me fier qu'à mon bébé. On le pèse lundi à la pmi, on verra s'il continue de bien prendre du poids.
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
C'est bon j'ai la coupe au carré réglementaire des mamans! :cretin:

J'avais évoqué il me semble les jolis affaires tricotées par ma maman et ma mamie!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la photo de ma puce de 2 mois!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@Margottine Hiiiii elle est trop belle, j'adore son regard, surtout sur la photo avec le bonnet trop mignon ! :puppyeyes:
Et j'adore aussi son petit pull avec les têtes de chat ! Moi la mienne n'a pas d'aussi jolis vêtements (bon en même temps elle vit en body + pyjama depuis sa naissance, je ne lui ai jamais mis d'ensemble, mais j'en ai deux ou trois sympas en taille 3 mois, j'ai hâte qu'elle puisse les mettre !).

@SungYun Ta fille aussi a un joli regard, avec ses yeux en amandes ! Et elle a de bonnes joues, j'adore ! XD
 
27 Juin 2014
195
3 752
2 994
Bonbonbon, j'ai 60 pages de retard... :clap:

Félicitations aux nouvelles mamans :banana:

Alors avant de me plonger dans la suite de vos aventures, quelques nouvelles : On a donc fait un faire-part pour annoncer la grossesse, suite à toutes vos anecdotes super chouettes. On a opté pour le format photo polaroïd. Le sujet : on a confectionné un petit nid de paille avec des fleurs dans lequel on a posé un oeuf de notre poulailler. Comme notre grand jeu quotidien pour pimper la date de ponte sur les oeufs c'est de dessiner au posca blanc des dessins débiles, on a dessiné un petit visage avec la DPA. Bref, on a mis le tout entre nos mains et photo en plongée sur fond d'herbe du jardin, c'est très bucolique ^^ Au dos on a écrit des petits mots personnalisés pour chaque personne. Les retours étaient vraiment positifs en tout cas :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Merci les mamans de petits garçons pour vos infos, je me doutais que c’était naturel mais dans les livres sur les bébés ils n’en parlent pas trop.:top:

@Megamiyume
En parlant de zgeg pour demander des câlins M. Clyne avec toute sa subtilité me propose “Ce soir un peu de rééducation du périnée ?” (Et pendant la grossesse : “Alors on fait le plein d’ocytocine ?”):winky:

Pour annoncer le sexe à son papa j’ai fait un gros fail. L'obstétricien me l’avait dit lors d’un RDV alors que M. Clyne était en déplacement. Je lui demande par SMS s’il veut que je lui dise. Il me dit qu’il préfère qu’on en parle à son retour et à peine arrivé.
Moi : Alors tu veux connaitre le sexe de Primogène (son surnom) ?
Lui : Ben c’est un garçon
Moi : Mais comment tu le sais ?:oo:
Lui : Dans ton dernier SMS tu as parlé de Primogène en disant “il” ce qu’on avait encore jamais fait en 3 mois donc j’ai compris que c’était un garçon.

Le diable est dans les détails.:facepalm: :P

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Vos bébés sont magnifiques !!! :puppyeyes: @Pinceau_ ta fille est trop craquante avec sont petit clin d'œil :loveeyes: Bon je voudrais pas vous faire peur mais préparez vous pour la futur crise de prè-ado qui s'installe (remarqué surtout chez les fillettes mais les mecs doivent aussi s'y mettre) à 4ans et demi / 5 ans ...:ko:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Non mais je pense que je vais péter un câble. Il pleure depuis tout à l'heure à cause d'un rot ou mal de ventre, j'en sais rien mais je sature.
Mon copain est rentré heureusement donc je lui ai collé dans les bras et je suis enfermée dans la chambre, j'en viens à regretter mon bébé dans ces moments là, c'est juste horrible putain.
Je l'entend pleurer là, c'edt insoutenable, il me fait mal au coeur mais je ne sais plus quoi faire pour lui.
Je vais aller faire un tour en voiture et pleurer un bon coup pour me vider la tête.

Merde, voila.
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Je me suis acheté un coussin de grossesse hier car je dormais vraiment trop mal depuis quelques semaines..
C'est magique ce truc !! Plus besoin de passer 12h dans le lit pour en dormir que 5 car impossible de trouver une position..
La j'ai fait une micro nuit de 6h et j'avais une pêche de folie. :taquin:
Le point négatif, c'est que l'Amoureux m'a dit il y a 30min: "comment on se cale dans ton truc ? Voir si c'est si miraculeux que ça "

Bah il ronfle depuis déjà 20min :yawn:

Sinon, j'ai envoyé un petit colis à ma mère pour lui annoncer avec ce petit mot:

"Après avoir admiré les contes Disney, nous avons décidés de créer notre propre conte...
Pour ce faire, nous avions besoin d'un petit héros: alors, sera t'il plutôt longue chevelure qui s'illumine ou charmant sur son cheval blanc (ou sa moufette!) ?
Vous le découvrirez en mai 2017 !"
:puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes