Je me sens à côté de la plaque. De plus en plus, on me dit : "chouette, d'ici un an, elle pourra déjà entrer à l'école.", tout le monde a l'air de me sous-entendre que je devrais être super enthousiaste. Sauf que je suis carrément pas pressée, en fait..
Déjà, j'hésite de + en + à l'inscrire à deux ans et demi (j'attendrais finalement bien trois ans) et j'envisage de la mettre les premiers temps uniquement les matinées, ou la moitié de la semaine. Sauf que mes réflexions, j'ose pas trop les partager, et surtout, j'ai l'impression de penser plus à moi qu'à elle,en réfléchissant comme ça. En fait, l'idée de pas la voir en journée toute la semaine (aka ce qui va forcément arriver, et devenir la norme, et s'intensifier avec les années, faut que j'atterrisse un bon coup là) ça me fout en vrac. Je me sens bien dans notre vie actuelle, avec le mercredi après-midi libre quand elle est chez sa mamy. Pfiou. Je crois que je vais y aller petit à petit, quand elle aura deux ans j'irai visiter les deux écoles qu'on a sélectionnées et ne pas me mettre la pression. C'est bien si elle y va à deux ans et demi, mais c'est bien aussi si on attend trois ans..
Je devrais être impatiente de retrouver une vie qui ressemble un peu à celle d'avant, mais en fait, non, juste non..
J'ai pas forcément envie d'un second bébé tout de suite (la phase est passée ^^) mais j'ai pas du tout envie que cette partie de notre vie s'arrête déjà.
Bon, ce soir, elle dort chez ses grands parents. Et nous, on part à l'hôtel ! Deuxième fois depuis sa naissance