@Bree_ Pour l'école, il n'y a rien d'obligatoire à mettre ta fille à l'école dès 2 ans et demi. Comme l'a dit
@Lili-May, c'est à voir aussi en fonction de l'enfant à cet âge là de toute façon. Certains enfants ne seront pas prêts, d'autres oui.
Pour les matinées, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Pour avoir bossé en école, les petits de cet âge ne venaient uniquement que le matin, c'était une sorte de longue adaptation.
Encore une fois, c'est aussi au cas par cas. Un enfant peut se sentir très à l'aise dans ce nouvel environnement et sera épanoui à l'école très tôt !
En tout cas, ne te met pas la pression, l'école n'a rien d'obligatoire avant 6ans donc suis ton intuition. Si votre rythme vous convient à toi et ta fille, continuez comme ça, prendre le temps n'est pas un mal !
Bon sinon moi j'en peux plus. J'ai vraiment hâte de retrouver du boulot parce que là, je pète un câble à la maison. Les journées sont affreusement longues, je bénis le soir pour faire le bain/biberon/dodo, c'est horrible quand même !
Pourtant j'aime mon fils plus que tout, je culpabilise tellement de ne pas profiter de lui comme il faudrait. Je rêve de trouver une ass mat mais pour le moment c'est compliqué (on déménage dans 1mois et demi à 35min d'ici donc on voudrait une ass mat là bas) donc on doit attendre. On ne va pas faire la route tout les jours pour rien, après à voir si elle peut le garder 1 ou 2 jours par semaine en attendant notre emménagement? Je ne sais pas si c'est possible
En tout cas, A. nous fait apparemment un bon pic de croissance, il mange super souvent, du coup il a plein de rots de coincés et il pleure (beaucoup

). Je n'ai plus de patience, j'essaye de me détendre quand il pleure pour pouvoir le consoler au mieux mais ça devient dur

Heureusement qu'il fait ses nuits sinon je pense que j'aurais beaucoup de difficultés à m'occuper de lui toute la journée.