Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Ecleyosia Il y a tellement de détresse dans ton message :tears: J'espère que ça va aller un peu mieux après avoir pleuré un bon coup et que vous allez trouver une solution pour te décharger un peu :calin:
@pucieBelle You go girl! Tu as tout à fait raison, tant que votre fonctionnement vous convient à toutes les 2 et que ta fille grandit bien, fais comme tu le sens !

Niveau école, je pense que ça sera certainement l'organisation dont vous parlez :erf: Tant qu'il n'a pas 3 ans j'ai le droit à un temps partiel (je l'ai déjà demandé un an) mais après ce n'est plus de droit... et avec mon boulot de cadre je fais de gros horaires difficiles à réduire :sad:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Margottine génial le coin type montessori!! J'aimerais trop avoir la place d'en installer un, on a juste un grand tapis d'éveil mais elle avait kiffé le miroir chez la pédiatre.
Pour le lit au sol je suis plus que convaincue, on a notre matelas au sol + le sien collé à côté. De toute façon entre un bébé qui pleure pour qu'on vienne le chercher et un bébé qui se déplace tout seul....
@Lizbeth_B. Tu peux sécuriser avec le mur d'un côté et petit tapis/coussin/coussin d'allaitement de l'autre côté
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Ecleyosia Est-ce que cela pourrait être ses crises de décharge du soir?
Ce qui marche (des fois et pas forcément hyper longtemps), c'est le bâton de pluie... même quand cela ne fait qu'une pause de 5 min dans les hurlements, c'est toujours ça de pris!
Mais sinon tu as raison, va faire un tour!

C'est hyper dur ces moments où l'on ne sait plus quoi faire...

Mes bouffées d'air dans la journée:
PMI le mercredi matin, cela s'appelle la parenthèse et on se retrouve entre mamans de bébés pour souffler un peu, parler, écouter, échanger, se rassurer... les auxiliaires de puériculture peuvent prendre un peu le relais pendant ces quelques heures (elles changent bébé si nécessaire, jouent avec eux...)
Mes pharmaciens tous les 2 jours, toujours attentionnés et j'y dépense une fortune
Ma fromagère 2 fois par semaine, également jeune maman, on se refile les bons plans tout en goûtant les nouveautés fromagères! Je suis en train de lui filer mes 2 reins et la peau de mes fesses!:rire:
Le papa dès qu'il rentre du travail il prend son tour, que le bébé soit adorable ou en train d'hurler et je pars faire un tour, ne serait ce qu'acheter le pain.

Ça peut te donner des idées?
:calin:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@*looloo* dans l'absolu oui je pourrais toujours essayer avec des tapis et coussins mais ça l'empecherait juste de se faire mal, pas de tomber (faut voir le phénomène que je me paye hein ^^). On a un grand matelas au sol qui lui sert de surface de jeu et il passe son temps à en descendre. Quand il s'endort dessus, dès qu'il se reveille il se met à jouer et à toucher le sol avec ses mains puis à faire la limace dans sa gigoteuse pour glisser et aller jouer par terre (puis direction le radiateur pour se mettre debout, ou n'importe quel machin qui pourra l'aider, quitte à se prendre la moitié des objets et meubles sur la tronche au passage).
Donc dans l'absolu j'aimerais bien qu'il soit autonome et se mette à jouer seul plutot que pleurer le matin mais le risque c'est qu'il fasse de meme en pleine nuit. Et qu'il dorme sur le parquet. Ou contre le radiateur. Ou sous la table à langer. Bref n'importe où sauf sur le matelas :yawn: :lol:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Mlle_Bulle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, est-ce que vous avez déjà ressentie comme des petits coups au niveau du col ? Parce que j'ai bien l'impression que c'est ce que j'ai. Et j'aime pas bien ça... Bon après ça dure le temps de 3 petits coups et ensuite j'ai plus cette sensation. Mais bon, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça risque de le faire bouger...
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Coq' oh ça la vessie... des fois j'ai même l'impression qu'elle attrape la base de la vessie et tire dessus... c'est sympa...
Bon en tout cas, les coups sur le col ça veut juste dire quelle grandit bien, donc ouf...
Vu que pour Liam ça faisait ça et même plus bas, mais avec le cerclage c'est pas vraiment possible, donc j'ai une vision un peu faussée à ce niveau :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes