Hello !
Merci à toutes ! Ecrire mon récit hier matin m'a beaucoup aidé, car les 2h que j'ai mis à écrire m'ont permis de bien évacuer (et aussi le fait que ma fille bouge pas mal). Du coup, j'ai pu profiter du reste de la journée.
Par contre, il y a eu une petite maladresse de la part de ma BM et ma mère, qui a demandé à ma mère si c'était son premier petit enfant... qui a répondu "oui"... J'avais pas la tête à répondre, que non, c'est son deuxième et pour BM son troisième.
J'ai eu le droit aussi aux 2 BP (le mari de ma mère et le père du chéri), non mais le cododo, c'est n'importe quoi, ils faut les habituer dès le départ. S'il pleur, faut le laisser...
Alors, on va remettre les choses aux clair... Le mari de ma mère n'a jamais eu d'enfant... voilà, ça c'est dit et beau papa, je vous aime beaucoup, mais les méthodes d'éducations ont quelques peu changé depuis que Chéri est né et puis, ce n'est pas vous qui allez élevé cet enfant, il me semble...
Ma BM n'a rien dit, mais ma mère a raconté une anecdote, comme quoi j'aurais fait une crise à 1 mois et demi, qu'ils m'auraient enfermé dans le noir dans la salle de bain le temps que je me calme, la légende raconte également qu'après ça, j'étais un ange tout le reste de mon enfance...
Bref, ce fût le quart d'heure, on met notre grain de sel...
Sinon, le reste du temps c'était sympa, mon BP a essayé de deviner le sexe à coup de "tu vas jouer à la poupée", le chéri de répondre "une grosse poupée, alors", le BP "ah UNE !", "bah oui, une poupée, pas un"
Je me suis explosé le bide, comme d'habitude d'ailleurs quand on est invité à manger (je crois que j'ai un problème avec la bouffe, je crois que Karadoc est mon frère spirituel, en tout cas quand on est invité, c'est une horreur... Bref autre sujet...)
Ah sinon, se réveiller en éternuant avec fuite urinaire à la clef, c'est vachement sympa....
Ah si, hier chéri a fait la différence entre le mouvement de fesses, de tête et bras/jambe de bébé !