Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Je crois que j'ai perdu de la poitrine depuis quelques temps :hesite: comment je le sais : j'ai perdu un coussinet d'allaitement hier soir pendant une séance de cinéma ! :dunno::oo: Comment ? Mystère ! Je suis allée aux toilettes pendant le film et en sortant de la salle mon amoureux a repéré mon coussinet lavable qui était au sol :yawn:

Et notre courgette avait la fièvre du samedi soir : elle nous a attendu pour dormir résultat elle s'est endormie vers minuit ! :erf: Le truc bien c'est qu'on a dormi jusqu'à 10h tous les 3 ce matin:)
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Putchee : oh ! Oui ! Je suis partante pour une rencontre madzmaman31 :) :top:


----

Aie aie aie...
Je suis crevée et bébé aussi. Mon homme a l'air en forme, mais bébé n'arrête pas de pleurer et il y a les bibs à laver.
Je suis partagée entre le laisser se débrouiller (ce qu'il ne se gène pas de faire quand il est dans ses jeux vidéos et que je gère bébé+bibs) ou aller lui donner un coup de main et être sûre d'avoir au moins un bib de propre pour la tétée de 4h...:goth:

:dodo:
 
Dernière édition :
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
En parlant de poitrine, pendant la grossesse avez-vous investi dans de la lingerie ?

J'ai dû prendre deux bonnets depuis le début ce qui me donne une taille de 80G et outre le fait que c'est super galère à trouver, c'est également assez cher (sauf éventuellement les bons plans en ligne mais sans essayer c'est très risqué pour un soutif)
Le truc c'est que j'ai déjà acheté un nouveau soutif il y a environ 3 semaines et il commence déjà à ne plus aller donc je ne sais pas quoi faire...porter des soutiens-gorge trop petits ou en racheter et perdre de l'argent (car risque qu'ils soient de nouveau trop petits dans 3 semaines - 1 mois)...

Sinon, mon bidon prend de plus en plus forme mais je le sens tout dur, c'est normal ? Enfin, je suppose que oui mais j'avoue que ça me fait bizarre. Et quand je vous entends décrire les contractions avec le ventre tout dur, je me demande s'il peut être plus dur que ça en fait :hesite:

P.S: je pleure devant Billy Eliott, merci les hormones :nod:
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
Aie aie aie je suis partie pour une nuit pourrie je crois... depuis 18h elle ne veut que moi et le sein. Elle y reste pendant presque une heure et quand je la pose dans son couffin c'est maximum 15 min avant qu'elle se remette à hurler alors qu'elle dort quand elle est sur moi.

Je m'apprêtais à aller me coucher quand elle s'est remise à pleurer du coup la je suis dans mon lit avec elle sur le ventre et elle dort toute sage... je pense qu'on est parti pour passer la nuit comme ça...
Peut être que ça a un rapport avec le fait qu'elle aurait dû naître aujourd'hui ? Ou parce qu'on avait mes beaux parents et de la famille aujourd'hui ? Enfin bref...
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Hama
Effectivement, j'aimerais bien voir comment elle agit avec A. Après, je ne sais pas si elle va proposer de le prendre, il est encore jeune donc elle ne va peut-être pas oser "s'imposer".
Je pense attendre de voir comment il réagit en la voyant, si je le sens bien ou pas, et si elle ne propose pas, l'inviter à le prendre un peu avec elle pendant ou en fin d'entretien.

D'ailleurs les nantaises je rentre sur nantes chez mes parents à toutes les vacances donc notamment à la Toussaint et comme dans mon 77 actuel je suis bien esseulée ça me ferait aussi plaisir si on s'organisait un goûter mmz/bébé sur nantes à l'occasion :)

Je suis à 1h de Nantes donc partante pour faire ça à l'occasion ! :d A organiser en MP pour celles qui veulent !


Bon et bien moi j'ai bien fait de regarder Broadchurch avant de dormir tiens. J'ai l'impression qu'il va arriver des trucs horribles à A. pendant la nuit, j'ai dû me lever pour la totote tout à l'heure avec la sensation horrible d'avoir une présence dans sa chambre. Grosse ambiance.
Je suis tellement mal et angoissée que je suis dans la salon, lumières allumées de tout les côtés. Impossible de fermer l'oeil, la nuit va être longue :hesite:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Hello !

Merci à toutes ! Ecrire mon récit hier matin m'a beaucoup aidé, car les 2h que j'ai mis à écrire m'ont permis de bien évacuer (et aussi le fait que ma fille bouge pas mal). Du coup, j'ai pu profiter du reste de la journée.
Par contre, il y a eu une petite maladresse de la part de ma BM et ma mère, qui a demandé à ma mère si c'était son premier petit enfant... qui a répondu "oui"... J'avais pas la tête à répondre, que non, c'est son deuxième et pour BM son troisième.
J'ai eu le droit aussi aux 2 BP (le mari de ma mère et le père du chéri), non mais le cododo, c'est n'importe quoi, ils faut les habituer dès le départ. S'il pleur, faut le laisser...
Alors, on va remettre les choses aux clair... Le mari de ma mère n'a jamais eu d'enfant... voilà, ça c'est dit et beau papa, je vous aime beaucoup, mais les méthodes d'éducations ont quelques peu changé depuis que Chéri est né et puis, ce n'est pas vous qui allez élevé cet enfant, il me semble...
Ma BM n'a rien dit, mais ma mère a raconté une anecdote, comme quoi j'aurais fait une crise à 1 mois et demi, qu'ils m'auraient enfermé dans le noir dans la salle de bain le temps que je me calme, la légende raconte également qu'après ça, j'étais un ange tout le reste de mon enfance...
Bref, ce fût le quart d'heure, on met notre grain de sel...
Sinon, le reste du temps c'était sympa, mon BP a essayé de deviner le sexe à coup de "tu vas jouer à la poupée", le chéri de répondre "une grosse poupée, alors", le BP "ah UNE !", "bah oui, une poupée, pas un" :rire:

Je me suis explosé le bide, comme d'habitude d'ailleurs quand on est invité à manger (je crois que j'ai un problème avec la bouffe, je crois que Karadoc est mon frère spirituel, en tout cas quand on est invité, c'est une horreur... Bref autre sujet...)

Ah sinon, se réveiller en éternuant avec fuite urinaire à la clef, c'est vachement sympa....

Ah si, hier chéri a fait la différence entre le mouvement de fesses, de tête et bras/jambe de bébé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes