@LiGie
Je suis passée du 100d au 100f. Du coup j'ai racheté 2 modèles en 105e, en prévision de l'éventuelle prise de poids et donc de tour de dos.
Bon j'ai de la "chance", j'ai perdu 12 kilos par rapport à il y a 2 ans et j'ai gardé quelques modèles en 100f ou grand 100e. Donc j'arrive à tourner. Malgré tout, je trouve mes seins hyper lourds, même avec des bonnets adaptés, et ça fait mal des que je marche vite ou que je passe un dos d'âne.
Tu en es à quel moment de ta grossesse? Ça va sûrement stagner au début du 2eme trimestre. Mais vu ta taille de bonnet ça vaut peut-être le coup d'investir, quitte à prendre un tour de dos plus grand (avec bonnet en conséquence) si tu as peur de forcir du dos par la suite. Après, si tu n'as pas mal à la poitrine ou que tu n'es pas gênée par un bonnet trop petit tu peux attendre un peu, mais ça n'est pas conseillé de rester trop longtemps avec une lingerie de la mauvaise taille.
Pour ton médicament. J'ai l'impression que les fabricants se protègent à fond. Même sur le spasfon c'est marqué déconseillé. Redemande à la pharmacie ou à ton médecin pour être sûre. Mais si ton médecin sait que tu es enceinte, j'espère qu'il ne t'a pas prescrit n'importe quoi.