Le topic des parents et futurs parents

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Les brassières Kiabi sont très bien pour la nuit (parce que le soutien-gorge quand on est couchée c'est pas pratique) et pas trop chères. J'ai beaucoup de poitrine de base et j'ai pris un peu avec l'allaitement et je me sens bien maintenue avec. Par contre faut bien les essayer et vérifier la taille avant : j'ai pris deux brassière taille XL, et bien je ne sais pas pourquoi la brassière grise me serre plus que la brassière noire (alors que c'est le même modèle et la même taille, j'ai vérifié les étiquettes).

Ma fille commence à utiliser sa voix pour autre chose que pour pleurer. On dirait qu'elle découvre sa voix et elle fait des gazouillis trop mignons ! :jv:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je suis allée a la PMI ce matin, et la puericultrice m'a un peu refroidi: Ph. mange trop :gonk:. Mais comment je peux savoir moi, y a personne qui dit rien aussi! 7 biberons à 120ml / jour c'est beaucoup trop! Elle devrait en prendre 6! Ensuite elle m'a donné un conseil pour commencer à lui faire faire ses nuits: garder des biberons de 120ml la journée mais le 1er et le 6eme de la journée lui faire un 150ml et voir si elle finit tout..normalement elle devrait me faire une longue nuit...:tears:
 
13 Avril 2015
96
1 067
1 184
@*looloo* Je ne suis que jalousie, ma fille doit estimer que rester sur le dos c'est tellement mieux :facepalm:. Elle s'est retournée dos-ventre UNE fois. Je sais, chaque bébé va à son rythme mais voilà quoi...:hesite:


Dites-moi, la poussée dentaire peut elle faire empirer un RGO ? On fait une sacré rechute actuellement...
 
21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Petite question ! Il me semble que le sujet a déjà été abordé ici mais je n'arrive pas a le retrouver...
Le LA indispensable jusqu'à quel âge ? Ma choupette de 16mois boude de plus en plus son biberon (elle en a un le matin de 200ml et un le soir de 250ml). Sa nounou a essayé de lui filer du lait de vache (demi-écrémé) avec un peu de chocolat un matin et elle a semblé avoir du mal a le digérer. Du coup, je voudrais essayer de lui filer du lait végétal, étant moi même dans une optique de changement de régime alimentaire. Mais est-ce que ça peut réellement remplacer le biberon de LA ? Niveau apport nutritionnel, ce sera bon ? Et surtout, quel type de lait végétal serait le mieux ?
C'est surtout pour remplacer le biberon enfaite... Ma Choupette n'ayant pas gros appétit, elle ne déjeune pas vraiment le matin, si elle engloutit la moitié d'une tartine de brioche en plus du bib', c'est déjà pas mal.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@-Arwen :yawn::yawn: nan pas de rollers encore ^^
@NiTom chacun son rythme! Ca va venir :) et puis c'est relou ses roulades, elle sort du tapis et elle se coince ou cogne dans la table basse.
En sortant de la douche je l'ai entendu hurler (ça devait faire un moment vu le cri strident mais avec l'eau j'ai rien entendu :erf:), elle était coincé entre le tapis et un pied de la table, il va falloir que je sécurise ça quand je pars.
Poke @Margottine comment tu fais avec son super coin jeux? J'espère que tu vas mieux

@zohra_larousse si tu ne la gaves pas et que c'est elle qui réclame je ne vois pas le problème! Surtout qu'elle te dit d'augmenter la quantité le soir!! C'est un peu contradictoire
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@zohra_larousse Jeannot boit 6 ou 7 biberons de 120ml (en général il s'arrête à 100/110 ml) et il est plus jeune que Ph. Et sa courbe de poids est régulière et dans la moyenne.
Quand on a fait la visite des 8 jours il buvait déjà des biberons de 90 (alors que j'essayais encore d'allaiter...) et le médecin nous a dit que c'était "beaucoup" mais pas "trop", le choix de mots me semble meilleur que ce qu'ils t'ont dit à la PMI :)
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Petite Cerise : Elle boude aussi les autres produits laitiers ? Petit Suisse, yaourt, riz au lait ? Ou même du fromage en morceaux ? Perso, je suis pas jouasse à l'idée de remplacer le lait par du lait végétal, mais je sais que ça se fait. Par contre, je crois que c'est moins nutritif et si ta poulette n'a pas un énorme appétit, pas sûr que sans les bib's elle ait tous les nutriments nécessaires, d'où l'idée de faire lait végétal + produit laitier classique, ou même de remplacer le biberon par un autre produit laitier, si c'est le fait que ce soit un biberon qui l'embête.


De quoi déjeunent vos enfants de 1 an à 2 an ?
La mienne prend un biberon de 270 + une banane depuis des mois (c'est un de ses premiers mots, pour dire sa passion pour la dite banane) mais depuis quelques jours, elle réclame encore après. Donc, je donne un peu de pain ou de céréales en plus mais ça ne fait pas beaucoup ?
(modèle de bébé morfale, pour situer)

___

Ca parle de Noël et tout ça, de mon côté je commence à y penser aussi. Elle aura 20 mois. Vu qu'elle commence à kiffer construire des trucs (là, elle a quelques blocs de megablok) je pensais lui prendre un seau de Duplo. Et comme elle est fort dans l'imitation, je pensais à des accessoires de cuisine/nourriture et/ou une cuisinière en bois. Et peut-être des accessoires pour ses poupées qu'elle aime nourrir et essaie d'habiller avec ses pompes à elle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes