@zohra_larousse Je viens de remonter le topic, je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu sur les chaussons en cuir souple mais
ils sont là, sur le site eco-bébé. Concernant ta puce et son alimentation, je trouve ta pédiatre assez psychorigide
Entre le nombre de biberons et le sommeil, euh, moi je dis : fais confiance à ton bébé, elle sait mieux que quiconque ce dont elle a besoin !
(ahah, je n'ose imaginer le diagnostic de ta pédiatre sur ma fille qui, à 13 mois, ne fait pas ses nuits et grignote comme un oiseau
)
@Margottine Je n'ai pas pu lire ton post mais je t'envoie quand même plein de câlins de soutien
Et je te souhaite de retrouver vite la forme !
@Selene1986 Câlin aussi pour ce triste anniversaire, ton récit m'a mis les larmes aux yeux également. Comme les autres, je suis admirative de ta (et votre avec ton compagnon) capacité à rebondir, c'est assez inspirant. On attend avec hâte la naissance de ta fille, que tu puisses la serrer fort dans tes bras.
(et une petite claque de ma part pour ta contact FB
)
@Bree_ Moi Poupouts' fait une tétée le matin, mange une crêpe, boit du thé (un peu
), ou parfois on lui fait du lait avec des corn flakes.
Avec son petit appétit, on fait ce qu'on peut... A midi elle a grignoté du pain-confiture.
D'ailleurs à ce sujet (de son alimentation), moi j'ai tendance à vouloir qu'elle mange plutôt salé/équilibré (riz, légumes, semoule, pâtes, viande), mais son père se dit que vu qu'elle mange pas grand chose, autant lui donner ce qu'elle veut, même si c'est plutôt des biscuits. Du coup je sais pas trop où me positionner, car c'est sûr que d'un côté bah, vaut mieux qu'elle mange quelque chose plutôt que rien, et si elle ne veut pas du plat mais qu'elle veut bien du sucré...
On se dit que ça se régulera plus tard, en grandissant, j'espère juste qu'on fait pas (complètement) n'importe quoi.
Sinon ici ça va, à part que Pouts' ne veut toujours rien avoir à faire avec son père (ce qui est en quand même un peu relou au quotidien, pour tout le monde
). Bon, pas merci pour cette nuit où déjà je devais me lever à 5h40, mais où en plus mademoiselle s'est réveillée à 4h, n'a plus voulu lâché le sein pour finalement décider de se réveiller pour de bon à 5h.
Mais sinon elle est super croquinette, quand je lui demande de me faire un bisous, elle le fait.
(et bien en plus, ses bisous ne sont même plus baveux
).