Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Bree_ Nope, la famille est a deux heures de route et tous les grands-parents travaillent encore.

@pucieBelle Je crois que j'ai le même, il est top :top:

Z'inquiétez pas je viendrai me plaindre au besoin :yawn:

Ça allait mieux en étant passé au lait normal pour Chouchou, mais il a de nouveau eu mal au ventre cet après-midi, la crise a duré longtemps, même en écharpe c'était limite... J'attends encore de voir comment ça va demain et si c'est pareil, je rappellerai la médecin vu qu'elle avait dit de se laisser une semaine. Mais quand même, mon pauvre bébé qui souffre :tears:
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
Mon petit bébé n'est définitivement plus reliée a moi, son cordon est tombée ce matin :tears:

Sinon j'ai engendré un modèle "je ne dors paaaaaas", depuis ce matin elle a fait une petit sieste d'a peine une heure ce matin et 2h cet après midi... si ca peut la faire dormir la nuit je ne me plaindrais plus promis !
(Quoique cette nuit après un endormissement très difficile a 22h, elle s'est réveillée une fois a 1h30 et une fois a 4h30 et s'est rendormie aussi sec après 20 min de tétée, j'étais contente !)
Pardon j'ai pas trop le temps de vous lire mais @Lilliy je suis bien contente que tout aille bien pour toi !
@Pinceau_ un peu hors sujet mais : pourquoi pas de frigo ?

Bon allez je vais vous lire un petit peu :sushi:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Anne-ddf parce que @Pinceau_ c't'une sauvage et qu'elle vit dans la brousse :cretin:
Mais la jolie brousse, hein :cretin:

Bobinette a mangé des chiantos ce soir, du coup elle a mangé 2 bouchées de son dîner, en a foutu partout et a enchaîné sur une colère (la purée patate douce/carotte/butternut c'était non, alors qu'elle adore ça...). Ce qui sonne le "dododirect" chez nous.
Résultat des courses, elle pionce le ventre quasi-vide :goth: (mais au moins elle pionce :pray:)
J'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Mais bon, j'essaie de me rassurer en me disant qui dort dîne...

EDIT : elle s'est réveillée! Son père lance le round 2 :boxing: mais j'entends que ça hausse la voix des deux côtés :rire:
Bobinette ne se laisse pas faire :yawn:
 
Dernière édition :
15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Cet aprem, j'ai été au relais d'assistantes maternelles.
C'est plus intéressant que je fasse un contrat en année incomplète étant donnée qu'on fera garder notre bébé 44 semaines ( 52 semaines - 5 semaines de congés payés de la nounou - 3 semaines de congé qu'on a en plus).
Si on fesait en année complète, on payerai des semaines de garde dans la vent.
Samedi, on a rencontré une nounou avec laquelle le feeling est super bien passée.
On a passé 2 heures chez elle à discuter avec elle, son mari et ses enfants. Ils nous ont parlé de leur mariage de cet été. Sa fille nous a montré le chien qu'elle aimerait. C'était marrant.
Elle est un peu plus chère que les autres mais elle fait plus d'activités.
@SungYun

Sinon, bébé bouge bien la nuit. Du coup, j'ai du mal à dormir. Mal au dos, difficulté à trouver une position...
3 semaines avant le terme. ...
 
Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Salut ! Je vous lis depuis quelques jours en sous-marin, je suis enceinte de 5 semaines... Et j'ai des nausées toute la journée. Elles ne me font pas vomir, elles sont juste là, all day long, en sourdine. Et je suis très fatiguée. J'ai lu que ça s'arrêtait en général à 3/4 mois, dites-moi que ça s'est arrêté pour vous, pitié ! :pray:
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Elle est un peu chère que les autres mais elle fait plus d'activités.
.

Ma maman m'a mise chez une nounou qu'elle trouvait "chère" et c'était vraiment la meilleure nounou du monde ! Tellement géniale qu'à 13 ans, je continuais d'aller manger chez elle les jours de marché parce que elle connaissait mon point faible et elle le cuisinait tous les jours de marché ^^
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Croquelicot Bienvenue et félicitations ! :rainbow: Pour moi les nausées ont cessé dès que j'ai remanié un peu mon régime alimentaire. (Avant je mangeais beaucoup, mais vraiment beaucoup de pâtes :cretin:) Par contre, la fatigue a duré tout du long :goth: Je pouvais dormir 30h entre vendredi soir et lundi matin (ce que je faisais souvent), j'étais quand même épuisée... Et bon ça ne s'arrête pas après l'accouchement, c'est juste plus la même fatigue :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes