@Croquelicot nauséeuse également en début de grossesse! Mais vraiment qqch de sévère, à en vomir 10fois/jour. J étais sous traitement. Et du jour au lendemain à la veille de mon 2 ème trimestre plus rien!
ton médecin te prescrira peut être le contrôle de tout ce qu'on regarde sur un debut de grossesse (toxo et tout) mais en tout cas pas de doute tu es bien enceinte 
enfin toujours pas vraiment mais maintenant si les circonstances sont bonnes il tient quand même plus longtemps que ça (mais jamais chez la nounou, la pauvre ^^).

Super contente de te voir ici ! (Est-ce que ça fait stalkeuse flippante si je dis que je te lis/lisais sur le forum du mariage et sur celui d'envie de bébé ?
)
J'ai eu un mois et demi de répit entre 5 mois et demi et 7 mois SG mais après c'était reparti de plus belle... J'espère pour toi que ça va passer !
et sinon pour les contractions, ça fait mal genre douleur de règle ou juste le ventre qui se serre/se comprime ?

. Hier soir j'étais comme ça : 

(oui oui, tout ça à la fois).

Tu fais les choses comme tu peux, ne culpabilise pas, c'est pas facile du tout de devenir maman mais ça s'apprend petit à petit. Je ne sais plus quel âge à T mais moi Poupouts' a mis vachement de temps avant de faire ses premiers sourires, et les premiers furent avec sa nounou et son papa, pas moi. D'ailleurs pendant un bon bout de temps, elle était toujours très contente de voir sa nounou ou son papa, mais moi elle s'en foutait assez (sauf quand il s'agissait de manger, alors là...
Il est petiot, il a besoin que sa maman soit près de lui, et c'est assez "ingrat" comme rôle au début puisque du coup toi tu n'as presque pas de "retour". C'est complètement normal aussi que tu ne saches pas quoi faire avec lui, je me souviens des débuts, après avoir chanté 4 comptines, fait des guili-guili et une tétée, baaaaaaah
y'a pas grand chose à faire de plus
), il va s'éveiller petit à petit et un jour il te courra dans les bras 
). Je plussoie aussi les petits couvertures en polaire (hyper utile tout le temps).
C'est sûrement lié aux deux nuits pourries de lundi et mardi, et sans doute aussi au fait que ce matin elle s'est réveillée à ..........................5h30 !!!!!!
Alors en soi j'avais plutôt bien dormi (un ou deux réveils-tétée seulement)(oui, "seulement" *zen*), mais pff 5h30 quand même ça pique !

et
)
). Du coup j'ai fait les plans et j'ai plusieurs questions à vous poser :