Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et mille fois oui au canapé-lit 
C'est encore pire qu'avec le précédent, pauvre bébé a tout le temps mal j'ai l'impression. C'est peut-être pour ça qu'il sourit peu aussi... J'ai appelé le médecin et elle n'a pas de place avant vendredi aprèm
Et là je suis seule jusqu'à demain soir... La journée s'annonce triste 
c'est tellement désarmant un bébé. .. je suis en plein désarroi moi aussi mais je me dis que c'est passager et qu'elle est quand même choupette ! (Enfin ça c'est le jour, la nuit je crise ! )




et je suis contente de te voir ici) et @Croquelicot 
). Cette nuit bébé ananas se réveille pour la tétée (normal !) Mais s'énerve sur le sein, il était fatigué et avait du mal avec le bout de sein, du coup il tête un peu et pleure beaucoup. J'essaie de le rassurer et de le mettre en bonne position quand 10 min après Amour se retourne dans le lit et me lance "tu vois pas qu'il a pas envie de teter, donne lui le chuteur et puis c'est tout"
bah non, il avait a pas bu depuis 5h de temps, si, il doit avoir faim, je comprends que ça t'empêche de dormir mais il a besoin de se nourrir. Il soupire et nous tourne le dos. Et ce matin, je le réveille et lui demande d'aller changer la couche du petit avant que je lui donne la tétée et là "pfff, pas maintenant, je dors !" Mais what ?!
Il a fini par le faire mais là ça commence mal. J'ai l'impression qu'il se voit plus comme une aide de temps en temps, un coup de main quand j'en ai besoin, plutôt que comme un père a part entière. Déjà qu'il a toujours besoin de moi, il a peur de mal faire, donc il porte bébé Ananas dans une seule position et c'est à moi de venir le poser, la couche, c'est bon il commence à la faire sans moi mais des que ça se complique, il faut que je vienne, il a encore jamais donné de bain et je ne dois pas "lui mettre la pression" à propos de ça. Du coup, je gère seule quand il bosse +la nuit mais en plus quand j'ai besoin qu'il prenne le relais, je ne peux pas me reposer non plus.
On en a un peu parlé mais je suis pas sûre qu'il ait bien compris quelle part je veux/j'ai besoin qu'il prenne. Faut vraiment qu'on en discute sérieusement et qu'il se rende compte et réagisse ! Pour l'instant ça ne me dérange de presque tout gérer seule, j'y arrive et j'aime m'occuper de mon bébé mais il ne faut qu'il profite de ça et que ça s'éternise !
) ma glycémie est en dessous des o,90ml donc ça va ! (À jeun & avant de manger) ce matin j'ai oublier de me piquer après le repas (c'est pas trop tard, mais comme j'ai pris une collation le résultat sera "faussée")