Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374

Pour le change on a une petite lumière qui pique pas trop les yeux sur la table à langer si on a vraiment besoin de voir clair, sinon on a une guirlande lumineuse dans sa chambre qui donne assez de lumière. En tout cas oui, qqch pour ne pas allumer le plafonnier ;) Et mille fois oui au canapé-lit :goth:

Suite de mes "aventures" d'hier... Avant je vous remercie toutes pour vos big-up et vos gentils mots, je ne mentionne pas de peur d'oublier qqun !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après tout ça j'avais déjà bien mal au crâne et Chouchou s'est réveillé comme prévu (c'est une horloge cet enfant). Je me suis occupée de lui, pas de souci. Par contre il s'est réveillé 2h après. Et là c'était ces putains de coliques. Avant elles "passaient" assez rapidement, un câlin, des mots rassurants, la tototte et c'est bon. Mais après avoir fait ça lors de 3 AR dans sa chambre et qu'il se remettait toujours à pleurer, je me suis résolue à m'installer par terre avec lui. A 5h ses chouinements ont changé de ton, il avait faim, je le nourris, et là bleuuuuuuuuuuuuuurp. Nos soupçons sont confirmés : le changement de lait n'a pas été bénéfique, plutôt maléfique :scream: C'est encore pire qu'avec le précédent, pauvre bébé a tout le temps mal j'ai l'impression. C'est peut-être pour ça qu'il sourit peu aussi... J'ai appelé le médecin et elle n'a pas de place avant vendredi aprèm :crying: Et là je suis seule jusqu'à demain soir... La journée s'annonce triste :sad:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Merci pour vos petits mots.

Je suis partie à ma réunion car la gynécologue n'ouvre pas son cabinet avant 9h30.
J'ai eu des douleurs le long de la route. C'est ciblé sur le côté principalement.. Ce qui me laisse penser que c'est ligamentaire.

@Selene1986 : Mon ventre gonfle en se contractant mais la douleur n'est pas aussi intense que mes règles.
Ma respiration n'est pas perturbée.


Je vais contacter ma gynéco à ma pause dej ....

Merci à vous!
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Coq' :calin: c'est tellement désarmant un bébé. .. je suis en plein désarroi moi aussi mais je me dis que c'est passager et qu'elle est quand même choupette ! (Enfin ça c'est le jour, la nuit je crise ! )

@Pinceau_ tu me fais trop rire quand tu écris j'adore te lire :yawn:

Bon et puis je vous ai pas montré ma choupette donc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@vaness dur d'envisager de laisser son bébé même pas encore né. J'étais comme toi, je pensais ne pas pouvoir la laisser à personne et en fait j'ai été hyper contente que ma mère vienne et que je puisse lui laisser ! Ça m'a fait du bien de sortir toute seule le temps d'aller chercher le livret de famille à la mairie. Peut être que toi ça sera différent, en tout cas bon courage pour expliquer les choses à l'entourage ! (Hier j'ai du expliquer à mon papa que non il n'y a pas de poussette chez nous. Il a beaucoup de mal avec ça. ..)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@vaness
Je compatis, j'ai le même genre de belle mère.
La mienne est capable de faire 2 h de route avant de téléphoner depuis le bas de la rue pour prendre sa petite fille le week-end. Mon beau-frère, s'est retrouvé pris au piège.
Je travaille le samedi, si en rentrant à 20h30 je ne retrouve pas mon Pikachu, je reprends ma caisse et je file chez elle le recuperer direct et elle le voit plus jamais. Mr Lilliy est prévenu. Un de ses potes lui a même dit, moi on me fait ça j'appelle les flics. :yawn:

Bon sinon, je crois que j'ai la gastro. :rockon:
Boire une tasse d'eau = on a frisé la tête dans la cuvette. Les tucs marchent pas, mes astuces habituelles non plus, je vais tenter le liptonic (oui j'ai des gouts bizarres, j'aime le liptonic).

Édit: j'ai testé, pas de spasmes! :paillettes:
Ya plus qu'à faire durer la canette jusqu'à 14h30... :cretin:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bienvenue @Ireland (je te suivais aussi sur le topic envie de bébé :ninja: et je suis contente de te voir ici) et @Croquelicot :sushi:

@Anne-ddf J'ai l'impression qu'elle te ressemble la chouette :nod:

Bon, je viens me plaindre aujourd'hui (pour changer :drama:). Cette nuit bébé ananas se réveille pour la tétée (normal !) Mais s'énerve sur le sein, il était fatigué et avait du mal avec le bout de sein, du coup il tête un peu et pleure beaucoup. J'essaie de le rassurer et de le mettre en bonne position quand 10 min après Amour se retourne dans le lit et me lance "tu vois pas qu'il a pas envie de teter, donne lui le chuteur et puis c'est tout" :annoyed: bah non, il avait a pas bu depuis 5h de temps, si, il doit avoir faim, je comprends que ça t'empêche de dormir mais il a besoin de se nourrir. Il soupire et nous tourne le dos. Et ce matin, je le réveille et lui demande d'aller changer la couche du petit avant que je lui donne la tétée et là "pfff, pas maintenant, je dors !" Mais what ?! :slap: Il a fini par le faire mais là ça commence mal. J'ai l'impression qu'il se voit plus comme une aide de temps en temps, un coup de main quand j'en ai besoin, plutôt que comme un père a part entière. Déjà qu'il a toujours besoin de moi, il a peur de mal faire, donc il porte bébé Ananas dans une seule position et c'est à moi de venir le poser, la couche, c'est bon il commence à la faire sans moi mais des que ça se complique, il faut que je vienne, il a encore jamais donné de bain et je ne dois pas "lui mettre la pression" à propos de ça. Du coup, je gère seule quand il bosse +la nuit mais en plus quand j'ai besoin qu'il prenne le relais, je ne peux pas me reposer non plus. :erf: On en a un peu parlé mais je suis pas sûre qu'il ait bien compris quelle part je veux/j'ai besoin qu'il prenne. Faut vraiment qu'on en discute sérieusement et qu'il se rende compte et réagisse ! Pour l'instant ça ne me dérange de presque tout gérer seule, j'y arrive et j'aime m'occuper de mon bébé mais il ne faut qu'il profite de ça et que ça s'éternise !
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@pucieBelle tout le monde me dit ça mais moi je trouve qu'elle ressemble à son papa ^^
Cette nuit à 3h j'ai aussi réveillé mon Zhom pour qu'il aille la changer. Il a grommelé un petit peu mais il y est qd même allé (en même temps c'est lui qui m'a dit de le réveiller pour qu'il s'en occupe aussi la nuit ! )
Dans l'ensemble il prend son rôle de papa très au sérieux (mais à beaucoup beaucoup de mal le soir quand elle pleure non stop :/ surtout qu'elle pleure à partir de 19h c'est à dire quand il rentre du coup il a l'impression qu'elle ne fait que ça alors que dans la journée ça va elle est quand même choupi )
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Bon hier j'ai commencé à me piquer avec le stylo pour la glycémie. Psychologiquement ça va un tout petit peu mieux, ça fait mal (vraiment un mal de chien cette merdouille!) Mais j'y arrive (après avoir pleurer de peur et d'angoisse pendant 15minutes :silenced: :rolleyes: :ninja:) ma glycémie est en dessous des o,90ml donc ça va ! (À jeun & avant de manger) ce matin j'ai oublier de me piquer après le repas (c'est pas trop tard, mais comme j'ai pris une collation le résultat sera "faussée")

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour le pavé, il fallait que ça sorte ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes