@CookylOve alors sinon technique dont je ne suis pas particulièrement fière et complètement immature: après chaque piqûre je me gobais un carré de comté pour me récompenser d'avoir été si courageuse...
@Ilya Welcome et joyeux anniversaire alors!
@Lilliy Bah du côté de ma belle-famille, tout le monde s'en fout de notre bébé (c'est pourtant le premier petit-enfant), pas de nouvelle suite au faire-part, pas de réponse aux photos que j'envoie... donc cela ne risque pas de m'arriver et j'ai envie de dire TANT MIEUX!
Et sinon sans me vouer aux enfers, faut-il s'inquiéter quand un bébé dort beaucoup? Si je suis son rythme, elle fait des nuits de 13h (avec 2 réveils pour manger mais elle se rendort direct), 3 siestes d'1h (2 le matin et 1 en soirée) et une sieste de 3h l'après-midi... soit 19h de dodo! Ça me semble énorme pour un bébé de 2 mois! Et accessoirement elle aime faire les siestes dans un lit (le sien ou le mien) mais pas en poussette, donc cela limite énormément mes mouvements!
Ah sinon je voulais juste dire à quel point j'aime mes parents: ma maman qui me donne des conseils en rajoutant "mais cela a peut-être changé depuis tout ce temps, renseigne toi auprès de jeunes femmes de ton âge sur ton internet (= ce topic), et sinon fais comme tu le sens, ce sera parfait..." et mon papa "comment vont les filles les plus parfaites de l'Univers?" en parlant de ma fille et moi...