Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@*looloo*
Je te rassure, si elle me fait ça je plus que pète un câble. Je pète déjà le câble rien que d'y penser. :cretin:
Je pense poser très rapidement les bases de ce qui est ok ou non, tant avec elle qu'avec son fils. Mon ex belle soeur était trop effacée et mon beau frère trop du côté de sa mere. Moi je suis gentille mais des fois je mords:boxing:
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@Anne-ddf J'ai raté la photo :erf:

@Lili-May Trop mignonne ta fille ! :puppyeyes: (C'est moi où tous les bébés du forum sont beaux ?)

@pucieBelle Je trouve ton mari pas très sympa de ne pas t'aider, surtout avec ta césarienne. Je me rappelle ma première couche changée à j+3, j'ai du serrer les dents pour réussir à aller au bout, alors sans l'aide de mon mari j’imagine même pas... :stare:
 
27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@Coq' @Priestess of Mars Merci de vos retours sur le toucher vaginal ! Du coup ma médecin m'avait bien dit que si tout allait bien on aurait pas besoin d'y retourner avant les premières contractions pour vérifier le col. Ca semble cohérent avec ce que vous me disiez :)

@Anne-ddf : Owii une session rattrapage photo :joy:

Aujourd'hui est un grand jour dans ma courte expérience de femme enceinte, j'ai officiellement rejoint la team choucroute :nomnom:
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Lili-May @Anne-ddf Je plussoie les autres, vos filles sont belles :jv: J'ai encore un petit pincement au coeur en me disant que je n'en aurai pas...
@pucieBelle Comme disent les autres, peut être qu'il va s'y faire, à force être rassuré dans sa capacité à réussir :)
@Ilya Bienvenue !

Je reviens de chez la SF, je lui ai demandé une ordonnance pour un DIU au cuivre, on verra bien ce que ça donne. Je lui ai parlé des coliques de T qui empirent, elle me dit que c'est normal... mouais, au point d'en être réveillé la nuit ? Elle a sous entendu que je répondais sûrement trop à ses demandes. Il faudrait que je le laisse pleurer un peu. Alors qu'il souffre punaise ! Ça me gonfle, je sens que le médecin va me dire pareil. À quel âge vos bébés n'en ont plus souffert ?
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
J'ai vu ma SF aujourd'hui, bébé était pas très coopératif du coup, y'a des bugs sur le monito... Mais plein de mouvements détectés, donc tout va bien et puis moi je la sens (même si aujourd'hui, c'est plus calme pour le moment, ça sera différent ce soir, mais après une journée calme, c'est rassurant qu'elle prenne mon utérus pour une boite de nuit :))

Je voulais répondre à certaines et puis j'ai oublié...

Par contre ça à l'air un peu compliqué l'AM quand on a pas retrouvé de boulot pour prévoir le planning... Surtout savoir si je reprends en temps partiel ou complet... Mais je pense qu'on se penchera vraiment sur la question après la naissance, après tout, j'ai encore mes droits au chômage... On est pas en mode ultra pressé !
On va déjà attendre qu'elle se pointe (bon sang, que j'ai hâte d'être à vendredi pour la dernière écho, j'ai trop envie de la revoir et surtout savoir si les mesures sont bonnes !)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Croquelicot @Ireland : Félicitations !! :puppyeyes:
Pour les nausées, hélas, il n'y a pas de règles... J'ai commencé à en avoir vers la 4eme SG (fatigantes mais pas de vomissements, il suffisait "juste" de manger très (très) régulièrement pour qu'elles passent) et à la fin du 2ème mois, les vomissements sont arrivés pendant environ 2 semaines. J'ai entamé officiellement le second trimestre et depuis une semaine, je n'ai plus rien ! :nod: Juste un bidon que je trouve énorme pour seulement trois mois ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@CookylOve alors sinon technique dont je ne suis pas particulièrement fière et complètement immature: après chaque piqûre je me gobais un carré de comté pour me récompenser d'avoir été si courageuse...:red:

@Ilya Welcome et joyeux anniversaire alors!:hello:

@Lilliy Bah du côté de ma belle-famille, tout le monde s'en fout de notre bébé (c'est pourtant le premier petit-enfant), pas de nouvelle suite au faire-part, pas de réponse aux photos que j'envoie... donc cela ne risque pas de m'arriver et j'ai envie de dire TANT MIEUX!

Et sinon sans me vouer aux enfers, faut-il s'inquiéter quand un bébé dort beaucoup? Si je suis son rythme, elle fait des nuits de 13h (avec 2 réveils pour manger mais elle se rendort direct), 3 siestes d'1h (2 le matin et 1 en soirée) et une sieste de 3h l'après-midi... soit 19h de dodo! Ça me semble énorme pour un bébé de 2 mois! Et accessoirement elle aime faire les siestes dans un lit (le sien ou le mien) mais pas en poussette, donc cela limite énormément mes mouvements!

Ah sinon je voulais juste dire à quel point j'aime mes parents: ma maman qui me donne des conseils en rajoutant "mais cela a peut-être changé depuis tout ce temps, renseigne toi auprès de jeunes femmes de ton âge sur ton internet (= ce topic), et sinon fais comme tu le sens, ce sera parfait..." et mon papa "comment vont les filles les plus parfaites de l'Univers?" en parlant de ma fille et moi...:loveeyes:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
J'ai rdv demain en début d'après midi avec mon gynéco...
J'ai toujours aussi mal et là route n'a pas aidé.
Je viens de rentrer du travail... J'essaie de décompresser mais c'est dur. J'ai eu des sujets délicats aujourd'hui à gérer et ça me travaille.

Bref, j'essaie de me rassurer en me disant que c'est essentiellement ciblé sur les côtés... Mais bon.
J'ai peur :-(
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@LeeAnna_ : L'attente est toujours trop longue dans ces moments là, j'espère qu'avec du repos ça s'arrangera et que l'examen de demain va te rassurer !

Ici nuit pourrie mais pas à cause de ma fille.. j'ai chopé la gastro :silenced: :sick:. Donc vomissements toute la nuit + insomnies, heureusement que mon conjoint avait pris sa journée aujourd'hui et qu'il a pu prendre le relais avec E.
Bilan j'ai presque rien mangé depuis ce matin (à part 2 biscottes et une demi canette de coca). Et ce soir je me "force" un peu parce que je sens que je vais tomber dans les pommes sinon et je me doutes bien que bébé lui a besoin d'un minimum pour bien se développer.
Bref, moi qui venais juste de retrouver mon poids d'avant grossesse, j'ai re-chuté d'un kg en une nuit :rire:.

A et l'écho T2 s'est bien passée hier par contre le radiologue n'a pas été hyper catégorique concernant le sexe et a dit "à confirmer à la 3ème écho"... Heu ouais....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes