Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Lizbeth_B. Moui donc c'est pas gagné quoi. J'ai vraiment du mal à comprendre la logique de l'administration française parfois. On aura probablement rien pour la prime ni pour le congé parental à cause de nos salaires "trop élevés" dont on n'a au final pas vu la moitié (deux logements à payer pendant deux ans, trajets de 150€ toutes les semaines pour se voir....) Je suis blasée !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Au fait @Bree_ ta cacanecdote (je pense qu'on peut décliner les mots-valises à l'envi :nerd:) m'a fait bien rire et m'a rappelée une autre du même genre (je sais plus si je l'avais racontée ici en fait :ninja:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Cela dit la crotte de chien, c'est quand même super pire. Ah bah tiens, comme celle du chiot ce matin au milieu de la cuisine, dans laquelle Poupouts' a trouvé trop cool de touiller son pinceau. :halp: Heureusement j'ai évité la cacatastrophe, elle n'en a eu que sur la main (sachant qu'elle suçotait le pinceau à la base, c'était un vrai miracle !)).
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Pinceau_ J'ai lu que parfois ça mettait longtemps à s'arrêter, j'espère que ce ne sera pas le cas chez nous. On fait toutes ces techniques et d'autres encore, ça l'aide à supporter la crise (il chouine doucement au lieu de pleurer/hurler) mais ça ne fait pas passer, donc des fois on reste deux-trois heures avec lui à le câliner, lui masser le ventre, le mettre au chaud etc etc. D'ailleurs j'ai oublié de dire, je crois que c'est @Méli67 qui avait conseillé le spasfon lyoc, je lui en ai donné la dernière fois qu'il a eu une grosse crise et ça a eu l'air de marcher, donc je recommencerai au besoin. Je ne sais pas trop en quelle quantité on peut donner, je vais partir sur pas plus d'un spasfon par jour, en minimum 2 prises espacées d'au moins 6h.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Coq' Oui. Et voir du côté du lait aussi, je ne sais plus si tu es passée au bib ou non. Mais j'imagine que tu as déjà regardé de ce côté-là ! Beaucoup de courage en tout cas, c'est trop dur de voir un bébé avoir mal. :sad: :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Coq'
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Megamiyume Il y a encore 3 mois je sortais avec de ravissantes pochettes assorties à mes non-moins jolies chaussures et rouges à lèvres. Maintenant, je me traine un immonde fourre-tout qui va néanmoins très bien avec mes baskets, mes cheveux plats, mon bébé producteur de caca et cela même pour une sortie de 15 min...:rire:

@Coq' Ne crois pas qu'on n'a pas vu comment tu nous challengeais avec les sourires de Jeannot!!! :cretin: Paupiette lui jette une moufle à la bouille et le met au défi!
Elle a été élue de manière démocratique "La Plus Mignonne des Mignonnes" 71 fois sur ses 74 jours d'existence!!!

Je crois que je commence à avoir de la corne aux doigts à force de fermer des boutons pressions...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes