Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
Hey, @Emil : nous aussi on sort du rdv du premier mois !!
+ 1 kg et + 4,5 cm \o/ (je n'ai pas retenu le tour de tête ^^)
"Le poids est en adéquation avec la taille et le tour de tête, bébé va bien !!"
Prochaine étape : les vaccins !!

Sinon, c'est bien entendu ma fille la plus mimi, elle a même fait tombé la docteur avec son sourire !:drama:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Youhou, ça y est on a enfin eu notre "dispute Ikéa" :rire:
Monsieur voulait revenir pour prendre la commode (seul article qu'il nous fallait dans ce magasin et on s'est tapé TOUT le magasin haut ET bas) alors bon... Il me dit qu'en plus y'a pas la place pour le moment dans la chambre de bébé (euh, faut que je te rappelle que TU fais traîner depuis 2 semaines le bordel qu'il y a dans sa chambre "bah oui, mais je suis fatigué quand je rentre le soir, y'a la vaisselle... et puis bon, on vient pour la commode, à un moment faut savoir si on se fait le magasin ou pas...) Et puis, il est lourd le meuble (oui effectivement 43kg, c'est pas léger, mais y'a des vendeurs de dispo pour aider et si on demande gentiment, y'aura bien quelqu'un pour aider à mettre dans la voiture et à la maison, mon père habite à 5mn de chez nous en voiture, ça le dérange pas de venir donner un coup de main)

Bref, on prend la commode, on réarrange le coffre, parce que bien sûr c'était le dernier magasin sur notre route, il la met dans le coffre, en mode bourrin, mais comme de toute façon il ne m'écoute pas, parce que des fois il est en mode "t'es qu'une fâââme" (heureusement ça dure que 5mn)
Pour au final, ne même pas attendre que j'appelle mon père pour qu'il l'aide à descendre le mastodonte !

Franchement ! (et en plus, il fait tout ce qu'il aurait pu faire en 2 semaines tranquillement, là tout de suite maintenant, alors qu'il est fatigué... des fois faut juste le pousser un peu, mais j'aimerais tellement qu'il fasse un peu tous les jours, plutôt que tout d'un seul coup...)

Bref, 9h après être partie de la maison, on est enfin rentré, j'ai qu'une envie c'est dormir, mais faut que je fasse un gâteau, on est d'anniversaire demain... alors je me pose juste un peu.
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@telle_quelle :hugs:Comment allez vous toi et bébé ? Je compatis pour la peur.

Je suis tombée avec R. dans le porte bébé et même si il avait rien, et que c'était surtout moi qui m'était fait mal j'ai beaucoup culpabilisé et je me suis beaucoup inquiétée. J'avais même appelé le samu pour me rassurer. Et j'ai mis plusieurs jours à être sereine par rapport à ça, par contre j'ai recommencé à porter dès le lendemain.

@Hill Styx Astuce de Mr Hama quand il fait des courges: il lave la courge puis coupe la courge en très gros morceaux pour juste enlever les graines et dispose les morceaux sans enlever la peau dans le panier vapeur, et une fois bien cuits les très gros morceaux sont super faciles à découper en petits morceaux et c'est plus simple pour enlever la peau ! :fleur: Ça marche avec le potiron et la butternut, et aussi d'autres types de courges.
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@Hama Merci pour l'astuce ! Le problème vient surtout de mes couteaux qui ne coupent rien. Faudrait vraiment que je m'en achète d'autres, surtout que cette purée m'a fait découvrir la butternut (que je ne connaissait pas) et je crois que je vais en refaire pour nous ! Demain c'est potimarron, pas besoin d'enlever la peau !

@pucieBelle Mais c'est quoi tous ces bébés chevelus ? Je suis jalouse !
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Mlle_Bulle Oui il est impressionnant, là c'était il y a deux ans, comment dire que je ne peux plus l'avoir comme ça et il est bien vexer :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était pour avoir mes greffier en dessin, suite à un concours lancé par une illustratrice super gentille :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@pucieBelle ooooh superbe bébé Ananas :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
D'ailleurs j'ai pratiquement raté aucune photo ces derniers temps, vos petits bouts sont magnifiques :cupidon:

@telle_quelle Quelle frayeur tu as dû avoir :tears: Remettez-vous bien tous les deux !

@Hill Styx T'inquiète on va monter un clubs de bébés chauves avec @SungYun
:supermad:

@Megamiyume magnifique message :jv:

____
Je couve de nouveau une angine :crying: J'ai la gorge en feu c'est horrible. Au moins le Chéri peut prendre le relais ce soir parce qu'hier, seule avec G., je faisais pas la maligne ! Il a hurlé jusqu'à 22h45, heure à laquelle j'ai réussi à l'endormir à force de caresses sur le bidou (bah oui, en plus de l'angine, je suis coincée de la nuque et du dos :non:) et de chansons. Bon au moins le Chéri aura passé une bonne soirée (même si j'ai moyen apprécié le "selfie" à 2 avec son ancien crush mais bon...).

Au fait, je vous ai pas raconté ma victoire de la semaine ?! J'ai enfin réussi à couper les ongles de mon bébé :yawn::cretin::supermad:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Oui, vous avez vu tous ces cheveux :nod: Mais ils sont incoiffables, surtout cet immense épi au milieu de la tête. Ça, il le tient de son papa !
Si ses cheveux restent comme ça, il faudra qu'il les garde très courts ou bien plus long pour pouvoir les attacher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes