Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Ah et si quand même je voulais dire que Mr Pinceau fait vaaaachement plus de trucs à la maison maintenant, et hier j'ai été incroyablement et heureusement surprise par un truc tout con, mais en rentrant des courses je n'avais pas pensé à ranger tout de suite les couches, puis je suis allée cherché ma fille chez la nounou et lui était reparti faire un truc loooiiin de la maison. J'avais donc un bébé accroché au sein à moitié endormi et je me suis dit que j'allais galérer à trouver les couches dans le carton des courses puis ouvrir le paquet dans un bruit monumental.... sauf que non, le paquet de couches était non seulement rangé à sa place, mais en plus grand ouvert. :puppyeyes: Et c'est pas moi qui lui ai dit de le faire. :puppyeyes:
Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas perdre tout espoir ! :v: :rire:
 
15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Je ne comprends pas votre histoire de la CAF.
J'ai fait une simulation sur le site de la CAF dans mon espace personnel sur le mode de garde c'est à dire pour savoir le montant de l'aide qu'on aurait pour payer la nounou. Ils demandent les frais réels, le total des salaires pour mon cheri et après pour moi....
 
  • Big up !
Réactions : Coq'
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
On se calme, on se calme ! Z'avez pas encore vu le mien de bébé ! J'essaie de vous montrer la 8e merveille du monde dans l'aprem.. Autant au début, je trouvais qu'il était pas plus beau qu'un autre, autant maintenant je craque les 3/4 du temps tellement je le trouve beau ! :puppyeyes:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Vous me faites rire avec votre concours de bébé mignon. :rire:
Je participe dans la catégorie hors concours avec ma cadete alias le chat qui est le plus joli bébé du monde avec ses oreilles pointues, ses petites quenottes blanches et ses petites papattes rondes. Oui, une fois, j'ai rêvé que j'accouchais de mon chat (à part qu'il était roux) alors ça compte :drama:.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@telle_quelle Oh ma pauvre, c'est ma hantise de tomber avec bébé dans le porte-bébé. :erf: (Surtout que c'est un peu sportif pour descendre chez moi...).

--

Je ne participe même pas au "concours" du plus beau bébé, ma Poupouts' est tellement hors catégorie que je préfère laisser un peu de place aux autres.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@telle_quelle :calin: Pfiou ça doit être traumatisant ! J'espère que vous allez tous les deux bien. Et la prochaine fois ça se passera mieux :)

@SungYun J'en profite pour te dire que tes messages me font souvent rigoler, j'espère que tu vas continuer à poster souvent :d

@Anne-ddf Ouiii j'ai vu les photos cette fois-ci, trop choue ! :jv:

@ tout le monde : quand on aura fini le concours du plus beau bébé du monde on pourra faire celui qui fait les têtes les plus bizarres, Jeannot sera encore un sérieux concurrent :rire:

On a eu le rdv du premier mois : +5cm et +800gr depuis la naissance. Et sa tête a pris 4cm de diamètre, le charmant enfant a attendu d'être sorti pour attraper la grosse tête :d
 
23 Avril 2016
364
5 351
1 394
ENFIN ! j'ai (à peu près) rattrapé mon retard ! Bon j'ai loupé des photos et des bouts de conversations, mais je suis quand même fière de moi :cretin:
Du coup je réponds à 2, 3 choses en vrac (avec 3 trains de retard)

@Selene1986 J'ai lu ton récit avec évidemment beaucoup d'émotions. Merci de l'avoir partagé avec nous et, vraiment, bravo à vous pour ce courage et cette force positive que vous avez. Je rejoins toutes les autres pour te dire mon impatience que vous serriez dans vos bras votre petite <3

@Lilliy tu ne crois pas si bien dire avec ton rêve, car tu as loupé l'épisode chats qu'on a eu avec @Selene1986 et @Callicyne il y a quelques jours (= une éternité sur ce forum) :rire: D'ailleurs je craque complètement pour la bouille de Feya (@Selene1986 ) et le format XXL de ton chat @Callicyne (sérieusement il est croisé avec un panthère, non? :rire: Ca laisse peu de place pour les autres dans le lit :cretin: )

@ tout le monde : j'ai l'impression que les récents coups de mou sont passés pour mal d'entre vous, je m'en réjouis :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes