Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Dernier post, ensuite je vais manger ma soupe...
J'ai demandé pourquoi ils avaient le hoquet dans le ventre, la gynéco m'a dit que c'était parce qu'ils étaient comme nous, que ça faisait fonctionner le diaphragme et que c'était bon signe !
Vu combien de fois elle a le hoquet, la fille va bien :rire:

Et sinon mon gâteau est cuit, pomme cannelle, ça sent trop bon, j'en au profité pour croquer quelques morceaux (oui j'ai presque pas mangé de fruit cru pendant cette grossesse...) Et J'ai eu l'impression de redécouvrir ce fruit, c'est délicieux !
Je crois que je vais redécouvrir plein de chose après la naissance, ça va être chouette !
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci les filles !
Je sais même pas comment j'ai fait, c'est comme si ma cheville avait lâché... J'ai rien compris, je me suis retrouvée à genoux... J'ose même pas imaginer si j'étais tombée encore plus en avant, c'est mon bébé qui aurait tout pris :tears:.
J'ai déjà du mal à me faire confiance mais alors là ça va être encore plus dur...

C'était pour aller chercher @Paindepice à l'arrêt de bus, j'ai du faire demi-tour tellement j'étais toute tremblante...
C'était bien sympa de la voir, en plus ça m'a changé les idées du coup :happy:.

Et mon bébé s'est endormi instantanément dans l'écharpe, il s'est même pas réveillé pendant la chute...
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@telle_quelle Ma sage femme nous a dit que pendant la grossesse une des hormones nous rendez plus souple au niveau des ligament et que parfois on pouvais avoir les chevilles/genoux qui se dérobent, c'est possible que se soit encore fragile chez toi :hesite:

@Mlle_Bulle Oui je l'adore cette illustration, je l'ai même choisi comme logo pour mon activité de créatrice. Celle qui me la faites c'est Sophie Marie, une amoureuse des chats : http://www.sophiemarie.fr/
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@SungYun Tiens moi aussi j'etais ce modele là Avant! J'etais toujours pimpamte alors qu'aujourd'hui...

@pucieBelle c'est fou comme nos bebes se ressemblent je trouve! Meme cheveux et à peu prés même bouille.

Sinon ici Ph. a fait son premier "areuh":puppyeyes: et depuis elle le fait assez souvent!
Ce week end s'annonce chargé, le week end prochain nous demenageons et j'ai une grosse flemme pour faire les cartons, surtout que je ne sais pas par où commencer! Mon mari doit trier son dressing depuis deja 2 semaines c'est toujours pas fait!! (poke @Selene1986, on a le meme specimen) qui veut prendre les paris que dimanche soir ça ne sera toujours pas fait?!:facepalm: Et je stresse car je ne sais pas ce qu'on va faire de Ph. pendant le demenagement, personne peut la garder et mes parents seront là pour aider..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Oui, vous avez vu tous ces cheveux :nod: Mais ils sont incoiffables, surtout cet immense épi au milieu de la tête. Ça, il le tient de son papa !
Si ses cheveux restent comme ça, il faudra qu'il les garde très courts ou bien plus long pour pouvoir les attacher.
100 % solidaire j’ai les mêmes modèles à la maison.
Après 15 ans d’épis rebelles le papa à décidé d’avoir les cheveux longs (a mon grand désespoir). Et petit ninja à l’air d’avoir une implantation comme lui. 5 minutes après l’avoir coiffé il a une sorte d’iroquoise bizarre pour les 23h55 suivantes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes