Hier, j'ai eu un courrier de la maternité.
Je dois refaire une prise de sang car mon taux de plaquettes a encore baissé...
J'espère qu'il n'aura pas encore baissé.
Sinon, on a trouvé une nounou. Il reste à faire le contrat.
Je dois refaire une prise de sang car mon taux de plaquettes a encore baissé...
J'espère qu'il n'aura pas encore baissé.
Sinon, on a trouvé une nounou. Il reste à faire le contrat.

)
. Puis de nouveau le biberon à 5H (celui de d'habitude). Alors je me dis peut etre qu'elle s'est reveillé car elle avait froid/chaud, rideaux mal tirés donc lumiere fin je ne sais pas, mais j'espere qu'elle ne va pas me faire ça cette nuit!
) alors j'adore!! c'est tellement mieux qu'une baignoire bebe classique! et ma puce adore aussi. Le seul point negatif c'est pour la tenir car c'est compliqué alors j'ai cherché des tutos sur youtube et trouvé differents moyens que j'ai testé et j'ai reussi à trouver la facon qui nous convient à toutes les deux. Ce qui est bien aussi c'est qu'on est pas obligé de mettre plein d'eau, je dirais 3 litres à peu prés! Fin en gros je recommande +++
. J'ai grossi des seins, 15 ans que j'attendais ça 

bon pas un millier, mais une toutes les 2-3h au lieu des 4-5h habituelles, ça a fait mal. J'espère que c'est juste le pic de croissance des 3 semaines parce que je vais pas tenir sinon !
D'ailleurs il y a une semaine je commençais mon récit d'accouchement et bah, j'avance difficilement. Je comprends pas où passe tout mon temps