Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Bree_
Je ne suis pas très bien placée pour donner des conseils vu que je n'en suis pas encore là, mais je pense que tu n'as pas à culpabiliser. :)
Si ta fille est à l'aise avec les autres enfants et s'amuse, alors tu fais quelque chose de bien pour elle. Et c'est normal de vouloir vivre un peu pour toi. :happy:

Sinon, hier on a regardé "Joséphine s'arrondit". Malgré les incohérences énormes du style taille du bébé à la naissance (si c'est vraiment cette taille j'arrête tout sisisisi) en plus tout propre et qui tient sa tête comme un pro, ou l'écoute du coeur à 10 SA, j'ai bien aimé.
Joséphine, c'est moi. :yawn:
À un moment Mr Lilliy m'a regardé et ma demandé si c'était moi qui avait écrit le scénario. :rire: Tout y est: le "mais imagine il a mon cul, moi j'ai eu la chance de te rencontrer, mais lui il va finir tout seul" au "j'ai réfléchi, ça va pas être possible" en passant par la conception lors du déménagement, les réflexions sur les enfants c'est méchant avec le futur père qui répond que le nôtre sera gentil, le chat qui sert à expérimenter le portage et qui mange avec ses maitres, tout ce qui est crédible c'est nous! :oo:
(À part la partie sexe, j'ai toujours une petite libido et Mr lilliy ne m'a jamais trouvé aussi canon)
Je suis rassurée de voir enfin ne histoire où c'est la future maman qui flippe sa race avec un future papa bien plus serein et motivé. Je me dis que si ça a été écrit, c'est que je ne suis pas là seule dans ce cas là. :cretin:
Et puis le monsieur qui fait des pours et des contres, c'est tellement Mr Lilliy.:yawn: Même physiquement ils nous ressemblent en plus beaux. :rire:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@GrosseTruffe C'est fou les mamans quand même :lunette: Elle avait fait pareil quand ma soeur aînée était enceinte : on était en voyage au Canada, juste mes parents et moi, et ma mère était pas en forme, genre moitié chiante/agaçante, pas sereine comme d'habitude. Et elle nous sort "Je suis sûre que B. (ma soeur aînée) va nous annoncer un truc", donc avec mon père on la charie, genre "ouais ouais, de l'autre côté de l'atlantique tu sens qu'elle est enceinte, arrête de prendre tes rêves pour la réalité".

5 jours plus tard ma soeur nous téléphonait pour nous annoncer la nouvelle :yawn:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Callicyne apparemment, la taille d'un bébé à la naissance (à terme) est plus en rapport avec l'espace qu'il a pour sortir au niveau de l'utérus et du périnée (os des hanches étroit ou large aussi), qu'avec la taille qu'il fera réellement au final. En tout cas c'est ce que m'avait dit une gynécologue de la maternité juste avant que j'accouche, à 40 sa d'un bébé de 47 cm alors que je fais 1m78. La question c'est pas tant "d'où il sort" que "par ou il va sortir". On est bien foutues quand même :)
En revanche je crois que la taille à deux ans est un bon indicateur... à vérifier...
@Nettle ma mère dit ça à propos de mon frère et de sa femme... depuis 3 ans !!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@*looloo* si elle a un leger reflux, elle prend du gaviscon mais pas tout le temps, le matin ça va c'est plus en fin de journée!
J'ai un peu regarder sur le net les positions à prendre pour l'echarpe ils disent de laisser tomber la position tres physio avec les genoux au dessus des hanches, que si les genoux sont à hauteur de hanche ou un peu en dessous ça peut le faire aussi! (c'est la position dans laquelle elle se met)
 
  • Big up !
Réactions : Méli67 et Selene1986
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
Ici ma mère n'avait rien deviné je l'ai pipeauté jusqu'au moment où je leur ai annonce (je voyais ma mère seule avant mon père mais je voulais leur dire à tous les 2 ensemble ). Habiter à 900 km ça aide à cacher les choses ^^ (mais c'était dur pque bon je cache rien à ma maman )

Geekette adore le sling, quand je la met dedans elle chouine 20m et après dodo aussi longtemps que dure la balade c'est génial ^^ mais bizarrement ça marche pas trop dans la maison elle préfère être porté à bras :facepalm:

Bon j'ai vérifié cette histoire d'hormone du sommeil. Donc à 1 mois ils commencent à comprendre l'alternance jour/nuit (hello @pucieBelle on y est presque ! :highfive:) mais le taux de cortisol augmente vraiment à 3 mois (c'est pour ça qu'on a envie de dormir quand on prend des médicaments à base de corticoide )(et ouais, c'est logique ). C'était l'instant scientifique de la journée :lunette:
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Ma mère a souvent un sixième sens pour deviner des trucs que personne ne sait, du coup j'avais trop la pression quand je suis tombée enceinte, j'étais sûre qu'elle allait s'en douter et au final elle n'a rien vu venir, du coup lors de l'annonce elle était encore plus sous le "choc" que les autres.XD

Par contre ma petite sœur a rêvé que j'étais enceinte le jour où je suis tombée enceinte :eek:, autant dire que j'ai noyé le poisson pour pas qu'elle pense que c'était un rêve prémonitoire.
 
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
Moi ma mère n'avait rien, mais alors rien capté ! J'ai annoncé ma grossesse à environ 9 ou 10 semaines, j'avais des vomissements importants mais du coup pendant cette période j'ai un peu "évité" mes parents en leur racontant que je devais bosser les week-end aussi vu que mon chantier débutait (ce qui n'était pas complétement un mensonge !).
Ma mère ne m'a pas crue au début (je disais souvent que je réfléchirai à la question des enfants vers 30 ans ), j'ai du lui montrer une écho avec une petite crevette de 5cm pour qu'elle comprenne enfin, et ma belle mère n'avait rien vu venir non plus ... bref étonnement (et joie aussi heuresement !) à tous les étages !
Mon père lui a mis un peu de temps à réaliser aussi ^^.

Sinon je suis allée chez mon gynéco la semaine dernière pour le début du 7ième mois et c'était pas top : il m'a repproché de ne pas avoir fait le test du diabète HPGO ( avant grossesse IMC à 18,5, prise de 7,5 kg en 7 mois, aucun antécédants de diabète dans la famille, etc. bref mon médecin traitant m'avait dit que si quelqu'un me demandait de faire ce test il fallait qu'il avance des bonnes raisons, parce qu'en plus c'est un test controversé par la HAS ) . J'ai laissé mon mari tout expliquer parce que moi j'aurais juste pété un durit. (comment ça j'ai eu une montée d'hormones :cretin:).
Et j'étais pas tant de mauvaise foi que ça : je ne peux rien faire sans manger, en gros je vomis si je reste plus que 5 min à jeûn le matin.
Enfin bref je ne vois ce gynéco plus qu'une seule fois, il n'est pas obstétricien, après c'est direct à la clinique où je vais accoucher =) ouf ouf et je ne le reprends pas pour la suite de l'accouchement non mais :drama:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Merci les filles ! Ça va bien mieux aujourd'hui.
Aujourd'hui, en dehors de s'occuper du mobil de bébé, je fais rien. J'ai mis 4h à faire la partie attrape rêve... je croyais ne jamais voir le bout... mais si c'est bon, il me reste à accrocher 3 grues et ensuite je vais voir si je mets des perles en bois...
Bref après-midi tranquille, même si ça risque d'être ennuyant...

Sinon je sais pas, mais ma fille à soit de grosses fesses, soit les os pointus, soit les 2, mais ça tire dur quand elle bouge son popotin :rire:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Moi ça va ma maman et ma Bm n'ont rien vu venir, enfin ma mère a eu un petit doute parce que j'ai utiliser le fameux "j'ai une copine qui " (enfin là c'était une collègue-copine du chéri et c'est passé nickel :P) Pour la BM comme j'avais fait une PDS et qu'on a été chez eux juste après, elle a vu et j'ai juste dit que c'était par rapport à un Check up santé annuel :lol:

En plus elle n'arrêtais pas de dire " faites pas un bébé maintenant hein " ... Oups :lunette:

En même temps, ce bébé à ete conçu (normalement mais bon, in était en période chaud lapin avec mr XD) à Londres, alors forcément les voyages ça rapproche :winky:

Au fait @Lilliy - Bienvenue dans la team bébé Alien :highfive:
Je sens lea sens bouger aussi c'est rigolo mais ça fait bizarre ! C'est concret !

En plus j'ai pas beaucoup de ventre (je m'arrondit mais étant grassouillette çà se voit pas :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes