Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avoue que c'était histoire d'exorciser mon envie de râler, parce-que j'ai eu les résultats toute à l'heure et tout va bien. Et puis même si ce n'était pas un expérience agréable, c'est pas l’horreur non plus. Juste quelques heures gâchées par ça. Le "bon" côté c'est que le petit a semblé bien boosté par le shoot de glucose, donc fiesta dans mon ventre et je ne me suis ainsi pas sentie seule :cretin: Par contre, le bilan sanguin montre je suis un peu anémiée et bien carencée en ferritine, donc là je pense que je ne vais plus pouvoir couper au tardyferon (ok c'est bon après ça j'arrête de me plaindre).

Plein de courage à celles qui en ont besoin ! :fleur: Je pense entre autres à @Coq' , @Anne-ddf et @Selene1986
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Mlle_Bulle team carencée en fer ici aussi j'ai eu droit à 3 mois de tardyferon

Est ce que je vous parle de la tête de ma fille quand elle me voit degraffer mon soutien gorge ? Elle est genre :loveeyes: c'est tellement drôle :yawn:
(Bon par contre le fait qu'elle soit affamée depuis 19h30 quasi non stop un petit peu moins... mais bon ça va passer il paraît )

Merci pour vos câlins et vos messages de soutien vous êtes des coeurs :fleur:
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Aalia j'ai moins de temps depuis la reprise mais voilà mes astuces pour Toulouse:
Je te recommande les lieux d'accueil parents enfants qui sont gratuits, j'ai testé le lieu Fourtanier: ils ont plein de jeux pour enfants et du thé pour les parents ! :caprice:
Les bibliothèques de Toulouse vont souvent des événements accessibles aux tout petits et la carte est gratuite pour eux :top:.
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Illicit Il y a aussi le Polysilane si tu ne supportes pas le gaviscon...

J'ai eu une grippe bien carabinée au 2ème mois et le médecin m'a conseillé de boire du jus d'orange. Résultat j'ai eu l'oesophage brûlé! Avec les remontées acides, c'était pas mal douloureux. On m'a prescrit du Gaviscon et je trouvais cela tellement degueu que je le vomissais avec ma gorge abîmée, c'était du sang...:sick: Donc le Polysilane m'a sauvée même si j'ai du arrêté à cause du DG (c'est très sucré!)

Bon Paupiette va mieux, elle recommence à manger des biberons de 90ml...:worthy:

J'adore mes parents, ils sont parfaits dans leur rôle de grands-parents mais comment dire... J'ai hâte de rentrer chez moi! Les repas à heures fixes, la TV au volume trop élevé, Nagui, expliquer 4fois comment mettre un doc en pdf, c'est dur! :dunno::rire:

(Prochain épisode: comment j'explique à BM que notre fille n'ira pas en école Diwan)
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Aalia @Hama : 3 ! \o/
On peut se faire des parties de cluedo, de munchkin, de bonne paye,... :d
Haaaa... ca me manque les aprem-soirées jeu de société ! (Vous aimez ça ?)

Bon... après 2 jours de couché tôt, Mo. ne veut pas dormir ce soir... Trop de choses nouvelles aujourd'hui : une nouvelle grand mère, une nouvelle tante, un nouveau cousin, un nouveau rytme (+ de 6 h chez ma mère) et son papa qui travaille ce soir, tout ca l'a bien énervée XD
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Emil super l'idee des pompons en plus j'ai des chutes de laine. J'en ai mis un aussi au dessus de la table à langer mais il s'agit de celui que j'avais fait en origami. Les papiers sont pastels donc je ne sais ps si ma petite les voit bien:hesite: mais elle les regarde.

@Lilliy je te deconseille les tineos vendus en supermarché, je l'avais racheté d'occaz, et bien il etait pas bien rembourrés comparé à ceux de la mater que j'ai kiffais grave!



Sinon aujourd'hui ma mere est venue m'aider à faire des cartons, on a presque fini, il reste à fignoler!! Qu'est ce que j'ai hate d'etre à vendredi pour avoir les clefs et etre dans mon grand chez moi!!:dowant:
Aujourd'hui c'etait aussi notre 2 eme anniversaire de mariage avec mon mari!! ce matin je me leve et qu'est ce que je vois sur la table un beau paquet cadeau avec une lettre d'amour!! c'etait trop mignon:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::loveeyes::loveeyes:.
J'ai du attendre son retour en fin d'aprem pour lui faire plein de bisous et lui donner mon cadeau c'etait long! et ce soir nous sommes allés au restaurant feter ça avec bébé. On etait un peu stréssés, peur qu'elle se mette à pleurer dans le restaurant mais elle a pioncé pendant les 2 heures!! PERFECT!

J'ai vu que vous parliez du portage,perso je suis trés déçue j'attendais avec impatience de porter ma fille mais j'ai l'impression qu'elle n'aime pas l'originale, à chaque fois elle se tend et ne veut pas faire le dos rond, donc ça ne va pas et je desespere!!
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
J'ai un peu de temps pour vous raconter la journée/soirée mariage de samedi :
Mon mari a porté Jules en écharpe pendant toute la cérémonie : impecc.
La soirée : il est resté dans la nacelle sans dormir mais sans pleurer puis biberon puis re nacelle (c'est rare qu'il reste autant de temps éveillé sans pleurer) puis énormes pleurs (sûrement parce qu'il arrivait pas à s'endormir), on l'a changé devant tout le monde XD, on a eu du mal à le mettre en écharpe et une fois réussi il a dormi jusqu'à notre départ (on a un peu dansé avec^^) vers 1h du matin. Ensuite il a dormi jusque 9h. On est trop fier de lui <3.

Aujourd'hui ma BM s'en est encore occupé et il a été sage toute la journée, j'espère qu'il dormira bien quand même cette nuit. A priori je vais m'en occuper seule demain, ça me fait un peu peur si jamais j'ai encore des vertiges, j'espère que ça ira.

@zohra_larousse : on a du mal à le mettre en ventral car il se raidit beaucoup mais en "assis de profil" et il a l'air de kiffer !
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@zohra_larousse elle fait pas du reflux ta puce? Les bébés rgo ont du mal à se mettre en position physio et les extensibles sont trop plaquantes pour eux.:queen: (edit: qu'est ce qu'elle fout là celle la :hesite:)

@Anne-ddf en plus des pics de croissance il y a un phénomene de tétées groupées le soir, c'est normal si elle est plus au sein à ce moment mais il faut le savoir :)

Impossible de la coucher depuis hier soir, elle hurle et ne veut pas téter :gonk: par contre elle joue beaucoup plus seule dans la journée, ça a ptet un lien :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes