Un coucou rapide, le moral est très très bas, je pense friser la dépression post partum depuis quelques temps déjà donc je ne suis plus trop présente ici, même si je sous marine pas mal.
Je vais faire ce qu'il faut pour me soigner, bien que ce soit très dur en ce moment.
J'ai aussi réalisé ce matin que j'avais envoyé des messages à des filles ici pour qu'on fasse une rencontre madzmaman dans mon département. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu. Avec tout ça, j'ai complètement oublié et pour ma part, je vais mettre ce projet de côté, je vais faire étape par étape.
Bref voila, je vais continuer à vous suivre en sous-marin tout de même, et à bientôt en meilleure forme du coup (et vite, j'espère) !
Je vais faire ce qu'il faut pour me soigner, bien que ce soit très dur en ce moment.
J'ai aussi réalisé ce matin que j'avais envoyé des messages à des filles ici pour qu'on fasse une rencontre madzmaman dans mon département. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu. Avec tout ça, j'ai complètement oublié et pour ma part, je vais mettre ce projet de côté, je vais faire étape par étape.
Bref voila, je vais continuer à vous suivre en sous-marin tout de même, et à bientôt en meilleure forme du coup (et vite, j'espère) !
le juste retour des choses
et courage ! Ca va aller !
J'ai l'impression que le 18 novembre ne va jamais arriver, j'espère fort accoucher avant, mais j'ai aucun signe qui me permettrait de dire "tiens, ça pourrait être pour bientôt", j'ai même pas l'impression que le bébé est descendu ni rien
Sauf que mon copain bosse, donc il peut pas s'en occuper, et ce soir il doit emmener le chat chez le véto, donc j'ai pas le choix 
Quand on compte à partir de la date des dernières règles, on compte en semaines d’aménorrhée(SA) (ce qui n'a de sens que quand on a des cycles "normaux" ^^)

(
)