Le topic des parents et futurs parents

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bilan du dernier rdv : le bébé est dans "la position idéale pour sortir" :dowant: La tête est très trsè basse et bien engagée dans le bassin (ce qui explique que ça me tire à moooort sur les ligaments). Du coup bah, tout est prêt, on attend juste le bon vouloir de son altesse sérénissime :drama:

(Si son altesse pouvait se dépêcher un peu, ça soulagerait sa maman qui en a marre des pipis toutes les 5 minutes, des remontées acides, des envies bizarres, du mal de dos et des ligaments qui tirent :lunette: )
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ahhhh j'en peux plus ! Je suis bonne à me déplacer façon bébé qui se déplace sur le dos, parce que c'est la seule position qui me reste, vu quelle balle pas spécialement quand je suis sur le côté (peu importe le côté).
Mais le point positif c'est que c'est bon, les gourmandises pour demain sont faites ! Reste que les finitions !
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Aalia Bobinette a décidé de se retourner une fois à 6 mois, puis rien. De toute façon dès qu'elle était sur le ventre c'était la crise. Elle restait sur le dos, même quand elle a commencé à se déplacer vers 7 mois... Elle se déplaçait sur le dos en mode chenille de la tête, tête outil de préhension principal. Puis d'un coup elle a décidé que d'être sur le ventre c'était cool, s'est mise à ramper mode commando pendant des mois. A un moment vers 10 mois elle a compris le vrai 4 pattes alors qu'elle se tenait déjà debout depuis un bail :facepalm:
Se retourner "facilement" à presque 8 mois ne l'a pas empêchée de fêter ses 8 mois debout et ses 13 mois en marchant. Comme quoi, des fois faut juste que ça les intéresse...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Coq' finalement il ne me l à pas posé...il faut que j attende mi décembre car soi disant trop tôt!

Sinn coup de gueule ce soir, j en ai marre que mes amis sans enfants m evincent de leurs projets car j ai Philomène alors qu avant ils ne l auraient jms fait! Certes je ne peux plus être dispo comme ça du jour au lendemain, mais je ss tjrs la, je dois juste être prévenue à l avance pour m organiser! Ça me rend triste :sad: j ai pas envie de me dire que je ne dois me contenter que de mon rôle de maman j ai envie de retrouver ma vie de femme aussi. Des fois ma vie d avant me manque :sad:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bon ce DG est vraiment un mystère...
Je n'ai pas goûter ce que j'ai fait, mais ma glycémie est grimpé en flèche comme jamais elle n'avait fait, tout simplement parce que j'étais active, très active (autant qu'une grossesse puisse le permettre)
Les hormones foutent vraiment un dawa pas possible dans notre corps...
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Selene1986 @Aleynia c'est ça. Il déteste être sur le ventre, ce qui est bien pratique pour le faire dormir. Je suis pas inquiète du coup, car on voit bien qu'il n'y a pas de soucis particulier. Bon marcher à 13 mois hum... mais on verra bien. Il n'a pas que mes gènes, aussi celles de mon mari :yawn:

En ce moment je fais le tour des ass mats, pas évident de choisir CELLE à qui on laissera son enfant toute la journée.
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Bon Jeannot tente un nouveau record : moins de 10h de sommeil sur 24h :oo:. Il a pas dormi de 11h30 à 21h30 (!) et là j'ose pas le poser dans son lit de peur qu'il se réveille encore.
Mais on a des invités et j'aimerais bien profiter d'eux au lieu d'être dans le noir dans sa chambre, il a bien choisi son jour le charmant enfant !
Pour la peine demain il a intérêt à faire des maxi-siestes !
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@TiteBonobo J'ai vu cette poussette en méga promo et j'ai pensé à toi : Brevi Verso
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, toujours dans tes critères : Lorelli Luna et Britax B-Smart.

@Aliénor. Une fois qu'on arrive à la poussée, c'est qu'on a déjà fait le plus dur ! Comme l'a dit @Coq' , la sage-femme est là pour guider et encourager si c'est nécessaire, l'obstétricien est à portée pour intervenir su besoin, mais si tout se passe au mieux, on ressent l'envie de pousser, on s'y met et le bébé sort. Voilà deux articles très intéressants à ce sujet, ici et ici.

@Lacus_Clyne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Aalia :cretin: Dans ce cas, je prends le rôle de la mère à côté de la plaque... Je viens de googler "pourquoi bébé doit faire ventre dos" car je ne pige rien au sujet des bébés!
Je vous laisse imaginer mon historique de recherches Google depuis que je sais que je suis enceinte!!!XD

@Emil Pas cool le Jeannot! Bon courage!

@Selene1986 Pour faire baisser ma glycémie en plus des piqûres d'insuline, on m'avait conseillé de faire de l'exercice. A huit mois de grossesse je me tapais des marches de 3h avec sciatique et douleurs ligamentaires avec pour résultats des taux pires qu'au départ de la marche!!! :annoyed: Allez courage!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes