Le topic des parents et futurs parents

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dernier rdv de suivi cet aprèm, avec le rdv anésthésiste dans la foulée. J'ai trop la flemme :stare: Enfin, j'ai envie de voir ma gynéco, pour être sûre que le bébé a toujours la tête en bas, et pour savoir si mon col a bougé un peu (pitié, oui :pray: ), mais je vais me faire engueuler pour ma carence en fer :stare: Enfin bref, normalement à 16h au plus tard c'est bouclé, il faudra juste que je passe à la poste récupérer un colis, et à la pharmacie récupérer du spasfon.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon d ici quelques minutes je ai rdv avc le gynéco qui m à accouché pour le contrôle, normalement il doit me poser le stérilet, je cru comprendre qu il fallait prendre qq spasfon avant.
Sinn ce matin j ai eu les clefs du nvl appart enfin! Mes parents y sont déjà pour installer la cuisine encastrè que mon père a fait! Il va me monter le petit lit de Phiphi aussi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Pour la nacelle, j'en démords pas, c'est (à mes yeux) prendre un trop gros risque.

Voilà, on est revenues.
La dame est très gentille. Elle garde 4 autres enfants. Le plus jeune à 8 mois, le plus grand 2 ans et demi, donc c'est parfait, elle va pouvoir s'amuser avec eux. La dame prépare les repas (midi/goûter) et je peux la déposer de 6h à 17h, mais j'ai demandé plutôt un 9h (+-) 17h.
Elle a deux chats (le kiff de ma fille) et un chien (ça, elle a un peu peur, mais il est petit et j'espère qu'elle s'y fera comme ça..), un bel espace et je l'ai vue avec une autre enfant, et si elle est plus "ferme" que moi, ça va, je suis d'accord avec ses principes. Elle a senti mes angoisse, ma culpabilité et tout ça, et du coup, l'adaptation se fera une matinée/semaine sur trois semaines, et elle ira les jeudi & vendredi à partir de décembre. Pfiou, plus qu'à repasser par l'asbl pour les formalités et ça sera lancé..
Elle a pas mal exploré, eu peur du chien, joué avec les chats et quelques jouets et donné des jouets à la petite qui pleurait pour la consoler. Je pense qu'elle y sera bien mais je redoute les quelques premiers jours où tout sera neuf pour elle et potentiellement anxiogène.
Le seul truc qui me perturbe, c'est qu'il n'y a pas de pièce à part dédiée au sommeil. Ils ont des transats/coins repos à disposition et sommeil à la carte. Je sais pas si ma puce a s'y faire (elle sieste toujours 3h, mais dans un calme religieux dans sa chambre à elle), bref.

J'espère que j'ai pas fait une connerie !
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Aujourd'hui resto avec mes parents puis un peu de shopping pour Bibou et moi, il était urgent que je me trouve un nouveau soutif, le dernier qui pouvais aller à peu près a craqué il y a quelques jours. Du coup j'ai pu voir que je suis passer du 90B au 100C :oo: et j'en suis qu'à 7 mois et tant que j'y était un pyjama avec brassière intégrer.
Je ne sais plus avec qui était la conversation sur les combi interdite avec les cosy/siège auto, ça m'a un peu inquiété et j'ai trouvé un nid d'ange avec ouverture pour les sangle, en polaire toute douce.
Là, je vais m'affaler sur mon lit avec un bouquin, la voiture m'a un peu barbouillé l'estomac
 
19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
@LeeAnna_ Oui mon médecin m'a prolongé. Je ne pense pas reprendre avant le congé maternité et je commence à me faire à l'idée. Je sens que lâche prise petit à petit du coup le moral va un peu mieux. Je comprends ce que tu ressens pour le boulot, c'est pas si simple de passer le relais. Il faut un peu de temps.:)

J'ai trouvé une micro-crèche aussi à 10 minutes de chez moi, ça serait pas mal mais je n'ai pas encore appelé. C'est tellement tôt aussi de s'occuper de tout ça alors que le bébé est encore bien au chaud!

@Hill Styx Justement avec chéri on est en train de regarder les poussettes Jane. Par contre je trouve pas de résultats au crash test pour le cosy Koos... A voir le matrix.

@Coq' C'est moi qui demandais pour les longs trajets en voiture avec petit bébé! Merci pour ta réponse. Le cosy avec des pauses régulières ça semble donc le mieux!

@LiGie Ici aussi on commence les recherches de poussette et je sens qu'il va me falloir un moment avant de me décider! :hesite:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Armunia on a fait le trajet paris/sud puis sud/paris cet été, en faisant une étape d'un weekend à Bourges à l'aller. Poupette avait 2,5mois, ça s'est bien passé, on a fait plusieurs pauses assez longues. Le retour était un peu plus dur, on a mis 13h je crois mais globalement dès qu'elle est en voiture elle pionce
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Coq' @Hill Styx @Mlle Macaron merci m'dames! Paupiette n'est donc pas une grosse feignasse mais juste un bébé quoi...:cretin:
Je me demandais jusqu'au poussait la génétique...:rire:

@Sif
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Concernant poussette/cosy et tout le tralala, je suis une bonne bobo parisienne mainstream donc yoyo de babyzen avec le cosy Bébé Confort qui s'adapte dessus (super pour le confort de Paupiette mais il pèse un âne mort), porte-bébés Ergobaby pour moi, Babybjorn pour monsieur, Stan Smith aux pieds et Rayban sur le nez... bref vous voyez le délire...8)
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Terme fin de la semaine prochaine.
Chéri a un gros rhume depuis lundi. J'espère qu'il sera guéri quand bébé aura décidé de sortir... Ça m'embêterait qu'il ne puisse pas l'approcher dès la naissance à cause de son rhume. Il a bien choisi son moment pour être malade !
Amour était à l'agonie la veille de mon accouchement, enfin autant qu'un mec qui a la grippe quoi ! Du coup,moi aussi j'avais cette peur. Bah le jour j plus aucun symptôme, l'accouchement et le stress qui vient avec l'ont calmé !!
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Je ne sais pas si ça ne fait ça qu'à moi, mais en ce moment il y a une pub pour le saumon de Norvege à la télé qui me fait un drole d'effet. Je trouve le moment où le couteau tranche le poisson cru limite erotique. :oo: Hier, j'ai vu une pub pour les huitres, pfiouu :hot:
Serieux, j'ai areté la cigarette du jour au lendemain, mais je suis en manque totale de produit de la mer cru. :eh:
Et avec les fetes, il va y en avoir de plus en plus. Avec un peu de chance, je serais bientot tellement en manque que je sauterais sur Mr Lilliy à chaque fois qu'elles vont passer. :yawn:
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Poke @zohra_larousse, pose du DIU pour moi aussi aujourd'hui !
C'est vraiment pas agréable quand même hein :sweatdrop: Mais la SF a fait vite. Là j'ai de bonnes grosses douleurs de règles, qui remontent jusque dans les reins. Et ça saigne bien. Adieu projets :culotte: de ce week-end ! Pour être honnête, vu qu'on va chez mes parents ça s'annonçait compliqué, mais la séance d'il y a deux jours était tellement bien que j'avais hâte de remettre le couvert. Vivement que les douleurs et saignements cessent :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes