#Enième episode de ce long week-end avec les BPs :
Qui c'est qui a boudé toute la journée seul dans la cuisine ? Bah oui, c'est beau papa !!
Au début, je trouvais ça ridicule. A midi, quand il a mangé seul dans la cuisine, ça a commencé à devenir gênant parce que nous, on l'attendait dans le salon. Et maintenant, je commence à culpabiliser d'avoir foutu cette mauvaise ambiance, alors que je sais que je n'ai rien fait de mal ! Mais ça reste le père de mon chéri et je ne sais pas comment ça peut aller mieux (parce que je ne mabaisserai pas à m'excuser ou quoi.. fini les efforts de mon côté et ça va être à Amour et à sa mère d'en payer le prix
)
Qui c'est qui a boudé toute la journée seul dans la cuisine ? Bah oui, c'est beau papa !!
Au début, je trouvais ça ridicule. A midi, quand il a mangé seul dans la cuisine, ça a commencé à devenir gênant parce que nous, on l'attendait dans le salon. Et maintenant, je commence à culpabiliser d'avoir foutu cette mauvaise ambiance, alors que je sais que je n'ai rien fait de mal ! Mais ça reste le père de mon chéri et je ne sais pas comment ça peut aller mieux (parce que je ne mabaisserai pas à m'excuser ou quoi.. fini les efforts de mon côté et ça va être à Amour et à sa mère d'en payer le prix
)

Parfois, quand j'ai interrompu dix fois ma tâche pour aller le voir, bah la onzième fois je me précipite moins, mon ton est moins doux, je n'arrive pas à lui sourire, je me vois le faire taire d'une tape (comme si ça allait le faire taire... mais l'impulsion est là). Tout parent qui s'occupe beaucoup de son enfant vit cela. Mon chéri a repris le boulot, donc quand il s'en occupe il est plus patient que moi qui suis toute la journée avec lui, mais il lui arrive quand même d'en avoir marre et que ça se voit dans son comportement et c'est normal. Ça rend les choses à peine moins dures de le savoir...
Comme d'autres MadZ uje me dis que je ne devrais pas me plaindre, il demande relativement peu d'attention pour un bébé, mais ça oblige à fractionner toutes mes activités
Heureusement, aujourd'hui chéri était là et à deux ça va tout de suite mieux 

non mais sérieux quoi, ton BP. 
) 
Je me morfonds beaucoup moins quand il est là, quand il bosse les journées me paraissent tellement longue d'ici à ma DPA
Demain je déjeune avec ma mère et une de ses amies, ça occupera un bout de ma journée, et il restera juste jeudi et vendredi, et hop, ce sera de nouveau le week-end ! Après, si le bébé pouvait se décider et sortir en avance, je dirais pas non non plus