@Lilliy Courage ! Ça fait beaucoup de choses de prévu, mais une fois que tout ça sera passé, tu auras le sentiment du devoir accompli et tu pourras profiter de tes vacances comme il se doit
____
Je vous ai suivies de loin ces derniers jours car la vie pro prend un peu le dessus en ce moment et je vis (assez mal

) une période charnière qui me mine un peu le moral, mais tout devrait aller vite mieux.
Petit florilège de nouvelles de mon gigot :
On a commencé les purées (et pas la carotte, comme le souhaitait ma mère ! Elle m'a grave soûlée sur ce coup ("Oh, mais la fille de ton parrain, elle a commencé par ça avec sa petite, et c'est plus sucré, et c'est meilleur," et patati et patata), du coup on a testé - et on teste toujours - la courgette et c'est un succès mitigé

Il ouvre grand la bouche et il fait des grands sourires quand il nous voit arriver avec le pot et la cuillère, mais il fait un peu la grimace en mangeant.
Est-ce que l'une de vous aurait des sources fiables/intéressantes concernant la diversification ? J'ai un peu du mal à faire le tri face à tout ce qui est disponible, mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi avec mon bout de chou...
Depuis hier, son nouveau délire, c'est de sucer son pouce... d'orteil

Ca nous fait bien marrer avec son père, sauf quand il le fait au moment du change (Wait... Il le fait systématiquement au niveau du change maintenant ! Ça devient super galère de le changer, il se tortille tout le temps tel un asticot et se retourne sur le ventre).
Epic fail du matin : il m'a régurgité dans le décolleté juste avant de partir au boulot, c'était fort sympathique
____
J'allais oublier, tournée de

générale à toutes celles qui en ont besoin !