Le topic des parents et futurs parents

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Aujourd'hui Zoupette a été une véritable limace : elle a produit des litres de bave ! :oo:

@Armunia Je suis très contente du Matrix Light 2 qui répond à mes besoins (la nacelle peut être utilisée en voiture, et c'était très pratique vue que bébé était très petite à la naissance et glissait dans le mode cosy). Par contre tu ne peux pas utiliser la nacelle pour faire dormir bébé au début (moi ça ne m'a pas gênée car elle a dormi directement dans son lit).
Pour la poussette on a pris la Trider, elle est trois roues tout terrain (on vit à la campagne), super maniable et suffisamment étroite (elle passe pile dans les portiques du métro à Lyon).
Pour les vêtements je conseille d'avoir quand même un ou deux body et pyjama taille naissance. Nous on avait choisi de ne prendre que du 1 mois : Zoupette est née le samedi en fin de journée et ne pesait que 2 kg, tout était trop grand pour elle et les magasins étaient fermés. On a du attendre le lundi pour lui acheter des habits à sa taille !

@Coq' La mienne est flemmarde car elle ne tape pas dans les jouets de son tapis d'éveil. Elle les regarde à peine. Sa seule passion c'est le mobile Ikea pas cher qu'on a mis au dessus de sa table à langer pour décorer : rires à coup sûr, même en cas de crise de larmes.
Sinon elle dort peu l'après midi mais en échange elle fait bien ses nuits...

@ElizaBennet Comme @Priestess of Mars j'utilise une tasse remplie d'eau chaude pour réchauffer le biberon. Pour la lanoline, j'utilise (mais très rarement, seulement quand j'ai les seins sensibles parce que mademoiselle a trop tiré dessus) celle de Medela : je la chauffe un peu entre mes doigts pour la ramollir avant de la mettre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
Bon les filles Breaking News: on vomit aussi pendant le 1er trimestre apres la naissance!
Je jouais avec Paupiette, j'étais agenouillée au devant elle qui était allongée sur notre lit, je lui faisais des prouts sur le bidou pour la faire sourire... ça marchait bien, on se marrait bien, elle a tellement aimé cela qu'elle m'a lâché une énorme caisse directe dans ma bouche! Un truc immonde qui m'a mis la tête dans les toilettes directe sous les rires et applaudissements de mon mec et de SA fille!!! :sick:
Car ouais à ce moment, je l'ai maudite et reniée...

Je reviendrai poster au sujet de la belle-famille. Car j'ai aussi quelque dossiers...
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Cette aprem, j'ai trouvé un truc trop choubidou pour bébé, mais iel pourra le mettre que vers Juillet /Août - en fin de soirée c'est en piloupilou couleurs menthe à l'eau *__* (avec des n'oreilles sur la capuche) & pantalon rouge en 12Mois - c'est pas vraiment pour toute suite, mais tant qu'on ne connaît pas le sexe, ça reste compliquée de prévoir !

(Mais dans une semaine je saurais :dowant:)
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Pareil ici pour la libido toute pourrie et pas synchronisée. C'est toujours bien mais assez rare et de plus en plus routinier (genre le dimanche c'est le jour où on fait du sexe). Des le début de la grossesse sa libido à lui a diminué drastiquement et je m'en accommodais bien car la mienne a toujours été faible. Depuis le 2e trimestre j'ai un peu plus envie, mais lui toujours rien. Si je n'initie pas il ne se passe rien et ça peut durer des semaines. Si je veux être tout à fait honnête ça me rend triste, qu'il me dise que je suis belle et sexy et désirable ça ne me suffit pas s'il n'y a rien derrière. Dans son livre pour futurs papas ils disent que c'est courant pour les hommes de voir leur libido diminuer pendant la grossesse; ça nous a rassurés de lire ça. Mais je dois quand même dire que je ne suis pas rassurée de la pente que prend notre vie sexuelle :erf:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie : Ça fait quelque temps que j'envisage d'organiser un petit week-end en amoureux... Pour nous retrouver.
Idéalement j'aimerai un week-end détente avec une piscine ... Lol.

En fait, le quotidien a raison de nous... Je suis tout le temps fatiguée.
J'essaie de trouver un équilibre entre mon travail et ma vie personnelle... J'ai placé mon boulot comme un axe prioritaire alors que depuis que je suis enceinte j'ai commencé à réaliser que ce n'est qu'un boulot et que la vie est courte etc ...
J'essaie donc de me détacher, même si ce n'est pas facile... Donc je suis encore sous pression et avec la grossesse ca n'aide pas...
Lui ... Il est honnêtement adorable avec moi. Il comprends tout.
Et sous prétexte de ma fatigue et de son extrême compréhension, je laisse les choses ainsi.

C'est un peu nul de ma part, car effectivement depuis l'entrée dans le 2eme trimestre, l'envie revient doucement.

Il faudrait que j'amorce une conversation sur le sujet...
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Mlle Macaron
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Truc marrant: ma grand-mère à toute sa tête et pète la forme pour ses 82 ans.
Je lui raconte que notre fille n'est pas très grande. Elle dit très sûre d'elle que cela doit venir de ma belle-famille car "Chez nous, on est grands" (au passage elle fait 1m52 :rire:).
Je lui rappelle que le coup de la génétique marche moyen car j'ai été adoptée... Elle me répond avec aplomb "Ah oui, j'oublie toujours car cela n'a aucune importance!"
J'adore ma grand-mère! :gnih:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@SungYun - En effet la BF est un peu creepy ...

Ici pas de problème, pour l'instant royalbaby n'est pas là et à part ma mère qui craque sur les fringues bébés, on peut pas dire que la BF soit collante lol

Par contre en ce moment mr cookylove est un peu casse pied. A la maison, je m'occupe de rien (j'ai totalement lâché l'affaire ..:sweatdrop:)
Du coup on vis dans le bazars .. il me reproche des trucs sur lesquels j'avais totalement sont feux vert (genre il me reproche d'acheter des meubles pour l'appart sans le consulter, MAIS il m'avait dit, achète / décor comme tu veux. ....:dunno:°

Et il me dit que c'est lui qui va faire que de s'occuper du bébé, moi je ferais rien etc ...:rolleyes:


Enfin bon, je bosse 12h/Jours 5j/7 soo excuse moi d'être complètement déchirée le week-end :dunno:

Pour la libido, en temps normal c'est pas la panacé pour moi (trés peu d'envie) mais là il souffre vu que j'ai vraiment pas du tout envie !!! :ninja:


Bref, à la base je voulais vous posez une question: Est ce que pendant la grossesse vous avez utilisées du Tiger Balm ou du Voltarenplast ? (pour soulager les douleurs) ???
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes