Le topic des parents et futurs parents

1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
Pour la déclaration de naissance, ici on nous a fait remplir un papier juste après sa naissance et c'est la mater qui l'a envoyé a la mairie (mais on est marié donc procédure simplifiée ! ), on a pas eu a se déplacer (enfin chéri n'a pas eu a se déplacer).
 
  • Big up !
Réactions : Auroore95
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Mlle Macaron et @Tangerine je ressens un peu ça aussi en ce moment. Elle dort tres peu depuis 3 jours: hier deux pauvres siestes de £) mn et les yeux rouges, grognon mais impossible de la faire dormir. J'ai eu l'impression de m'occuper d'elle toute la journée et d'être incompétente en tant que maman. Heureusement mon amoureux est allé faire une grande balade avec elle et elle a dormi un peu en poussette et moi dans mon lit :yawn: Allez courage les filles. Les moments difficiles vont passer <3
@Pinceau_ je galère tellement a la changer depuis qu'elle se tourne elle fait tout tomber pour se retourner et me montrer son culcul plein de plis XD
:cucul: Et merci pour tes messages toujours positifs et déculpabilisants
Cette AM je vais a un goûter de maman :banana:
Et demain je vais au cinema entre filles double banane du coup :banana::banana:
Et on a fixe une date pour le baptême de mon petit bouchon :banana::banana::banana:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Tangerine :hugs:et :highfive:, moi aussi je reprends le boulot demain!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier elle n'a presque pas dormi la journée (encore une fois) sauf qu'elle s'est endormie dans la voiture en rentrant d'un rdv, à 18h... Et elle était partie pour sa nuit, à pleurer toutes les larmes de son corps en se réveillant alors j'ai lâché l'affaire, pyj+tétée et au dodo. résultat une nuit de merde merde merde, réveil à 23h (alors que je m'étais couchée tôt pour une fois :crying:) puis à 2h du mat'... quand à 3h30 elle pétait toujours la forme avec moultes petits cris suraigus j'ai craqué, je l'ai mise dans son parc au salon en lui disant "ah ouais t'es réveillée ? Ben vazy, joue et fais pas ch...". Je suis repartie me coucher en m'attendant à l'entendre pleurer 10 minutes après et en fait ben apparemment je me suis rendormie... Et elle aussi. toute seule. dans son parc. :shifty: jusqu'à 6h. Bon.
Eh ben elle a tété et je l'ai remise dans son parc et je suis re-retournée me coucher. son père me l'a amenée à 8h pour la tétée et j'ai décidé qu'elle passerait la journée au sein s'il fallait mais que j'avais vraiment pas envie de m'emmerder aujourd'hui . Total elle est restée le téton dans le bec dans mon lit jusqu'à 11h :ninja: à alterner siestes et tetouillage et moi j'ai dormi par intermittence et surfé sur le net.:lunette:
je vous rassure après je suis quand même allée prendre ma douche (et ensuite la changer. elle était trempée :ninja: tu m'étonnes après 12h dans sa couche :ninja:)
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Méli67 ici aussi pas de sieste quasiment de la journée hier et elle a commencé sa nuit à 18h et s'est réveillée a 23h puis à 7h30 (pas de réveil nocturne par contre ça c'était cool) et l'amoureux l'a changé il m'a dit "je crois qu'elle a plus envie de dormir elle a quand même dormi bcp depuis 18h. Je lui ai répondu que moi j'étais fatigué alors elle allait se mettre dans son couffin avec moi :vex: elle à babillé mais elle a fini par se rendormir jusqu'à 8h. Mais depuis j'ai eu juste microsieste de 30 mn sachant qu'elle met 30 mn a s'endormir en ce moment :clap:....



J'accuse le changement d'heure de crotte qui sert à riiiiiien !!!! À part à nous fatiguer tous :ko:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Ouaip le changement d'heure ça pue :vex: elle dort moins bien en journée aussi par contre la nuit ça va: 21h/3h30 3h46 (c'est précis :yawn:)/5h30 et réveil à 7h30 (contre 8h30 avant) en jouant, donnant des coups de pieds ou pincant le nez de maman :bomb:. D'habitude je gère, je me lève sauf que cette nuit insomnie entre 3h30 et 5h30 du coup c'est chéri qui s'y est collé!
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Je suis en train de faire la liste des produit d'hygiène à acheter pour la maternité et sur la liste fourni il est demander de la crème hydratante hypo-allergénique pour bébé, vous en auriez une à me conseiller ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Callicyne on m'a conseillé la Weleda à la mauve blanche, le packaging est violet, je me la suis commandais pour PH. car elle a la peau séche.

Chez nous à la mater, la reconnaissance paternelle et l'inscription sur le registre c'est fait automatiquement, j'ai meme eu mes extraits d'acte de naissance à la sortie.
aujourd'hui j'ai mis pour la 1ere fois Ph. à l'arche d'eveil, elle a eu l'air de bien aimé, bon par contre aprés 10 min elle en a marre!

@Saluiid as tu un zeeman pres de chez toi?les bodys labas sont à 1€, ou sinon à Primark peut être
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes